CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation fini ?

mcgamer5
mcgamer5
Niveau 8
30 janvier 2013 à 22:26:49

Salut je voulais savoir si a ce stade si du développent l'optimisation est terminée car je fait "tourner" le jeu avec 40-50fps en low , 35-40 en medium , 30 en high et 25-30 en very high

ma config :
hd 7870
phenom II x4 810 2.60ghz
4go de ram

Donc je voulais savoir si c'étais normal , merci d'avance

Boras
Boras
Niveau 50
30 janvier 2013 à 22:33:17

Je me permets de te répondre sans avoir toucher la beta :

Il y aura très probablement des améliorations et optimisations, on l'a vu avec Crysis 2, BF3, etc...

Après ne t'attend pas au 60 FPS mais plutôt à un gain de l'ordre de 10 FPS peut être.

mcgamer5
mcgamer5
Niveau 8
30 janvier 2013 à 22:43:53

sinon , si je change mon cpu je devrais voir une bonne difference ou ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 janvier 2013 à 22:45:19

oui, car ta HD 7870 semble bridé par ton X4.

Essaye de voir en baissent la résolution :ok:

schounis4
schounis4
Niveau 35
30 janvier 2013 à 22:46:57

Enlève la V-Sync :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 janvier 2013 à 22:49:16

Exact schounis4. La V-sync limite les fps, et quand tu l'enleves tu auras plus de fps. Pleins de monde on vu leur fps augmenté. Test, on sais jamais :oui:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
30 janvier 2013 à 22:52:12

avec ca tu passe que en low a 50 fps :ouch:

avec une 5870 je passe en high a 50-60 :ouch:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 janvier 2013 à 22:53:29

Moi aussi j'ai 50/60 fps en high , et j'ai qu'un Q9550 + HD 6950 :ok:

mcgamer5
mcgamer5
Niveau 8
30 janvier 2013 à 23:05:27

mon processeur surment ?

mcgamer5
mcgamer5
Niveau 8
30 janvier 2013 à 23:06:44

et les données que je vous ai montrer son prise sans v-sync

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 janvier 2013 à 23:06:45

A priori non. Enleve la vsync, et normalement tu auras plus de fps !

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 janvier 2013 à 23:08:20

Installe le dernier driver d'AMD, car là c'est clairement anormal !

mcgamer5
mcgamer5
Niveau 8
30 janvier 2013 à 23:19:11

normalement mes drivers son a jour mais je vais aller voir

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 janvier 2013 à 23:22:27

Joue sans MSAA aussi !

mcgamer5
mcgamer5
Niveau 8
30 janvier 2013 à 23:24:43

je n'avais pas le dernier pilote pour ma carte je le télécharge en ce moment

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 janvier 2013 à 23:26:36

Tu avais quel driver mcgamer5 ?

mcgamer5
mcgamer5
Niveau 8
30 janvier 2013 à 23:29:24

un driver qui datait du 19 décembre 2012 (version 9.12.0.0)
et le plus récent date du 28 janvier 2013 (version 12.100.17.0000)

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 janvier 2013 à 23:31:10

ah oui, donc il etait quant même assez récent :ok: . Ca va pas changer grand chose :-(

Tu est sûr que tu t'est pas trompé sur la date ?. Car 9.12.0.0 ça a l'air de daté de bien plus longtemps que ça.

mcgamer5
mcgamer5
Niveau 8
30 janvier 2013 à 23:32:02

Constructeur: Advanced Micro Devices, Inc. | Fichier INF: oem17.inf | Classe: display | Version: 9.12.0.0 | Date: 19/12/2012 :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 23:39:26

newericrysis
Posté le 30 janvier 2013 à 22:52:12
avec ca tu passe que en low a 50 fps

avec une 5870 je passe en high a 50-60
Lien permanent
tenseur
Posté le 30 janvier 2013 à 22:53:29
Moi aussi j'ai 50/60 fps en high , et j'ai qu'un Q9550 + HD 6950

:d) :rire: :rire :rire:

Vous avez oublié de citer les méga chutes à 40 FPS. :hap:

Voici les résultats que j'obtiens avec un i5 2500k 3.3Ghz, une HD 6950 2 Go, et 4Go de ram, drivers Catalyst 13.2 Beta, avec ces paramètres ;

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359585244-crysis-3-mp-open-beta-2013-01-30-23-11-14-87.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359585107-crysis-3-mp-open-beta-2013-01-30-23-11-26-72.png

Screens avec les fps :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359585325-crysis-3-mp-open-beta-2013-01-30-23-09-19-43.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359585330-crysis-3-mp-open-beta-2013-01-30-23-12-04-47.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359585364-crysis-3-mp-open-beta-2013-01-30-23-08-38-11.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359585385-crysis-3-mp-open-beta-2013-01-30-23-08-27-38.png

Donc bon, si j'ai des chutes à 40 avec une 6950 2Go et un i5 2500k, j'y crois pas trop à ta 5870 neweri, à moins que tu joues en 640x480 :hap:

Perso je trouve que ça va encore, surtout en sachant que c'est une Beta, après, à voir sur le Solo. :(

La vidéo du moment