Je pense qu'il y a encore de la place pour de l'optimisation ,je joue sur un i7 2600k @ 4.2Ghz et une 670GTX 2Go avec 16GO de Ram et j'ai quelques légères chutes de FPS. Mis à part ça le jeu à l'air très beau, avec quelques détails à améliorer, notamment des modèles à affiner je dirais