CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox et PS3

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:26:38

osef ce debat ne mene a rien comme les quelques 1759 autres :hs:

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:47:47

je suis d'accord mais faudrait surtout qu'EA ou crytek s'y intéresse...

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
18 mai 2012 à 06:31:20

:up:

sasedx
sasedx
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:35:20

Mouais perso les QTE c'est pas trop mon truc :(

Sahiro
Sahiro
Niveau 10
18 mai 2012 à 14:01:13

Pareil,je suis pas un addict des QTE.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
18 mai 2012 à 17:11:56

ready stop de up ce topic, il est en 1ere page, si quelqu'un veut poster il le fera, mais la c'est du flood que tu fais :(

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
19 mai 2012 à 03:21:21

les QTE me gonflent aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 13:00:23

moi g toujours joué sur consoles pour des raisons de simplicité.
Après, à mon humble avis c pas les consoles qui sont responsables d'un certain retard dans l'évolution des jeux vidéos! J'ai eu des PC et pour certains jeux, il fallait tel composant ou programme que je n'avait pas. d'où ma réticence!
Vous aurez beau avoir des PC surpuissants tant qu'un call of de qualité restreinte se vendra autant même sur PC, pourquoi les devs se fouleraient! Et D'autres jeux comme les mmorpg alors que leurs graphismes sont parfois dépassés de 10 ans!!

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
07 juin 2012 à 13:30:51

Console égal meme hardware depuis 7ans grosso modo,on n'en n'ait à trouver les moteurs qui repoussent leurs limites(les jeux qui arrivent le prouvent)
Hardware beaucoup mieux exploiter et maitriser
Je tiens à rapeller que pour les premiers kits de dévellopement 360 sont chez les dévellopeurs depuis début 2005

PC égal largement plus puissant en moyenne sur un plan technique,mais y à tellement de matos,et configue différentes possible,que de faire un jeux spécialement pour cette machine tout en l'exploitant au max couterait un bras,et au bout du compte très peu de gens pourrait y jouer convenablement

Moi perso j'ai pas envie de dépenser plus qu'une certaine somme en PC,j'ai une console qui fait du jeux,elle le fait bien,cela me convient
Mon PC fait mieux,pas largement mieux,et parfois c'est meme moins bien,soit parce que le moteur est fait pour console,ou que le jeux est optimiser avec les pieds
Je concidère que chaque plate forme à ces inconvénients et avantages,et qu'ont n'est tous avant tous des joueurs
Mais c'est vrai que pour celui qui n'a pas envie de se faire chier ou qui à autre chose à payer,c'est console,et faut pas croire y à des gros joueurs partout!!

Nicolasdu93
Nicolasdu93
Niveau 15
07 juin 2012 à 13:32:35

Je préfère largement me payer une console à 200 euros et des jeux à 20 euros max sur le xbox live que un PC à 1200 euros et des jeux presque au même prix :oui:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
07 juin 2012 à 13:33:47

y à des jeux non casuals sur console
oh que oui!

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
07 juin 2012 à 13:34:30

jeux PC moins chère mais non revendable à part avec particuliers

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
07 juin 2012 à 13:34:55

bref c'est un débat sans fin de toute manière

lekiller6043
lekiller6043
Niveau 7
07 juin 2012 à 13:40:15

Perso, je joue sur pc uniquement a des jeux du genre ArmA 2, red orchestra 2, ect... le reste des jeux vont sur m'as xbox et sa me suffit largement! même si je comprend un peux les pciste, le faite que certain s'en prennent volontairement aux joueurs me dérange et me dégoute car cela alimente la guerre stupide des consoles et pc.

yeahmanpro360
yeahmanpro360
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:25:16

espèce de boulet tu paye ta vielle console 300€ et tes jeux de voleurs 70€ ca fait combien au bout du compte ? plus de chère qu'un pc à 1500€ alors réfléchis au lieu de l'ouvrire

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:28:35

+1 yeahmanpro360 sans compter que beaucoup de gens ont déjà un PC chez jeux alors pourquoi ne pas juste changer la carte graphique et le trio CPU/Motherboard/RAM ?
Sans compter qu'on peut aussi brancher son PC sur la TV donc les "perso moi je joue sur console dans mon canapé en cuir devant mon LCD 50 :cool: " :sors:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:24:09

osef, debat sans fin, chacun aime ce qu'il veut, sujet clos :bye:

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 16:31:39

Crysis_ReADy

C vrai t'as raison, mais après le tuning PC, c comme la mécanique, faut un peu s'y connaitre.

yeahmanpro360

On achète pas tous des jeux neufs, beaucoup d'okaz pour ma part de plus d'un an! Ensuite ce qui me fais le plus peur dans ce domaine, c la dématérialisation. Là faut avouer que sur PC, il y a souvent de bonnes affaires ce qui n'est le cas sur aucune console!

lekiller6043

Pour les jeux que tu joues sur PC, faut bien avouer qu'il seraient très difficile à faire tourner sur console!!

Après c'est plus pratique pour moi de jouer sur consoles, surtout avec les momes, la famille.. Chacun ses gouts!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 17:02:41

Je pourrais jouer sur PC, mais la chose qui me rebute et qui me rebutera toujours c'est les plates-formes de téléchargement !
Les prix sont fortement attirants ça c'est sûr, mais imaginez que dans environ 50 ans (je n'exagère pas du tout :hap: ) vous voulez rejouer à vos anciens jeux PC qui sont en dématérialisé mais que vous ne pouvez pas car le serveur de Steam (par exemple) a fermé, vous vous sentez con tout d'un coup, là ! Car vous n'aurez pas la boîte du jeu, ni le CD, tandis que moi sur console (si je joue encore aux jeux vidéos) même si ma XBOX aura sûrement rendu l'âme, j'en achèterai une autre et je n'aurais juste qu'à rentrer le CD du jeu et jouer ! :fete: Dites-moi si je me trompe mais à ma connaissance les professionnels (j'entends par ici les acteurs du marché) et les joueurs PC n'ont pas encore pensé à ça :question:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:54:39

jak0 encore faut-il que tu en trouves une XBOX dans 50 ans :rire2:

La vidéo du moment