salut,
Pour apporter des précisions suite à mon VDD, dans le comic book de Crysis qui raconte les évènement entre les 2 opus (crysis 1 et 2) il est dit que Nomad est mort lorsqu'ils ont été capturés par je ne sais plus quelle armée, permettant à Prophet, Psycho et Rosenthal de s'en aller.
On ne sait pas ce qu'a fait Psycho pendant les évènements du 2. Espérons que le 3è opus nous apportera cette réponse.
Ensuite pour la combi de Psycho et le virus que répand alcatraz : Si tu as bien écouté les dialogues, sache que le contre-virus d'alcatraz n'attaque plus les humains mais uniquement leurs créateurs : les cephs.
Enfin, toujours si tu as bien suivi : la combi 2.0 de Prophet est LA SEULE sur terre (enfin c'est ce qu'on nous fait sous-entendre). Dans le 2 c'est le cas. Maintenant il se passe des années entre le 2 et le 3 et il est tout à fait possible que d'autres en soient fabriquées. D'autant que c'est le seul moyen pour eux de contrer l'invasion des cephs.
En revanche, je doute de cette version car Jacob hargreave étant mort (le créateur de la combi), il ne reste plus personne pour élaborer la construction...sauf peut-être ce fameux Karl Ernst Rasch, co-fondateur de la société Hargreave Rasch (qui porte son nom).
A voir...