CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus beau que battlefield 3?

oursblanc2812
oursblanc2812
Niveau 7
17 août 2012 à 20:50:25

Aucune physique dans le CE3? Jsais pas ce que t'a fumé mais je veux la meme chose.

La physique du CE3 est largement superieure a celle du FB2: sortez vous de la tete cette idee que physique=destruction.
C'est archi faux.

Regarde sur BF, ou t'a vu qu'une voiture peut stopper un char lancé a pleine vitesse, ou t'a vu qu'un helico a l'arret pouvant chuter a la matrix, ou t'a vu qu'un objet leger coule sous l'eau ...

Quand on parle de destruction scriptée, c'est simple a verifier: detruit plusieurs fois le meme mur de manieres differents et tu verras que le resultat sera toujours le meme.
Et si t'a besoin de screens, jsuis a ta disposition :-)))

Pour finir, BF3 multi est peut etre bon dans l'idee mais la realisation est tellement baclée que ce jeu ne merite meme pas la note donnée par JVC.

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 août 2012 à 20:51:37

Aucune physique ou destruction dans crysis 1/2

Peu importe si c'est présent dans le cry engine 2/3 , en tout cas c'est pas présent dans leur jeux.

A part evidemment la destruction des arbres dans crysis 1 ( surtout ) , et la destruction si on veux des cabanes en tolle mdr

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 août 2012 à 20:53:43

Ours, crytek propose rien sur crysis 2. Je prefere la solution sur bf3, que rien du tout.

Cry engine 3 a une grande puissance, sauf qu'elle n'as pas été utilisé dans crysis 2, voila tout le soucis.

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 août 2012 à 20:55:16

De plus si on reflechi à la raison pour laquelle c'est pas présent dans crysis 1/2, c'est que peut-être le cry engine 2/3 n'est pas aussi puissant que crytek veux nous le faire croire.

blaze2-_
blaze2-_
Niveau 9
17 août 2012 à 20:56:32

dans crysis 1 tout est modeliser aussi, il y a pas de jpeg ou de triche, c'est du vrai, les feuilles sont tous reel a 1000km

oursblanc2812
oursblanc2812
Niveau 7
17 août 2012 à 21:09:22

La physique est presente dans crysis 2, seulement tu t'entetes a croire que la physique est la destruction des batiments/murs.

Je prefere la physique de crysis 2 a celle de BF3 mais la destruction de BF3 me plait aussi.
Le truc, c'est que la destruction est une des marques de fabrique des battlefield contrairement au multi de crysis ou elle n'a strictement aucune utilité vu le gameplay.

Pour rejoindre Blaze, quand je pilote un jet et que je vais dans les montagnes, desole mais mes yeux saignent quand je vois la modelisation des arbres ou encore une route qui s'arrete au milieu de nul part: le level design aussi est baclé dans ce jeu

oursblanc2812
oursblanc2812
Niveau 7
17 août 2012 à 21:20:41

Tiens, viens me redire qu'il n'y a pas de physique dans crysis 1:

http://www.youtube.com/watch?v=093j4Nzy4x0&feature=fvwrel

walid-payne
walid-payne
Niveau 9
17 août 2012 à 21:22:10

Frosbite 2: blinder de filtre en tous genre et d'un lens flare complétement a coter de la plaque et une physique des véhicules identique a celle de BF2. Et la destruction est procédurale.
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345230745-bf3-4.jpg

Cryengine 3: Tire partis de DX11, presque rien n'est pré calculé, Texture plus fine (surtout avec maldo), Pas de putain de color grading...
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345230885-cry3-temple-2.jpg

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
17 août 2012 à 22:00:15

oursblanc2812 Voir le profil de oursblanc2812
Posté le 17 août 2012 à 21:20:41 Avertir un administrateur
Tiens, viens me redire qu'il n'y a pas de physique dans crysis 1:

http://www.youtube.com/watch?v=093j4Nzy4x0&feature=fvwrel

Vlà la référence pour toi :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 août 2012 à 23:56:36

+1 nomad, surtout que la vidéo est issue de la sandbox de crysis 1, et c'est pas crysis 1

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 août 2012 à 00:01:47

Je pense que frosbite 2 contre cry engine 3 c'est surtout une affaire de goût.

