CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou est Nomad ?

alex-456
alex-456
Niveau 30
25 novembre 2012 à 02:39:12

Bonsoir/Bonjour tout le monde,alors voila n'ayant jamais jouer a crysis 1 j'ai decider d'aller sur wikipedia pour decouvrire l'histoire du jeux,et qu'elle ne fut pas ma surprise en decouvrant que le héros n'etait Prophet comme je le pensais mais un héro du nom de Nomad,du coup j'aimerais savoir si ont sais ce qui lui est arriver apres qu'il est decider d'aller sauver Prophet ? Parce que j'aime bien Alcatraz et Prophet mais j'aimerais savoir ce qui est arriver a Nomad,je pense qu'a mon avis il le garde surement de coter pour les autres jeux crysis mais bon j'aimerais vraiment savoir ce qu'il devient,d'ailleur on pourra peut - etre le croiser dans crysis 3 tout comme on croise Psycho,d'ailleur j'en profite,c'est ton pourquoi Psycho na plus sa combi ? Si non celon vous pourquoi il ne la plus ? Pour moi soit la combi a eter detruite par le virus que repand Alcataraz dans crysis 2(bien que c'est peu probable) ou tout simplement que le Cell lui a voler ?
Sur ce j'espere qu'on me repondra et je vous souhaite une bonne soirer/journer et un bon jeux a tous :ok:

Kieran-113
Kieran-113
Niveau 4
25 novembre 2012 à 10:33:56

Il est mort.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 novembre 2012 à 14:23:18

salut,

Pour apporter des précisions suite à mon VDD, dans le comic book de Crysis qui raconte les évènement entre les 2 opus (crysis 1 et 2) il est dit que Nomad est mort lorsqu'ils ont été capturés par je ne sais plus quelle armée, permettant à Prophet, Psycho et Rosenthal de s'en aller.

On ne sait pas ce qu'a fait Psycho pendant les évènements du 2. Espérons que le 3è opus nous apportera cette réponse.

Ensuite pour la combi de Psycho et le virus que répand alcatraz : Si tu as bien écouté les dialogues, sache que le contre-virus d'alcatraz n'attaque plus les humains mais uniquement leurs créateurs : les cephs.

Enfin, toujours si tu as bien suivi : la combi 2.0 de Prophet est LA SEULE sur terre (enfin c'est ce qu'on nous fait sous-entendre). Dans le 2 c'est le cas. Maintenant il se passe des années entre le 2 et le 3 et il est tout à fait possible que d'autres en soient fabriquées. D'autant que c'est le seul moyen pour eux de contrer l'invasion des cephs.

En revanche, je doute de cette version car Jacob hargreave étant mort (le créateur de la combi), il ne reste plus personne pour élaborer la construction...sauf peut-être ce fameux Karl Ernst Rasch, co-fondateur de la société Hargreave Rasch (qui porte son nom).

A voir...

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 novembre 2012 à 14:41:04

Je suis là :(

Mathias29120
Mathias29120
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:14:20

Crysis :coeur:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:17:51

revo, Rosenthal meurt aussi, juste avant que nomad psycho et prophète se fassent capturer. (ils ont des nanocombi donc ça les a protégé de l'attaque du bateau mais pas Rosenthal)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:10:23

Ah merci de la confirmation gamer :ok:

alex-456
alex-456
Niveau 30
25 novembre 2012 à 17:35:16

DDP :d) Pour la question au sujet de Psycho pas la peine de repondre,je doute qu'on connaissent la reponse,sauf si ils nous l'explique dans Crysis 3

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:24:42

Nomad meurt effectivement dans le comic book. Après prophet ressucite donc tout est possible, meme le fait qu'on retrouve nomad dans crysis 3.

lorraine_love
lorraine_love
Niveau 9
06 juillet 2014 à 01:10:51

Il sera dans Crysis 4 :oui:

Yan39
Yan39
Niveau 12
06 juillet 2014 à 18:37:10

pas de salaires :(

pas de crysis 4 :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2014 à 20:03:38

j'ai remarqué dans les "notes" trouvé dans le jeu, les infos sur nomad ont toutes été effacé en 2031 ....
Bizarre

crysis_sup_all
crysis_sup_all
Niveau 8
09 juillet 2014 à 20:16:06

Ouais je crois aussi, on peut s'attendre à son retour :ok:

InTheNightSCP
InTheNightSCP
Niveau 5
11 juillet 2014 à 00:34:09
La vidéo du moment