CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Carte graphique

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
07 août 2012 à 20:00:51

ColdFeat, n'oublie pas que Borderlands 2 supportera le TXAA :bave:

blaze2-_
blaze2-_
Niveau 9
07 août 2012 à 20:04:37

tenseur
Posté le 7 août 2012 à 19:45:49
Je te conseil de vendre ta GTX 560 Ti , 120 à 150 euros, puis de prendre une GTX 670 à 400 euros environ

Bref en realité tu devras debourser 280 à 250 euros
Lien permanent

:rire:

coldfear, toi t'es HS,

dx11, encore moins que le physx ca sert...

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
07 août 2012 à 20:13:14

Pas la peine de vous engueuller...je demande juste un renseignement.

Donc moi pour moi sa serai plutot la 670?

-car j'ai que 1 écran
-je peu pas faire de crossfire si je prend la 7970 car manque de place dans le boitier (la 7970 prend trois slots !)
-et je veu pas overclocker mon GPU, seulement le CPU.

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
07 août 2012 à 20:17:30

C'est moi le troll ati? Je pense que c'est moi qui est été le plus neutre, et que a par dire "nvidia>ati" les autres ont pas su faire grand chose, taazookan, tu préfères peut être n vidia, et vu que t'utilises la 3 D (même si j'y crois pas trop, quand tu parles t'as pas l'air d'utiliser la 3d sinon sur metro t'aurais pas 33 fps en ultra...) je respecte encore plus ton choix, mais voila tu préfère nvidia, mais la plus part en ont rien a foutre de la marque (heureusement) et puis c'est toujours plus crédible de donner les + et les - des deux marques plutôt que de dire "ué lol nvidia C mieux QuE Ati lol"...

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
07 août 2012 à 21:46:01

Moi j'ai jamais dit que je tournai metro 2033 à 33fps en ultra déjà, car c'est pas le cas. Et quand je donne mes perf sur un jeu en 3D, je dit par exemple, je tourne Crysis 2 ultra 3d à 60fps constant et non "je tourne Crysis 2 ultra à 60fps".

Voilà je me comprend, si j'ai la 3D, suffit de voir mon matos, pourquoi j'aurai un écran 120hz ? Pourquoi j'ai acheté le kit nvidia alors ?

Si maintenant t'en est réduit à dire que je mens, sérieusement :honte:

J'ai très bien justifié mon achat de la 680 chez Nvidia dans mon post précèdent. J'vois pas ce que j'ai à ajouter de plus.

Et maintenant pour finir de répondre à sa question, s'il ne veut pas OC, ni prendre plusieurs écran, ni SLI/CFX, je pense que s'il a les moyens de prendre une 670, et bien qu'il la prenne, tout simplement. Une 7970 ses 3go ne lui servirait pas. Ni pour l'OC.

blaze2-_
blaze2-_
Niveau 9
07 août 2012 à 22:36:54

3D :rire: :rire: :rire:

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
07 août 2012 à 22:45:48

blaze qui parle sans savoir, comme d'hab', et qui poste un commentaire complètement dénué de sens, comme d'hab'.

Tu sais même pas de quoi tu parles car tu n'as jamais tâté la 3D Nvidia, pourquoi ? Car il te faudrait une config' 10 fois supérieure à celle que tu as actuellement pour pouvoir essayer :o))

Arrête un peu de rager et de troller ce que tu ne possède pas, tu es pathétique.

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
07 août 2012 à 22:47:53

La 3D c'est super!

Blaze troll tout le monde qui ont une GTX 560 et + :noel:

Jalousie :banzai:

C'est pas tout le monde qui se contente d'un PC de merde comme le tiens :hap:

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
07 août 2012 à 22:51:11

+1000 ce type est d'une jalousie sans nom, il doit rager de jouer sur un jeu qu'il n'aime pas mais sur lequel il passe 400h et de ce fait, en low 1024*768 4:3 à 30fps à la manette. Je sais pas si je dois éprouver de la pitié ou non pour cet individu :(

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
07 août 2012 à 23:11:37

Personnelement j'hésiterais pas, la 7970 directement, elle est plus performante, les technologies de chez Nvidia comme PhysX Cuda etc c'est plus du blabla qu'autre chose ce n'est pas des arguments solides pour justifier une si grande différence de prix, et puis tu tiendra plus longtemps avec 3 Go de mémoire.

