CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MoH, CoD ou Crysis

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
07 septembre 2012 à 18:30:24

Bonjour, cette année nous avons selon moi 3 gros jeux multijoueurs : Medal of Honor : Warfighter, Call of Duty 9 : Black Ops 2 et Crysis 3. Mais comment faire son choix? Je vais vous donner mon avis, si vous n'êtes pas d'accord, soyez sympas d'argumenter sans m'agresser. Merci
MoH : Warfigther
Ses arguments de vente : Frosbite 2 donc niveau graphisme, c'est beau. Gameplay : petites maps, 3 balles pour tuer,killstreaks, gameplay classique en somme.
Contenu : pas énorme.
Gros argument : graphismes
CoD 9 : Black Ops 2
Ses arguments de vente : ses graphismes ne sont pas un argument...
Gameplay : petites maps, 3 balles pour tuer,scorestreaks, gameplay classique, pratiquement le même que celui de MoH
Contenu : conséquent : nombreux modes multijoueurs et un mode zombie( qui équivaut à un mode survie).
Crysis 3
Ses arguments de vente : Cryengine 3 donc beau, même plus joli que le frosbite 2 selon moi.
Gameplay : Petites maps, 10 balles pour tuer(donc plus de skill toujours SELON MOI), nanocombinaison(armure + furtivité), killstreaks, gameplay moins classique que celui de MoH ou CoD.
Contenu : moins grand que celui de CoD, à peut près égal à celui de MoH.
Mon choix se porte sur Crysis 3 car pour moi il a un meilleur gameplay et des meilleures graphismes que MoH et CoD et au niveau du contenu, je me fiche de ne faire pratiquemment que du match à mort ( si on regarde CoD, beaucoup de joueurs restent sur les mêmes modes).
MoH est à éviter selon moi car il n'a aucun avantage réel par rapport à CoD et Crysis
Entre CoD et Crysis, vous devez décider si c'est le contenu ou le gameplay et les graphismes qui sont le plus important pour vous.
Voilà j'èspère un peu vous aider à faire votre choix.

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
07 septembre 2012 à 19:26:04

J'ai le même avis que toi sur crysis, vive le fait de mètre beaucoup de balles!

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
07 septembre 2012 à 20:08:25

C'est clair, plus on doit mettre de balle plus on doit savoir viser longtemps. En plus dans CoD si tu te fais tirer dans le dos, tu as pas le temps de réagir tellement tu meurs vite alors que dans Crysis, tu as le temps.

oursblanc2812
oursblanc2812
Niveau 7
07 septembre 2012 à 21:16:20

Pas d'accord sur le contenu de crysis 3: vu que l'on aura surement la sandbox, le contenu est pour ainsi dire infini, juste limité par l'imagination des mappers/modders, et surtout, gratuit :ok:

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
07 septembre 2012 à 22:07:23

Si c'est le cas, le seul atout de CoD sera son mode survie.

darklightning13
darklightning13
Niveau 9
08 septembre 2012 à 10:14:43

tu as oublié halo 4 qui va être une star du xbox live

l_eau_riz_en_56
l_eau_riz_en_56
Niveau 2
08 septembre 2012 à 12:15:30

Et sur halo 4 il faut du skill aussi :oui:

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
08 septembre 2012 à 14:26:12

Excusez moi pour l'oubli mais en fait je voulais dire pour les fps sur pc. J'aurais du mettre la balice PC. Sinon ce que j'ai dit vous sembles senser? On ne sait pas tout des 3 jeux mais si on utilise ce qu'on sait déjà et qu'on connait leurs précécesseurs, on peut facilement deviner ce qu'ils seront. MoH : Warfighter sera un cod-like en plus joli et avec moins ce contenu. CoD 9 : Black Ops 2 sera identique à tous les CoD sauf qu'il sera moins en faveur des campeurs et Crysis 3 sera la même chose que Crysis 2 sauf qu'il aura probablement des modes, des armes, des modes de jeu supplémentaires et des maps plus grandes pour rester logique avec le solo.

oursblanc2812
oursblanc2812
Niveau 7
08 septembre 2012 à 14:28:54

On pourrait aussi parler de la rea

oursblanc2812
oursblanc2812
Niveau 7
08 septembre 2012 à 14:30:09
  • fail :hap:

la realisation du jeu.

