CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug graphique

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
29 janvier 2013 à 14:02:10

Je suis le seul qui a ce problème? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359463022-crysis-3-mp-open-beta-2013-01-29-13-36-14-47.png

Peu importe les réglages, j'ai toujours ce bug là :(

TheMugi2
TheMugi2
Niveau 8
29 janvier 2013 à 14:07:54

Pareil mais personnellement ça me le fait que quand j'active le TXAA. Ca s'est atténué maintenant, pourtant j'ai le TXAA d'activé. :(

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
29 janvier 2013 à 14:09:13

Il y est moins souvent sans le TXAA j'ai l'impression mais quand même présent, surtout en intérieur

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
29 janvier 2013 à 14:42:48

Oui ça me l'a fait qua

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
29 janvier 2013 à 14:43:39

Owned by tab.

:d) Quand j'ai activé le TXAA, ça m'avait mis mes settings en custom je crois car c'était marqué ça alors que j'avais bien mis Very High et quand je les ai repassé en Very High c'est redevenu normal.

eltito
eltito
Niveau 10
29 janvier 2013 à 14:44:42

TXAA : nécessite une GTX 600 series

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
29 janvier 2013 à 15:19:02

Bon en fait ça me le fait avec tous les types d'AA, sauf le FXAA, pas génial donc.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 janvier 2013 à 15:44:43

Si pas de nvidia 600 ou pas de nvidia tout court c'est simple le TXAA n'existe pas dans les options :(

]Crysis2[
]Crysis2[
Niveau 4
29 janvier 2013 à 15:51:01

(configuration de plow)

:dehors:

]Crysis2[
]Crysis2[
Niveau 4
29 janvier 2013 à 15:56:51

GringoBandito Voir le profil de GringoBandito
Posté le 29 janvier 2013 à 15:52:14 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28568-55213-1-0-1-0-bug-graphique.htm#message_55372
| Ecrit par « ]Crysis2[ », 29 janvier 2013 à 15:51:01
| « (configuration de plow)
|
| :dehors: »

>

Bien de rager de sa config ? :hap:

:d) Loin de là :-) Mais pour avoir un bug graphique pareil il doit pas avoir la meilleure des config..

GhostRider93
GhostRider93
Niveau 7
29 janvier 2013 à 15:59:17

Personnelement je n'ai pas ce bug graphique, alors que j'ai tous au max...

russver
russver
Niveau 6
29 janvier 2013 à 16:08:39

vous avez combien de fps avec le txaa x4.

russver
russver
Niveau 6
29 janvier 2013 à 16:16:24

J'ai 60 fps mais desfois je tombe a 55 fps avec le txaa *4
sli de 680..

http://i.imgur.com/0tLezLr.jpg

russver
russver
Niveau 6
29 janvier 2013 à 16:20:27

tout et en very high + txaa*4

j'ai un sli de 680 et j'ai ajouté l'exe de crysis 3 via nvidia inspector pour activer le sli

non y a pas que moi sur l'autre topic un gars arrive a avoir 70 fps avec une 690 gtx .. c'est pour ca j'aimerai atteindre au moins ca

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
29 janvier 2013 à 16:26:38

A quoi on vois que les DRIVERS de sa carte graphique ne sont plus a jour ?! A ça :

http://www.youtube.com/watch?v=SXqCq-D0lYE

russver
russver
Niveau 6
29 janvier 2013 à 16:26:55

tu dois attendre un profil crossfire pour les ati je pense regarde l'usage de tes gpu avec afterburner comme sur mon screen :ok:

pour le gars avec la 690 il faut qu'il tente la meme manip que moi avec nvidia inspector, ajouter manuellement l'exe de crysis 3

russver
russver
Niveau 6
29 janvier 2013 à 16:31:35

http://i.imgur.com/0tLezLr.jpg

tu vois que mes gpu sont a 98%-99%
je pense que le jeu est opti pour le bi gpu 690 pour le txaa*4 + very high faudrait comparer les fps avec sli de 680

haaaaan
haaaaan
Niveau 9
29 janvier 2013 à 17:59:36

j'ai le meme bug

[uss]redbaron
[uss]redbaron
Niveau 10
31 janvier 2013 à 18:27:35

Bah c'est normal, il n'y a pas de tesselation dans la beta a priori. Ils ont quand meme intéret à optimiser le jeu en multi, parce que 45-60 fps sur une 670 OC (tout en very high, txaa aussi à fond) c'est pas normal, crysis 2 avec le SGSSAA via nvidia inspector qui est super gourmand j'etais à 70-80... Et quand la tessellation va arriver ça va faire mal aux fps...

g30ffrey68
g30ffrey68
Niveau 4
03 février 2013 à 23:56:12

J'ai aussi ce bug :( Quelqu'un c'est comment y remidier parce que ça fait bien chier :/

La vidéo du moment