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
08 août 2012 à 00:37:43

Taazoookan, j'ai jamais dis que tu mentais hein :hum: J'ai le souvenir que tu disais que tu tournais metro tout au max a 33 fps (je peux même pas savoir si c'est un mensonge vu que j'ai même pas le jeu...)

Puis je m'en fiche que t'es rentabilisé ton achat, la on parle du mec, et en l’occurrence, je pense pas qu'il veuille faire de la 3d, et il a pas envie de payer 100 euros de plus pour 10 % de perf en plus :oui:
Moi perso je conseillerais la 670 :oui:

Après, ya l'autre mec comme toi cyriiil, qui dit tout l'inverse, mais je vais pas y répondre car mare de répondre a des mecs qui ne connaissent pas l'objectivité, c'est pas parce que toi t'es satisfai que c'est forcément le meilleur choix, amd est égal a nvidia dans l'ensemble, chaqun a leur défaut et leur qualité....

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
08 août 2012 à 00:49:32

Cyril11111 ouais mais il n'y a pas de différence de prix...

regarde ce test:

http://www.pcworld.fr/carte-graphique/tests,test-asus-geforce-gtx-670-directcu-ii-top,528865,1.htm

et en benchmark la 670 bas presque a tous les coups la 7970...

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 août 2012 à 00:55:58

Grybouille, la HD 7970 est meilleur que la GTX 670

Cela dépend bcp des jeux

http://www.computerbase.de/artikel/grafikkarten/2012/test-amd-radeon-hd-7970-ghz-edition/3/
http://www.hardware.fr/articles/869-18/recapitulatif-performances.html

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 août 2012 à 00:57:46

Je suis de l'avis de cyril personnellement, mais apres le choix Nvidia/Ati est tres subjective, et dépend de la personne.

Si Nvidia alors GTX 670
Si Ati alors HD 7950

Voila pour avoir une cg puissante, et environ de même puissance ( à 5 pourcents pres )

Les performances dépendent bcp du jeux à noté.

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 août 2012 à 01:02:35

Physx est un gadjet dont on peux s'en passer. Par contre quand on veux la 3d, il est clair que 3d vision de nvidia offre la meilleur 3d.

Il est quant même dommage que Nvidia garde pour lui seul. Ca empeche une généralisation de tout ça.

Ati/Amd est tout le contraire dans ce domaine, puisqu'il a plus tendance à partager.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 août 2012 à 01:26:10

Petite note à titre préventif uniquement : Attention que le sujet ne dérive pas trop sur un débat sinon je fais fermer le topic et c'est direction blabla config :ok:

Je rappelle qu'on est ici pour trouver un GPU de remplacement, cela peut passer par la comparaison naturellement mais ne doit pas s'éterniser. L'auteur peut très bien porter sa requête sur un autre forum. D'autant que là malgré l'absence d'informations sur crysis 3, le topic s'apparente indirectement au Hors Sujet :ok:

Ceci était la minute mode chieur de lerevo mais on ne dira pas que je n'aurai pas prévenu si ça tourne au vinaigre :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 août 2012 à 01:31:06

Si j'étais toi, je prendrais la 7970 Ghz Edition :ok: Ne serait-ce que pour être sur que les 3Go n'auront aucun impact dans les années qui suivent :ok:

Histoire aussi d'assurer une bonne transition avec les futures consoles :oui:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
08 août 2012 à 09:49:23

les futures conso... :bave:

j'ai rien dit :hap:

blaze2-_
blaze2-_
Niveau 9
08 août 2012 à 10:57:54

physx bien sure qu'on peut s'en passer, et dx11 aussi, encore plus que le physx, mais comme tu ne l'a pas tenseur ben c'est pas bien...

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
08 août 2012 à 20:31:07

on peut se passer du DX11 et du physX / EyeFinity. on peut aussi en profiter, c'est pas encore interdit et, heureusement, c'est pas encore obligatoire.

La vidéo du moment