CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : concernant Nomad

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ToutancamonII ToutancamonII
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:52:03

Mais quand j'y pense... Lockhart on le tue dans le 2, non...? :doute:
On sait pas de quand ça date ce message du coup, c'est sûrement antérieur à Crysis 2 et du coup ça veut dire que Nomad est bel et bien mort et qu'il y a aucune chance de le voir réapparaître. :(

Si quelqu'un a une meilleure traduction de "Deep cover over-cloak", qu'il la propose. :) Ca va pas changer grand chose à la traduction mais ça serait plus joli. :hap:

larax larax
MP
Niveau 24
06 mars 2013 à 16:56:25

ca la facon donc c'est tourné cela me fais pensé a une sorte d'hibernation un truc dans le genre ou la personne n'aurais pas conscience du temps qu'il passe visisiblement ...a voir.

concerant nomad visiblement il a vait pour mission de le retrouvé ..lui .. ou la combi ( peu etre pour les infoo quelle contient qui sait ) ..

maintenant la question c'est savoir dans la but vu que le cell a fait bcp d'experience sur les nano .

une nanosuit3.0 ?

BaisseTaCulotte BaisseTaCulotte
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:05:34
  • spoil*

C'est qui celui en nano qu'on retrouve mort dans les labo d'écorchage ?

larax larax
MP
Niveau 24
06 mars 2013 à 21:07:06

non je pense que ca soit nomade il l'aurait dit clairemnt sinon .... ils ont etaient des centaines a porter une nano :-)))

larax larax
MP
Niveau 24
06 mars 2013 à 21:08:20

je pense pas *

pardon du double post

BaisseTaCulotte BaisseTaCulotte
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:10:56

Je l'ignorai, pour moi il n'y avait que l'équipe Raptor qui était équipée de Nanosuit. De toutes façons j'ai arrêté de suivre l'histoire il y a longtemps, mais je me demande ce qu'est devenu le héros de mon Crysis préféré.

larax larax
MP
Niveau 24
06 mars 2013 à 21:15:04

c'est la question que se pose beaucoup d'entre nous alors heure d'aujourdhui on en est la :

- un comic book on l'on voit nomade se manger une roquette et crouler sous une marre de sang .

- et dans crysis 3 des info effacer bizzarement a sont sujet.

donc mort .. pas mort .. wait and see

steph-1212 steph-1212
MP
Niveau 8
06 mars 2013 à 21:27:55

Bonjour,

Première question, est ce le comic book est approuvé par les créateurs de crysis ou bien c'est une suite non officielle ?

Il ne faut pas oublier que l'on est dans un scénario de science fiction et donc beaucoup de chose sont possibles. Dans le 2, au début, on voit bien prophet se suicidait et vers la fin on voit une sorte de fusion entre alcatraz et l'esprit de prophet.

Pour en revenir à nomad, pourquoi les données ont été supprimées s'il a été tué. D'ailleurs, il y a eu beaucoup plus de tué lors des opérations pour enlever les combinaisons que lors des combats.

larax larax
MP
Niveau 24
06 mars 2013 à 21:36:20

bonjour steph

alors pour repondre a t'es question .

1/ pour se qui est du commic je crois bien que c'est un commics officiel ... mais j'aimerai une confirmation de cela ne voulant pas dire de betise .

2/ oui je suis d'accord avec toi etant un scenario SF on peu tres facilement le faire revenir .

exemple : je suis au toilette .. et pouf l'idée me viens d'un coup .. hop nomad a etait recuperer par ceph pour y etre emmener sur la galaxy m33 pour des experriences sur lui ... mais un ceph scientifique pris de compation pour nomad je derobe pour l'emmener dans on labo perso et veux faire de lui l'arme ultime pour se defendre et rentrer chez lui ...

et voila !!! pouf je t'en pondu crysis 4 dans un monde proche d'un "AVATAR" visuellement et une nanosui 3.0 .