Par contre je regrette que sur ce topic, certains racontent n'importe quoi sur le frosbite 2

blaze2-_
blaze2-_
Niveau 9
18 août 2012 à 01:03:32

tenseur
Posté le 17 août 2012 à 23:56:36
+1 nomad, surtout que la vidéo est issue de la sandbox de crysis 1, et c'est pas crysis 1

c'est la qu'il faut tout arrêter quand un individu raconte de la merde pareil... go te laver laggle tenseur sérieux... c'est quoi votre problème? raconter de la merde tout la journée?

pas crysis il m'a dit :rire:

c'est arma?

et donc comme tu veux, la sb de crysis > frostbite t'es content :)

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 août 2012 à 01:24:00

Tu sais Blaze votre histoire de crysis1 le plus beau jeux au monde cela fait 5ans qu'ont l'entend! :( faut stopper les conneries,je crois que meme en 2015 y en n'a qui continueront à le dire :rire:

La physique dont vous me parlez est très basique!rien n'a voir avec un battlefield ou red faction
Ce n'était pas le but de crysis1 d'avoir des pans de mur qui s'écroulent aussi
J'ai l'impréssion que parce que mr crysis tourne à 35FPS avec une 580 en ultra donc c'est forcément le meilleur jeux du siècle

Il reste jolie,mais cela fait un moment qu'il y à plus beau!!
L'exploit c'est qu'il se maintient encore à un bon niveau 5ans après sa sortie
Dans ce cas là far cry1 aussi est l'un des plus beaux jeux,vous voyez ce que je veux dire :sarcastic:
Ce sont des jeux marquants,mais y à mieux désormais et heureusement!

Ensuite la physique sur crysis2 y en n'a très très peu,le moteur en n'est peu etre capable,ont n'en sait rien mais toujours est il que à l'heure ou ont cause,le frostbite2 explose le cry engine3 sur tous les plans notamment l'optimisation et le multi cores
Faut etre de mauvaise foi pour pas le reconnaitre
J'ai vu les liens de vidéos,moi je vous parle de moteur,pas le type qui fait mumuse avec la sandbox :ok:

blaze2-_
blaze2-_
Niveau 9
18 août 2012 à 01:45:42

tu ra conte de la merde :ok:

je ne me justifie pas parce que j'en ai marre de répéter les même pavay :ok

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 août 2012 à 11:04:10

+1000 Nomad, je suis completement d'accord.

oursblanc2812
oursblanc2812
Niveau 7
18 août 2012 à 12:35:58

Je rejoins Blaze, on voit que vous n'y connaissez rien.

Sandbox de crysis = crysis. Tout ce qu'il y a dans la sandbox est present dans le jeu. Apres, c'est sur il n'y a pas 10000 barils empilés mais cette physique est presente dans le jeu.

La sandbox et le jeu sont identiques

Seul le Free SDK diffère du jeu, pas la sandbox qui reprend exactement les memes composantes du jeu.

Quant a la physique de BF, cites moi un seul exemple de physique realiste dans ce jeu qui ne soit pas scripté.
Et les textures de BF3, tu les as vu?

Apres, relis mes posts, je ne dis a aucun moment que crysis 1 est le plus beau jeu au monde, je dis juste que techniquement, le CE3 est superieur au FB2 apres constatations.
Je ne me laisse pas avoir par une illusion de beau donné par le FB2.

blaze2-_
blaze2-_
Niveau 9
18 août 2012 à 12:56:29

fb2 est surtout un moteur de merde bugger :rire:

et combien de fois dois-je poster les meme video pour vous plier en 5

oursblanc2812
oursblanc2812
Niveau 7
18 août 2012 à 13:08:01

Moteur bugé ca je sais pas.
Certes le jeu est archi bugé mais faut voir si MoH sera autant bugé que BF, la on pourra parler d'un probleme du moteur.

blaze2-_
blaze2-_
Niveau 9
18 août 2012 à 13:09:27

le jeu n'est pas fait par dice donc c'est un énorme + :ok:

oursblanc2812
oursblanc2812
Niveau 7
18 août 2012 à 13:21:52

+1 Dice, ou les pro de l'enfoncage de portes ouvertes

La vidéo du moment