CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meuilleure Graphisme

real_doomkiller
real_doomkiller
Niveau 20
18 février 2013 à 11:03:33

J'ai test hier le mod " maldoHD " et je n'est rien trouver d'extraordinaire ...

Sinon un jeu qui à quand même le mérite d'être beau et de pouvoir tourner sans réel problème c'est bien Skyrim + Full mod graphique.

Certe le jeu et base et clairement moins aboutis que Crysis 3 mais bon Skyrim il la mérite d'être grand ... très grand par rapport à Crysis 3 et sont " Speudo " monde ouvert avec beaucoup de contenue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 11:33:40

Tout simplement sur un plan technique il n'y en a pas. Crysis affiche un taux de détail bien plus élevé que n'importe lequel autre jeux, même pour les très beau jeux...
Et ce qui est surprenant c'est que même sur console aucun jeu ne le rivalise, pour de la console c'est pas mal :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 11:35:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28568-73331-2-0-1-0-meuilleure-graphisme.htm#message_73825
| Ecrit par « real_doomkiller », 18 février 2013 à 11:03:33
| « J'ai test hier le mod " maldoHD " et je n'est rien trouver d'extraordinaire ...
|
| Sinon un jeu qui à quand même le mérite d'être beau et de pouvoir tourner sans réel problème c'est bien Skyrim + Full mod graphique.
|
| Certe le jeu et base et clairement moins aboutis que Crysis 3 mais bon Skyrim il la mérite d'être grand ... très grand par rapport à Crysis 3 et sont " Speudo " monde ouvert avec beaucoup de contenue. »

Encore un gars qui a jamais ouvert le SDK ou ne serait-ce que l'éditeur de map...

Enfin bon, Crysis 1 moddé restera toujours supérieur à Skyrim, monde ouvert ou non...

Ged-Fenir
Ged-Fenir
Niveau 10
18 février 2013 à 12:53:54

http://www.asot.es/2001/09/skyrim-mods.html

:ok:

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
18 février 2013 à 12:55:18

"Connaissez vous un jeu avec des meilleures graphismes ?"

de quel point de vue : technique ou artistique ?

good_prophet
good_prophet
Niveau 10
18 février 2013 à 12:56:32

Technique

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
18 février 2013 à 12:58:27

je posais la question à l'auteur en fait :hap:

car un jeu peut être réussi techniquement mais laid artistiquement, ce qui constitue un vrai problème :ok:

fusionjeremy28
fusionjeremy28
Niveau 4
18 février 2013 à 13:04:56

Moi je l'ai sur ps3 la. Et c'est vrai que niveau graphisme c'est quand même excellent.. Déjà quand on commence le jeu des effets énorme avec la météo, les reflets..etc.. Et quand on arrive dans la ville avec la végétation c'est assez énorme ! Sur PC je n'imagine même pas comment ça doit donner.

crunky972
crunky972
Niveau 48
18 février 2013 à 13:08:39

On ne peut pas juger un jeu artistiquement c'est trop subjectif et abstrait sa varie selon les joueurs mais la technique c'est objectif et du concret
Donc quand on juge les graphisme on parle plutot de la technique et non de la touche artistique

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
18 février 2013 à 13:11:26

oui mais non... certains assimilent trop rapidement "finesse technique" à "beauté"... donc sur PC, les jeux sont souvent considérés, à tort, comme plus "beaux" alors que c'est simplement l'aspect graphique qui est plus fin.
d'un point de vue purement graphique, je vois mal la différence entre un far cry 3 et un crysis 3 vu qu'on est arrivé à un niveau démentiel maintenant.

crunky972
crunky972
Niveau 48
18 février 2013 à 13:18:49

comme je t'ai dit l'acpect artisitique ne compte pas et les couleurs de far cry 3 c'est pas du tout realiste et c'est trop flashi
les crysis et crysis 3 ont tout simplement choisi de donner un rendu qui se rapproche le plus de la realité il suffit par exemple de comparer les arbres de crysis 3 et ceux qui sont a ta fenetre (s'il yen a ) et l'herbe aussi

crunky972
crunky972
Niveau 48
18 février 2013 à 13:22:55

Ah oui et l'histoire se passe dans un new york en ruine donc new york doit avoir un aspect crasseux sombre et tout ...... tandis que far cry 3 c'est sur une ile paradisiaque. une ile paradisiaque paraitra toujours plus belle qu'une ville surtout ci elle est en ruine

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
18 février 2013 à 13:26:28

Metro: Last Light

fusionjeremy28
fusionjeremy28
Niveau 4
18 février 2013 à 13:36:33

Perso moi pour un jeu je préfère New York en ruine !

ntm-pour-noel
ntm-pour-noel
Niveau 7
18 février 2013 à 14:50:54

bref crysis 1 avec des mods restera artistiquement et techniquement surtout ! le plus beau

1heg33k
1heg33k
Niveau 3
20 février 2013 à 20:33:45

Oulala Far Cry 3 est beaucoup plus pauvre graphiquement que Crysis 3 pour moi :play:

1heg33k
1heg33k
Niveau 3
20 février 2013 à 20:40:45

Sinon Metro: Last Light est pas mal, mais crysis 3 reste pour moi le meuilleure (sur certain mais pas sur tous) :content:

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
20 février 2013 à 20:43:29

meilleur mec, on dit meilleur....

Vroden
Vroden
Niveau 22
20 février 2013 à 20:49:45

1heg33k :d) Compare la taille des map aussi

[yoshivert]
[yoshivert]