tenseur nan nan ya pas la tesselation tkt, le frostbite 2 ne gère pas DX11, du moins pour l'instant.
"Crysis 2 il y a aucune destruction et la physique, euh quel physique ? " a ton avis c'est la faute a qui? bah les consoles.
Le cryengine 3 a une physique au moins égale a celle du CE2 donc il a une des meilleur physique sur le marché.
"Et puis comment vous faite pour voir la différence entre destruction/physique en temps reel et celle scripté." Bah c'est simple, dans BF3 les batiments tombent tjrs de la meme facon, et les murs sont "pré-détruit" alors que dans Crysis 1 le batiment ne tombait jamais de la meme facon suivant l'endroit ou tu le détruisait.
"C'est des details tout ça. Moi je regarde que le concret." ce sont les détails qui font la différence.
"Bf3 multi est largement au dessus de crysis 2 pour moi" sur ce point je suis d'accord, crysis 2 a un multi a la call of ultra classic.
"On peux casser les arbres dans crysis 1, ben dans bf3 multi aussi." oui sauf que dans bf3 c'est scripté, ils tomberons tjrs de la meme magnière, aors que dans crysis tu peu les découper a l'endroit que tu veux et en plus morceaux.
"Des cabanes qui se detruise par plaque , c'est pas de la destuction sophistiqué ça." Sache qu'un simple cabane demande beaucoup plus de calcul et est bcp plus complexe a gérer que la destruction scripté d'un batiment.
Une destruction scripté est la destruction la plus simple au monde, on ne peu meme pas dire que cette destruction est gérée par la physique puisque c'est scripté.
"Peu importe si c'est présent dans le cry engine 2/3 , en tout cas c'est pas présent dans leur jeux" oui sauf que ce topic traite des moteurs eux meme, et pas des jeux utilisant le moteur.
"De plus si on reflechi à la raison pour laquelle c'est pas présent dans crysis 1/2, c'est que peut-être le cry engine 2/3 n'est pas aussi puissant que crytek veux nous le faire croire." Le cryengine est le plus puissant moteur a l'heure actuel. Dans crysis 1 ils allai pas te mettre des immeubles sur une ile paradisiaque. Et dans crysis 2 bah c'est juste la faute des consoles...
Je crois que j'ai suffisament d'arguments.