Bonjour, cette année nous avons selon moi 3 gros jeux multijoueurs : Medal of Honor : Warfighter, Call of Duty 9 : Black Ops 2 et Crysis 3. Mais comment faire son choix? Je vais vous donner mon avis, si vous n'êtes pas d'accord, soyez sympas d'argumenter sans m'agresser. Merci
MoH : Warfigther
Ses arguments de vente : Frosbite 2 donc niveau graphisme, c'est beau. Gameplay : petites maps, 3 balles pour tuer,killstreaks, gameplay classique en somme.
Contenu : pas énorme.
Gros argument : graphismes
CoD 9 : Black Ops 2
Ses arguments de vente : ses graphismes ne sont pas un argument...
Gameplay : petites maps, 3 balles pour tuer,scorestreaks, gameplay classique, pratiquement le même que celui de MoH
Contenu : conséquent : nombreux modes multijoueurs et un mode zombie( qui équivaut à un mode survie).
Crysis 3
Ses arguments de vente : Cryengine 3 donc beau, même plus joli que le frosbite 2 selon moi.
Gameplay : Petites maps, 10 balles pour tuer(donc plus de skill toujours SELON MOI), nanocombinaison(armure + furtivité), killstreaks, gameplay moins classique que celui de MoH ou CoD.
Contenu : moins grand que celui de CoD, à peut près égal à celui de MoH.
Mon choix se porte sur Crysis 3 car pour moi il a un meilleur gameplay et des meilleures graphismes que MoH et CoD et au niveau du contenu, je me fiche de ne faire pratiquemment que du match à mort ( si on regarde CoD, beaucoup de joueurs restent sur les mêmes modes).
MoH est à éviter selon moi car il n'a aucun avantage réel par rapport à CoD et Crysis
Entre CoD et Crysis, vous devez décider si c'est le contenu ou le gameplay et les graphismes qui sont le plus important pour vous.
Voilà j'èspère un peu vous aider à faire votre choix.