CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox et PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 19:39:31

Crysis_ReAdy: J'ai omis ce (petit) détail :hap:

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:50:28

Le seul moyen d'etre sur de l'avoir dans 50 ans, c'est de le prendre en version pré-alpha gratuite qui ne passe pas par la plateforme et donc ne dépend pas des serveurs. Y a un léger problème, c'est que c'est pas beau de le faire...

L'autre gros problème c'est que plus aucun jeu ne sera sans plateforme.

Faudra prendre une pré-alpha de la plateforme :rire2:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:56:45

Et puis dans 50 ans, je pense que pas mal de gens ici seront du 3eme âge et auront autre chose à faire que de jouer à des jeux :hap:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:11:48

yeahmanpro360 Voir le profil de yeahmanpro360
Posté le 7 juin 2012 à 14:25:16 Avertir un administrateur
espèce de boulet tu paye ta vielle console 300€ et tes jeux de voleurs 70€ ca fait combien au bout du compte ? plus de chère qu'un pc à 1500€ alors réfléchis au lieu de l'ouvrire

Tu te prends pour qui?
Si t'est pas capable du haut de tes 18ans de respecter l'opinion des autres et de parler avec un minimum d'argumentaires,retourne jouer aux billes :-)))
Bref voilà comment des topics partent en couille,avec des nouilles dans ton genre

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
11 juin 2012 à 10:38:14

:up:

Il faut sensibiliser les gens :oui:

oursblanc2812
oursblanc2812
Niveau 7
11 juin 2012 à 11:06:06

Juste pour rappel, vos consoles lors de leur sortie sont tout aussi chere qu'un PC neuf alors l'argument de dire qu'un pc neuf coute bonbon marche dans les 2 sens.

A la difference que nos PC sont evolutifs et c'est la le plus gros argument.
Vu que les consoles sont bloquees pour au moins 4 ans, cela empeche de developper une nouvelle gen. de jeux que le PC seul peut faire tourner.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:12:10

bonjour crysis_ready, a quoi doit on etre sensibilisés ? :)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:15:28

+1 oursblanc

Je sens les kikooconsoleux qui arrivent et vont dire :hap: ; "ya pas beaucoup de différences entre les jeux PC et consoles" je vous rappelle que c'est de votre faute, vous retardez le progrès technique Cervat Yerli l'a dit lui-même à cause de vous on a des jeux qui pour la plupart n'exploitent pas au maximum notre matériel... :nonnon:
Vu que le hardware d'une console est bloqué pendant au moins 4 ans et même 7 ans ! pour la X360 sortie en 2005...
:nonnon: :nonnon: :nonnon:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:17:10

newericrysis :d) il faut sensibiliser les gens que miser sur les consoles n'est pas le bon choix... :oui:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:27:14

c'est un choix comme un autre, a celui qui le fait de juger s'il est bon ou non :-) et non aux autres :-)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:31:20

newericrysis :d) ça aurait pu être ainsi mais le problème c'est que les consoles envahissent le terrain de jeux du PC, nous subissons des portages foireux, des sorties décalés, des DRMs, des jeux casualisés etc...

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:36:01

de plus, la faute n'est pas a rejeter sur les joueurs mais sur les developpeurs, puisque ce sont eux qui n'exploitent pas bien le hardware, le joueur n'intervient pas dans le developpement :-)

je te prend l'exemple de battlefield 3, ou encore de far cry 3 ou encore crysis 3 :)
on voit que techniquement sur PC c'est tres impressionant, pourquoi ? car les devs prennent le temps de bien cerner la plateforme pour mieux l'exploiter :-)

c'est la meme chose sur console, pourquoi des jeux tels uncharted, gears, the last of us ou encore god of war sont au dessus des autres techniquement ? car les developpeurs prennent le temps de bien exploiter les machines, si les developpeurs faisaient pareil, le PC, la PS3 et la 360 seraient parfaitement exploitées et les jeux seraient (techniquement seulement) toujours au top :-)

apres le gameplay c'est une autre histoire :-)

cordialement cher Crysis_Ready :)

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:38:30

"ca aurait pu etre ainsi"

:d) cela doit etre ainsi :oui: tu n'es pas la pour dicter ta loi aux joueurs a ce que je sache :)
ou tu as de l'espoir :-)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:40:11

Les joueurs sont quand même impliqués, car ils achètent les jeux des développeurs et donc les encouragent... :oui:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:43:38

si les jeux sur console sont bons je ne vois pas ou est le probleme, si les joueurs s'amusent sur un jeu c'est qu'il est bon ou qu'il a quelque chose qui plait aux joueurs, donc si ce n'est pas le cas sur PC c'est que les devs ne rajoutent pas ce qui fait que le jeu est bon sur les autres plateformes, c'est la faute 100% aux developpeurs :-)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:46:11

newericrysis :d) ils s'amusent mais nous ? :-(

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:49:18

bah ecoute, j'ai deja joué a des jeux PC avec un pad et j'ai exactement les memes bonnes sensations que sur ps3, donc je ne vois pas ou est le probleme :)

peut etre avez vous perdu la notion d'amusement sur les jeux videos au detriment de vouloir uniquement des beaux graphismes :-)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:54:26

newericrysis :d) je suis un ancien du PC (j'ai grandi avec Red Alert 2, C&Q, MOH etc...) qui a grandi avec et ça m'attriste qu'on est pu arrivé à un tel point. :(
Dans les jeux d'aujourd'hui, on ne retrouve plus la même saveur, la même essence que dans les jeux d'avant. Je n'aurais jamais imaginé un jour qu'on puisse-nous sortir des jeux consolisés sur PC : avec appuyer sur "entrée pour continuer" , "veuillez ne pas éteindre votre ordinateur pendant la sauvegarde" , un FOV étriqué... des hitboxes exagérés...
:-( :-( :-(

Il est où le temps où Far Cry sortait sur PC et à côté sur consoles c'était à des années lumières... ?

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:57:01

je te donne un exemple, quand j'ai posté les 4 extraits sur le topic des news, ta reaction a été celle-ci "graphismes :bave: "

on passera le coté primaire de la reaction si tu le veux bien :hap:

je suis certains que tu ne t'es meme pas demandé si le jeu serai bien ou non :-(
le jeu pourrai etre mou, sans ame, histoire bidon, ultra facile tu aurais eu la meme reaction, il est la le probleme, beaucoup de pcistes achetent des jeux pour regarder et non jouer :-(
ce qui est triste pour ce qui est soi disant "l'elite des joueurs"

personnelement je prefere un crysis 2 dynamique et plus couloir qu'un far cry 2 techniquement superbe sur PC,en monde ouvert mais ultra chiant et ennuyeux :oui:
pourquoi ? car je m'amuse sur crysis 2 car on parle de JEUX videos et non de videos tout court :ok:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:58:47

Le joueurs PC restent et resteront l'élite :oui:
D'après toi, pourquoi les jeux multiplateformes n'ont pas un online unifié. Car sinon sur BF3, COD etc... les joueurs consoles ne pourraient pas suivre !!! :ok:

La vidéo du moment