Console égal meme hardware depuis 7ans grosso modo,on n'en n'ait à trouver les moteurs qui repoussent leurs limites(les jeux qui arrivent le prouvent)
Hardware beaucoup mieux exploiter et maitriser
Je tiens à rapeller que pour les premiers kits de dévellopement 360 sont chez les dévellopeurs depuis début 2005
PC égal largement plus puissant en moyenne sur un plan technique,mais y à tellement de matos,et configue différentes possible,que de faire un jeux spécialement pour cette machine tout en l'exploitant au max couterait un bras,et au bout du compte très peu de gens pourrait y jouer convenablement
Moi perso j'ai pas envie de dépenser plus qu'une certaine somme en PC,j'ai une console qui fait du jeux,elle le fait bien,cela me convient
Mon PC fait mieux,pas largement mieux,et parfois c'est meme moins bien,soit parce que le moteur est fait pour console,ou que le jeux est optimiser avec les pieds
Je concidère que chaque plate forme à ces inconvénients et avantages,et qu'ont n'est tous avant tous des joueurs
Mais c'est vrai que pour celui qui n'a pas envie de se faire chier ou qui à autre chose à payer,c'est console,et faut pas croire y à des gros joueurs partout!!