CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus beau que battlefield 3?

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
18 août 2012 à 14:27:25

tenseur nan nan ya pas la tesselation tkt, le frostbite 2 ne gère pas DX11, du moins pour l'instant.

"Crysis 2 il y a aucune destruction et la physique, euh quel physique ? " a ton avis c'est la faute a qui? bah les consoles.

Le cryengine 3 a une physique au moins égale a celle du CE2 donc il a une des meilleur physique sur le marché.

"Et puis comment vous faite pour voir la différence entre destruction/physique en temps reel et celle scripté." Bah c'est simple, dans BF3 les batiments tombent tjrs de la meme facon, et les murs sont "pré-détruit" alors que dans Crysis 1 le batiment ne tombait jamais de la meme facon suivant l'endroit ou tu le détruisait.

"C'est des details tout ça. Moi je regarde que le concret." ce sont les détails qui font la différence.

"Bf3 multi est largement au dessus de crysis 2 pour moi" sur ce point je suis d'accord, crysis 2 a un multi a la call of ultra classic.

"On peux casser les arbres dans crysis 1, ben dans bf3 multi aussi." oui sauf que dans bf3 c'est scripté, ils tomberons tjrs de la meme magnière, aors que dans crysis tu peu les découper a l'endroit que tu veux et en plus morceaux.

"Des cabanes qui se detruise par plaque , c'est pas de la destuction sophistiqué ça." Sache qu'un simple cabane demande beaucoup plus de calcul et est bcp plus complexe a gérer que la destruction scripté d'un batiment.

Une destruction scripté est la destruction la plus simple au monde, on ne peu meme pas dire que cette destruction est gérée par la physique puisque c'est scripté.

"Peu importe si c'est présent dans le cry engine 2/3 , en tout cas c'est pas présent dans leur jeux" oui sauf que ce topic traite des moteurs eux meme, et pas des jeux utilisant le moteur.

"De plus si on reflechi à la raison pour laquelle c'est pas présent dans crysis 1/2, c'est que peut-être le cry engine 2/3 n'est pas aussi puissant que crytek veux nous le faire croire." Le cryengine est le plus puissant moteur a l'heure actuel. Dans crysis 1 ils allai pas te mettre des immeubles sur une ile paradisiaque. Et dans crysis 2 bah c'est juste la faute des consoles...

Je crois que j'ai suffisament d'arguments.

blaze2-_
blaze2-_
Niveau 9
18 août 2012 à 14:39:53

il faut arreter, crysis 1 est tout simplement plus complet d'un point de vue visuel et technique surtout, meme l'herbe on peut la toucher :rire:

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
18 août 2012 à 14:44:48

Oui meme les fueillages bougent au passage du joueur alors que dans bf3 on passe a travers...comme 9 jeux sur 10.

Rajisk
Rajisk
Niveau 13
18 août 2012 à 14:48:32

+1 :oui:

ghostback
ghostback
Niveau 8
18 août 2012 à 15:07:42

Interessant ce topic...au fait vous entendez quoi par textures pré calculées ? ou texture calculées ?

ghostback
ghostback
Niveau 8
18 août 2012 à 15:18:14

?

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 août 2012 à 16:31:04

Bf3 a de la tesselation je te le rappel encore grybouille :hum:

Dx11 est bien geré

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 août 2012 à 16:52:37

Battlefield3 n''est pas directx11,première nouvelle :rire: :rire:

Les arbres et murs se cassent pareil,deuxième bonne nouvelle :rire:

Le multi y est scripté :rire2:

Vive crysis1 quoi en somme :fou:
Il à 10ans d'avance en somme dans tous les domaines,bah merde faut que le le réinstalle,j'ai dut louper des trucs :dehors:

On se demande comment cela se fait que le multi de crysis1 est devenu désertique
Ah oui j'oublie les trois quarts font mumuse sandbox :rire:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 août 2012 à 16:55:28

grybouille sur crysis1 il s'amuse à tirer au 9mm aux feuilles par feuilles sur les petits arbustes
c'est sa physique si on le lit bien

t'a trop regarder les trailers de crysis1 toi avec la sulfateuse :rire:

oursblanc2812
oursblanc2812
Niveau 7
18 août 2012 à 17:06:19

En meme temps le multi de crysis 1 n'a jamais eu vocation a attirer les joueurs, c'etait plus un bonus.

Et ne parle pas de ce que tu ne connais pas, la destruction en multi sur BF3 est bel et bien archi scriptée: quand il dit que les murs et arbres se detruisent pareil, il veut dire que si tu detruit le meme mur de 2 facons differentes, les debris seront toujours les memes et le reste de mur sera toujours identique.

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 août 2012 à 17:10:12

Ours, et alors ?

Je prefere ça, à rien du tout sur crysis 2.

Car bon on a beau cherché sur crysis 2, c'est le desert dans la destruction. La physique est tres basique egalement.

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 août 2012 à 17:12:44

Et tout le monde ne s'amuse pas à faire des tests de destruction dans tout les sens. Moi j'adore comme ça se detruit, peu importe si c'est scripté ou pas.

oursblanc2812
oursblanc2812
Niveau 7
18 août 2012 à 17:26:05

Vous ecoutez ou pas quand on vous parle?
La destruction dans crysis 2 n'apporterait strictement rien vu le gameplay, elle ne ferait que demander des ressources en plus alors qu'elle n'aurait aucun interet.

Quand on dit BF, on pense a grandes map, vehicules et destruction c'est leur marque de fabrique donc encore heureux qu'il y en ait sinon il se rapprocherait encore plus de CoD qu'il ne l'est deja.

hwlsew22
hwlsew22
Niveau 10
18 août 2012 à 17:26:27

http://www.hapshack.com/images/bHYt.jpg

Que c'est magnifique! :rire:

http://www.gamerqc.com/wp-content/uploads/2012/06/crysis-3.jpg

:bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 août 2012 à 17:27:49

Les 2 images n'ont aucun rapport entre eux

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 août 2012 à 17:28:34

De plus tu n'as pas activé l'antialiasing sur la 1ere image.

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
18 août 2012 à 17:29:16

C'est trop bio un jeu avec une jolie enveloppe mais qui pourrait être sans âme et un jeu qui a déja fait ses preuves. --'

Vos mieux comparé les moteurs comme la plupart des gens ici plutot que faire le troll est comparé les deux jeux.

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
18 août 2012 à 17:31:45

hwlsew22 J'ai kiffé ton troll xD

Vous ne savez meme pas se qu'est la tesselation...et je maintient qu'il ny a pas de tesselation sur BF3.

Donne moi la définition de tesselation que je rigole un coup.

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 août 2012 à 17:43:40

http://benchmarkreviews.com/index.php?option=com_content&task=view&id=952&Itemid=72&limit=1&limitstart=7

Si tu comprend l'anglais, tu verras que tu racontes n'importe quoi grysouille :sarcastic:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 août 2012 à 17:45:28

http://www.comptoir-hardware.com/articles/cartes-graphiques/18613-test-la-gtx-680-sur-un-pc-gamer-de-2006-post_302474.html?start=2

Evidemment qu'il y a de la tesselation dans bf3. Grysouille tu racontes n'importe quoi depuis le début de ce topic :hum:

La vidéo du moment