CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MoH, CoD ou Crysis

oursblanc2812
oursblanc2812
Niveau 7
09 septembre 2012 à 12:04:19

Pour revenir a mon OS, desole mais un HS ne OS pas quand tu es en armure et que l'ennemi a un scar.
De plus, ca n'est pas une impression puisque je meurs instantanement alors que je suis en armure, il me faudrait donc au moins 10 balles pour mourir.

C'est donc bien un probleme venant du jeu, tout comme les spawns bugés en assaut meme si pour ca je pense que ca vient du level design.

Quant aux devs, ils ne sont pas la pour plaire aux joueurs mais aux editeurs. Si les joueurs sont contents tant mieux, sinon tant pis, tant que les editeurs sont satisfaits des ventes du jeu.
Y a qu'a voir Dice sur BF3 ( meme si pour eux j'hesite entre ca et l'incompetence)

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
09 septembre 2012 à 12:36:25

S'il y a eu une édition limitée de BF3 c'est grâce à DICE car EA ne voulait même pas offrir le premier DLC. Sinon le netcode merdique de BF3, les bugs, c'est soit la faute à l'incompétence de DICE, soit la faute à EA qui appaté par le gain, n'a pas laissé aux développeurs le temps de finir leur jeu. Pour Crysis 2, je n'ai jamais eu de problèmes, c'est peut-être un problème avec ta connection ou alors un mauvais serveur ou encore le netcode^^. Sinon cherchez moi un jeu aujourd'hui qui n'a aucuns bugs à sa sortie et qui fonctionne parfaitement? Ca n'existe plus aujourd'hui, car dans le jeu vidéo c'est le profit qui compte : on sort le jeu le plus vite possible sans laisser le temps aux développeurs de le terminer comme ça ça coûte moins cher et on se dit que les joueurs accepteront toute façon un jeu buggé. Les DLC gratuits c'est également fini, sauf dans de très rares cas.

oursblanc2812
oursblanc2812
Niveau 7
09 septembre 2012 à 13:32:34

Quand je prends l'exemple de Dice, c'est parce qu'en depit du fait que leur jeu ne soit toujours qu'a l'etat de beta selon moi, ils ne sortent plus aucune MaJ sauf si un de leur DLC sort.

Et ce qui est honteux par dessus tout, c'est que leurs MaJ ne corrigent presque jamais les bugs principaux mais cependant en rajoutent de nouveaux, et la, seul les devs sont responsables de ca. Alors c'est bien joli de nous filer une limited edition mais si derriere ils nous la mettent bien profond ( notamment l'absence de mod tool) ...
Les devs sont responsables pour moi de la baisse de la qulite des jeux videos autant que les editeurs car ils laissent faire et se rendent complices sans reagir.

Crytek se demarque neanmoins de la plupart des devs selon moi car leurs principaux benefices proviennent de la vente de leur moteur et non pas de jeux.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
09 septembre 2012 à 13:38:57

Crytek se demarque neanmoins de la plupart des devs selon moi car leurs principaux benefices proviennent de la vente de leur moteur et non pas de jeux.

:d) je prefere un jeu profond et de qualité plutot qu'un jeu baclé sur un moteur surpuissant :ok:

oursblanc2812
oursblanc2812
Niveau 7
09 septembre 2012 à 13:49:01

Je ne parlais pas de cote la de la chose evidemment :-)))

Ce que j'entendais par la, c'est que Crytek peut se permettre de prendre plus de libertés par rapport a EA que d'autres devs dont les benefices ne vont dependre que de la vente du jeu.

Et puis honnetement, trouves moi un FPS de qualite et profond de nos jours

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
09 septembre 2012 à 13:50:41

Bioshock? Dishonored? DICE font de la merde pour Battlefield 3 là c'est bien vrai, BC2 n'avait pas tous ces bugs, c'est vraiment étrange.

oursblanc2812
oursblanc2812
Niveau 7
09 septembre 2012 à 14:00:17

Je parle de FPS sorti recemment, la tu me parles de FPS pas encore sorti.
Comment peut tu juger de leur qualité alors qu'ils ne sont pas sortis?

