Taazokaan
Posté le 7 août 2012 à 19:35:56
Faut aussi se mettre à la place des mecs comme moi, qui, quand ils devaient s'acheter une config' sur le champs, sans attendre, n'avaient que la 680 de dipos chez Nvidia. La 670 est sortie 2 mois plus tard que quand j'avais mon PC, jamais je serai resté 2 mois sans PC. Donc la 680 s'imposait. Et tu rigoles de ceux qui la prennent, mais s'ils ont les moyens, qu'est-ce que ça peut te faire qu'ils prennent 1-2-3-4 même 680 s'ils le veulent ? Chacun fait encore ce qu'il veut de son argent.
PhysX est dans des jeux comme Batman et Metro par exemple. Et il le sera de plus en plus avec le temps, donc faut arreter de dire que ça sert à rien.
Oui t'as 4 jeux qui marchent avec ca sert a rien
Pour voir 4 vitres en plus qui se brisent dans tout le jeu, ok c'est sympa, mais a devrait même pas être comme argument de vente, et sache que si ca devenait vraiment important, amd serait obligé de s'y mètre
Pui je comprend pour la 680, j'avais juste envie de troll comme tu avais troll amd (mais je maintiens que je préfère largement prendre une 670 et garder les 100 euros pour changer ou même reprendre une 670 plus tard, même si a la base on a le budget pour une 680)
Puis non t'avais largement le choix a la sortie de la 680, tu sais ya pas que nvidia, les 7900 sont aussi exelente, mais bon pour toi j'imagine que amd "c'ay le mal"... Je comprendrais jamais ces mecs qui s’attachent a un nom, mêm si en face ya mieux pour moins cher, il vont rester comme des fanboys...