A savoir est ce que BO2 sera aussi pourri que MW3 et sa connexion honteuse pour un FPS moderne, crysis 3 sera t'il moins bugé que le 2 ...

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
08 septembre 2012 à 15:06:55

Pourri dans quel sens? Sinon la connexion pour BO ça allait alors ça devrait être pareil. Je n'ai jamais eu aucun bug dans Crysis 2 (la plupart des joueurs l'ont trouvé pourri, jamais compris pourquoi, c'est un cod en mieux).

atilasod
atilasod
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:13:48

ouais parce qu ils (les kikoos) ont peur de perdre leur mode preferer, SWAG+ call of duty meme si crysis 2 le multi est pareille en mieux :( !!!!!!!!!

:noel:

darklightning13
darklightning13
Niveau 9
08 septembre 2012 à 17:06:50

MAIS ARRÊTER DE DIRE SWAG C'EST UN LANGAGE DE PéTEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
:diable:

atilasod
atilasod
Niveau 10
08 septembre 2012 à 18:17:35

alors t'es un SWAG :(

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
08 septembre 2012 à 19:07:33

Deja on dit pas UN swag mais LE swag ou ETRE swag :hum:

oursblanc2812
oursblanc2812
Niveau 7
08 septembre 2012 à 21:16:05

Si. Combien de fois je me suis fais OS au scar alors que javais l'armure d'activé ...

Ou bien la map skyline qui lag des qu'une frappe orbitale est lancée (map renomée en skylag par ma team d'ailleurs :hap: )

La connexion de MW3, je parle bien sur du temps d'avance que certains joueurs ont sur les autres juste car ca a ete ajouté par les devs pour compenser l'avancer legere de l'hote dans MW2, ou encore le level design moisi ou encore le systeme de spawn hasardeux qui rend certains modes de jeux injouables ( bon BF cest la meme vous me direz) etc ...

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
09 septembre 2012 à 10:50:18

Si tu t'es fait OS c'est que tu t'es pris un hs ou alors tu as eu l'impression d'être os. Sinon oui le lag compensation c'est de la merde, les maps de mw3 sont pourries mais black ops 2 ce n'est pas infinity ward, sledgehammer, etc, c'est treyarch, et dans black ops il n'y a pas de lag compensation, il y a des serveurs dédiés et les maps sont biens construites( tout cela selon moi), black ops 2 devrait donc être comme black ops à ces différents niveaux.

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
09 septembre 2012 à 11:07:17

Black ops était injouable à sa sortie sur PC et ceux pour tout le monde quelque soit la config :ok:

Rien que ça, prouve qu'ils ont en absolument rien à faire de la communauté des joueurs PC, donc ils ne méritent pas mon argent. :ok:

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
09 septembre 2012 à 11:22:46

Il était injouable mais aujourd'hui il est jouable. Sinon tu connais beaucoup d'éditeurs qui en ont quelque chose à foutre des joueurs? Ce qui compte pour eux c'est l'argent et non le plaisir des joueurs.

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
09 septembre 2012 à 11:43:01

"Il était injouable mais aujourd'hui il est jouable."

Et encore heureux qu'il est jouable, sauf que du moment que tu donnes ton argent, le jeu doit être parfaitement jouable dès le début (à condition que la config suivent).

Certes ils pensent qu'à l'argent, mais les éditeurs et les développeurs doivent faire un minimum pour satisfaire les joueurs, de les écouter afin d'y ajouter ce que les joueurs recherchent. Même si, je te l'accorde, la plupart du temps ils s'en foutent et c'est bien dommage... :(

Je me souviens d'un jour où Crytek avait sortie 2 maps GRATUITES pour Crysis Wars (Frost & Savana), ils l'ont fait pour qui d'après toi ?

La vidéo du moment