:hap:

et pour revenir serieux je pense aussi que c'est pas un hasard tout se silence

ToutancamonII ToutancamonII
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:37:21

Nomad, ou la théorie du complot! :noel:

EzioAuditore-25 EzioAuditore-25
MP
Niveau 11
06 mars 2013 à 23:01:34

M'ouais :noel:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 04:29:45

yan :d) ils parlent de lazy dane en effet dans le jeu qui aurait été capturé et torturé en même temps que psycho dans le labo d'écorchage. Il portait également la nanocombinaison et je crois bien qu'ils disent que ce sont les 2 seuls qui ont survécus à ces tortures :(

+ Le comic a été écrit par Richard Morgan qui s'est chargé de l'histoire de crysis 2 et sans doute Crysis 3 :oui:

EzioAuditore-25 EzioAuditore-25
MP
Niveau 11
07 mars 2013 à 22:49:23

C'est pas le même scénariste :non:

BritaincoId BritaincoId
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 01:16:03

Juste Prophet était censé être mort dans Crysis 2 on le voit se tirer une balle, puis son "esprit" qui était dans la nanocombinaison a prit le dessus sur Alcatraz :rire:
Il serait pas impossible que ce soit de même pour Nomad :noel:

ToutancamonII ToutancamonII
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 17:08:28

Pas bête. :oui: C'est tout simple, pourquoi j'y ai pas pensé? :noel:

EzioAuditore-25 EzioAuditore-25
MP
Niveau 11
08 mars 2013 à 22:13:24

Je préfère quelque chose de plus travailler quand même, mais si y'a aucune option je crois que ce serait la seule envisageable :ok:

Mais je crois que la combi 1.0 est pas autant Symbiotique que la 2.0 donc je sais pas si c'est possible...

ReM-ReApeR ReM-ReApeR
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:30:06

Je pense que Nomad est vraiment mort, j'espère que je me trompe quand même !

Alors je dit sa parce que le document "inconnu" dit qu'ils ont retrouvé Nomad : oui ils l'ont retrouvé avec sa combi désactivé et dans le comic il s'est mangé un rocket après que sa combi est été désactivé...

C'est le Cmdt Lockhart qui le retrouve, un méchant du 2 que l'on tue. Et ce document dit qu'il envoi les données de la combi : ils font sa pour savoir comment est mort Nomad et où sont passés Psycho et Prophète.

Voilà mon interprétation !

Apocalyp77 Apocalyp77
MP
Niveau 4
29 octobre 2013 à 23:58:38

Vue que peu de personnes on eu le jeu après Crysis 1 et avant le 2 , Je vous donne ceci : Nomad est retournée , Dans le sphère . Et il n'est pas mort ! De plus , Nomad a été touché par l'influence ceph . Et donc un peu a la façon de Prophet a pue survire a tout ça :33 Les comics on pas été fait par EA , Ou par Crytek , Vous parlez de deux choses différente , Un jeu et un comic's .

InTheNightSCP InTheNightSCP
MP
Niveau 5
07 juillet 2014 à 00:42:28

Oh la !!,

Vue que je suis un fan de crysis, je vais vous dire ce que j'en pense :

Nomad n'est pas mort, et le comics n'est pas officiel, à aucun moment, la CIA à désactivé la nanocombinaison des survivants de l'équipe raptor et à aucun moment Nomad à été torturé.

Nomad est sur l'ile de Crysis 1, je sais pas ce qu'il a mais vue que la nanocombinaison 1.0 développe une maladie se nommant la symbiose, Nomad peut-être contaminé et à du être capturé par les Cephs, ce qui laisse penser qu'un autre Crysis va sortir, mais dans combien de temps, sa je sais pas. Nomad est le personnage le plus mystérieux de la saga, et dans crysis warhead, on le voit pas mourir, non, on l'entend juste pendant des cinématiques.

En tout cas, j’espère qu'il vont (dans crysis 4 ou un autre nom) mettre les Cephs du premier Crysis.

InTheNightSCP InTheNightSCP
MP
Niveau 5
07 juillet 2014 à 00:44:43

Aussi, dans crysis 1, serte, Nomad se farcit un Warrior, mais il détruit pas le vaisseau mère sur l'ile ^^
Donc sa se trouve, les Cephs ont du riposter.

srx pour le double post

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 23.90€ 360 25.00€ PS3 30.00€ PS3 44.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment