CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis 3 Anarque ?

Yan39
Yan39
Niveau 12
09 juillet 2013 à 05:11:50

oui surtout de plus ils prennent les joueurs pour des con

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
09 juillet 2013 à 06:38:17

Notilix Voir le profil de Notilix
Posté le 8 juillet 2013 à 22:11:17 Avertir un administrateur
En même temps chez EA, ils vont pas se dire : "Bon, Crysis 3 est une grosse merde. Du coup, on va le mettre à 20€ :-d"

oui c est pour ça que le mot arnaque a ètè crèer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2013 à 21:34:28

Stop de critiquer le jeu. Vous vous l'aimez pas, mais certaines personne l'aime. Le jeu est cool, c'est vraie que niveau solo on comprend pas bien l'histoire mais le multi reste correcte, les maps sont très bien & il y à PEU de cheat

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
13 juillet 2013 à 22:00:59

si tu veux pas qu on le critique ne up pas des sujets tombès aux oubliettes car là c est chercher le baton pour se prendre des coups :ok:

Yan39
Yan39
Niveau 12
13 juillet 2013 à 22:51:14

+ 1 pour mon collegue du batiment en souffrance qui parle aux corbeaux les jours de bon temps :ok:

ThePROfessor_X
ThePROfessor_X
Niveau 10
14 juillet 2013 à 04:06:16

http://www.psu.com/a0183518359/Crysis-3-review-round-up

ozzy_bo
ozzy_bo
Niveau 10
14 juillet 2013 à 04:47:22

Posted February 19th, 2013 at 10:53 EDT by Steven Williamson

Facile les notes pondues avant la sortie du jeu :hap:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
14 juillet 2013 à 07:13:39

solo = 7 niveaux de 1 heure http://www.google.fr/search?q=marque+vaseline&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=zEXSUbP7KemW0AWX9YHICg&sqi=2&ved=0CF0QsAQ&biw=1051&bih=793

ThePROfessor_X
ThePROfessor_X
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:48:58

Par contre je comprend pas pourquoi le solo de crysis 3 a fondamentalement changé de sa phase beta au jeu final :(
quand on voit les vidéos du jeu en developpement et le jeu final il c'est passé quelque chose de pas normal ...
C'est pas pour autant que je critique le crysis 3 actuel hein, c'est juste qu'il aurait pu etre mieux

-Recon57-
-Recon57-
Niveau 3
14 juillet 2013 à 23:52:16

Arrêté de cracher sur des jeux assez bon. Tout ce qui dise que EA c'est de la m**** comprenne rien. Vous voulez juste CoD et CoD. Vous avez pas compris que EA compte tout le temps sur leur multi ? Regardé Battlefield et Medal of Honor. Super multi et solo très moyen. Et Call of, multi buggé et nul avec un solo ultra chiant. :oui:

Hot-Eye
Hot-Eye
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:14:37

Moi je le trouve bien . :-(

ozzy_bo
ozzy_bo
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:59:12

Hé bien tout ceux qui le trouvent bien ont tort :ok:

Yan39
Yan39
Niveau 12
15 juillet 2013 à 05:21:16

moi je suis entre ceux qui le trouvent bien et ceux qui le trouvent pas bien! :play:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
15 juillet 2013 à 06:21:14

-Recon57- Voir le profil de -Recon57-
Posté le 14 juillet 2013 à 23:52:16 Avertir un administrateur
Arrêté de cracher sur des jeux assez bon. Tout ce qui dise que EA c'est de la m**** comprenne rien. Vous voulez juste CoD et CoD. Vous avez pas compris que EA compte tout le temps sur leur multi ? Regardé Battlefield et Medal of Honor. Super multi et solo très moyen. Et Call of, multi buggé et nul avec un solo ultra chiant. :oui:

alors là c est la goute d eau qui fait dèborder le vase EA fait de la merde dernièrement son prèsident a ètè foutu a la porte :ok: dire qu on comprendrs rien au jeu vidèo alors que tu te contentes de jouer a des jeux en multi montre bien la mentalitè des nouveaux joueurs et ne pas voir que EA a massacrè des licences tel que dragon age 2 ,dead space 3 ou crysis 3 et j en passe c est vraiment montrè que sa culture en jeu ne dèpasse pas celle des fps moisi :ok:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
15 juillet 2013 à 06:31:57

et je tiens a rajouter que EA a aussi massacrè BF3 qui pour moi n est pas bon et a clairement un cotè COD ce qui m a dègoutè de son multi alors que celui de BBC2 était excellent :ok:

donc recon 57 n utilise pas l argument des COD jeu que je dètèste plus que tout alors que toi meme tu es dans ce style de jeu :ok:

-Recon57-
-Recon57-
Niveau 3
20 juillet 2013 à 00:22:44

Pas du tout ! Je crois que je hais les kikoo de Cod tout autant que toi voir plus. Vasi, c quoi t jeux favoris ?

-Recon57-
-Recon57-
Niveau 3
20 juillet 2013 à 00:26:55

Et puis stp va apprendre à bien mettre les accents ou les met pas ! ex : été, pas ètè !

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
20 juillet 2013 à 07:12:27

-Recon57- Voir le profil de -Recon57-
Posté le 20 juillet 2013 à 00:26:55 Avertir un administrateur
Et puis stp va apprendre à bien mettre les accents ou les met pas ! ex : été, pas ètè !

vu t a rèaction primaire qui se contente de m attaquer sur le fait que je mets les accents dans le meme sens ,ce n est pas de ma faute si le vent viens de l ouest chez moi ou ta rèaction qui consiste a dire moi j ai tout compris et vous vous n avez rien compris , il n est pas la peine de continuer une discution avec toi car a la limite si je t argumente ta seule rèponse seras de m attaquer sur l orthographe donc ça ne m intèrèsse pas :ok:

La vidéo du moment