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
09 septembre 2012 à 15:42:50

bioshock 1 et 2/mirror's edge/ les Halo (quoi qu'on en dise, c'est de la tres bonne qualité) / metro / stalker / fallout

:ok:

oursblanc2812
oursblanc2812
Niveau 7
09 septembre 2012 à 17:02:31

Ah bioshock, la vieille epoque, l'epoque de crysis 1, avantt les CoD et autres merdes dans ce genre :snif:

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
09 septembre 2012 à 17:28:58

Bioshock Infinite a de grandes chances d'être de la même qualité que ses prédecesseurs.

YarrickIsBack
YarrickIsBack
Niveau 4
10 septembre 2012 à 23:53:28

Fallout n'est pas un FPS, mais sinon je suis complètement d'accord avec toi, Bioshock :coeur: Metro :coeur: :bave: Stalker comme tu dis, que des perles :oui:
Vivement 2013: Metro: LL, Bioshock Infinite, Crysis 3, et peut être des infos sur Stalker 2 :bave:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 septembre 2012 à 07:53:32

Fallout n'est pas un FPS,

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00030/00030861_271.htm

c'est un jeu de voiture ca peut etre ? :(

c'est comme deus ex, a la base c'est un FPS, c'est juste que t'as des elements de RPG dedans :oui:

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
11 septembre 2012 à 09:19:13

Yarris désolé mais STALKER 2 n'existe plus, c'est Survarium qui le remplace.

xKaazen
xKaazen
Niveau 8
12 septembre 2012 à 13:43:06

MoH -> Blague, copié collé de Battlefield 3 en moins bien (En même temps c'est EA qui développe)

CoD -> J'ai vraiment d'argumenter ? Aucunb renouveau depuis 5 ans, même moteur graphique, bref, j'en rajoute pas plus sinon jpeut te faire une dissertation dessus.

Crysis 3 -> Sûrement une tuerie en approche, le 2 déboîtait déjà bien mais le multi étais trop buggé, ils ont l'air d'avoir fait attention à tout ce qui s'est dit que ce soit sur le multi ou sur le solo. C3 va défoncer, j'en suis sûr :ok:

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
12 septembre 2012 à 19:17:59

MoH n'est pas un copier collé de Battlefield 3, c'est un mélange de Call of Duty (pour les petites maps, armes sans recul, killstreaks, 3 balles pour tuer)et de Battlefield (teamplay et graphismes). PS : ce n'est pas EA qui développe, c'est Danger Close, EA édite le jeu.
CoD : on est bien d'accord, depuis le 4 c'est toujours la même chose avec de petites variations.
Crysis 3 : ce sera sûrement le meilleur fps multijoueur de 2012 pour les raisons que j'ai déjà cité. Crysis 2 : je n'ai jamais eu aucun bug et selon moi son multijoueur est excellent, mieux que celui des CoD. Crysis 3 aura probablement pratiquement le même multijoueur que Crysis 2 et tant mieux.

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
14 septembre 2012 à 18:27:45

Moh le jeu où un DLC est déjà prévu alors qu'il est même pas encore sortie avec pour contenu 2 maps pour 10€ :lol:

kaodess
kaodess
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:35:40

Crysis 3 = 2013 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 20:42:30

Vive crysis 3

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
17 septembre 2012 à 13:48:18

:d) Crysis 3 :fou: :fou:
:d) MoHW :fou: :fou:

C'est EUX les meilleures tandis qu'a l’autre c'est qu’un vulgaire moucheron qui s'incline et fini dans les égouts ! :diable:

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
22 septembre 2012 à 20:48:55

Crysis 3 sera probablement meilleure que BOII mais il faut pas se faire d'illusions, on sait très bien qu'il se ne vendra pas aussi bien. MoH c'est une pale copie de CoD et BF, aucune des deux communautés ne va donc l'acheter...

La vidéo du moment