newericrysis
Posté le 30 janvier 2013 à 22:52:12
avec ca tu passe que en low a 50 fps
avec une 5870 je passe en high a 50-60
Lien permanent
tenseur
Posté le 30 janvier 2013 à 22:53:29
Moi aussi j'ai 50/60 fps en high , et j'ai qu'un Q9550 + HD 6950
:rire
Vous avez oublié de citer les méga chutes à 40 FPS.
Voici les résultats que j'obtiens avec un i5 2500k 3.3Ghz, une HD 6950 2 Go, et 4Go de ram, drivers Catalyst 13.2 Beta, avec ces paramètres ;
Screens avec les fps :
Donc bon, si j'ai des chutes à 40 avec une 6950 2Go et un i5 2500k, j'y crois pas trop à ta 5870 neweri, à moins que tu joues en 640x480
Perso je trouve que ça va encore, surtout en sachant que c'est une Beta, après, à voir sur le Solo. 