CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis 3 Anarque ?

Endo-Blackstar
Endo-Blackstar
Niveau 3
05 juillet 2013 à 15:16:36

Ayant profiter de l'offre sur le XBLA pour 20€ je me rend compte que le jeux ne vaux absolument pas 70€ , même ci je n'est boucler que 3 missions sur les 7 ont peux largement constater les limites de ce 3eme opus , l'intelligence artificielle est plus que douteuse ( je suis en super soldat ) le fais à la nanocombinaison qui offre une facilité déconcertent, fais qu'on avance sans trop de difficulté. C'est vraiment une déception au vus du premier opus qui reste le meilleur opus à ce jour, au fil des épisodes la licence perd son charme et beigne dans un FPS classique sans originalité. Un peux comme le dernier dead space 3 qui c'est également perdue en chemin dans un jeux privilégiant l'action avant tout. Bref pour y revenir les graphisme reste pour moi l'un des seul point positif sur ce jeux et ça fais mal au c** d'acheter un jeux juste pour des graphismes de qualité. Juste pour dire aussi que le jeux reflète la tendance de EA à bousillée ces licences ( un peut comme dead space ).

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
05 juillet 2013 à 15:50:55

et tu as oublier dragon age 2 ,disons qu a l avenir il vaut mieux prèvoir beaucoup de:
http://www.google.fr/search?q=marque+vaseline&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=zEXSUbP7KemW0AWX9YHICg&sqi=2&ved=0CF0QsAQ&biw=1051&bih=793

pour les jeux estampillès EA :ok:

Yan39
Yan39
Niveau 12
05 juillet 2013 à 18:35:54

et cela se voit meme au travers des walktroughs qui pullulent sur youtube! :ouch2:

au moins y en a qui font leur beurre avec cette demo!
il suffit de 50000 vues pour rentabiliser l'achat de ce jeu :p)

pour toi se sera 20000 vues... :diable:

Endo-Blackstar
Endo-Blackstar
Niveau 3
06 juillet 2013 à 16:30:08

C'est dingue n'empêche cette manie chez EA de fusilier leur licence dans le sens ou le premier volet est une franche réussite au niveau gameplay, immersion et au volet suivant tu te retrouve avec une m****. Tout à fait d'accord avec toi scorpionsphinx2 sans oublier medal of honnor qui c'est perdu en chemin :oui:

Yan39
Yan39
Niveau 12
06 juillet 2013 à 17:24:47

he ben oui pour gagner plus de pognon crytek et ea electronicdemerde se sont aligné sur les standards actuels que sont les consoles!

le resultat,on le connais depuis la sortie du jeu...

la colere chez la pluparts des joueurs qui ont (encore une fois de plus )le sentiment d'avoir été trahit!
et
volé de surcroit ,car payer un jeu + de 50 euros et n'y jouer qu'une dizaine d'heures sans vraiment accrocher...

de plus un certain segment de joueurs sous xp ont été completement ignorés sous pretexte de dx 11 de merde!
belle bourde car pour quelques effect en moins ils ont perdu un marché se chiffrant en millions de dollards

ce que dynamique cristal a bien compris en sortant le dernier lara croft en dx 9

et c'est pas la majorité des joueurs qui me contrediront
du reste ce forum moribon en atteste...

reste maintenant certains qui ont bien aimé ce jeu...
ils sont peu...

ils courent apres les ecureils ...

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
06 juillet 2013 à 18:58:33

je suis plus rpg que tout les autres genres donc perso pour moi le pire massacre de EA est dragon age 2 quoi que celui de dead space 3 est pas mal non plus celui de crysis 3 et bien yan a tout dit quant a mèdal of honor et bien je l ai pas fait :snif:

Endo-Blackstar
Endo-Blackstar
Niveau 3
06 juillet 2013 à 19:37:21

En tous cas j’espère que le prochain crysis repartira sur de bonne base histoire de redorer son blason. T'as rien rater exceptionnelle le jeux n'a miser que sur son moteur graphique ( un peut comme crysis 3 ) sinon c'est juste une pale imitation de call of duty en pire :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 juillet 2013 à 11:48:28

Crysis 3 n'est pas une arnaque. C'est un jeu correct. Attention au fait que l'arc est sur-cheaté.

Donc ne pas trop utiliser l'arc, et le jeu seras tres bon :ok:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 20:31:37

+1 tenseur :(

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
08 juillet 2013 à 11:47:16

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 7 juillet 2013 à 11:48:28 Avertir un administrateur
Crysis 3 n'est pas une arnaque. C'est un jeu correct. Attention au fait que l'arc est sur-cheaté.

Donc ne pas trop utiliser l'arc, et le jeu seras tres bon :ok:

je crois que tu n as pas compris le post de l auteur ou il prècise qu a 70 euro c est une arnaque et a ce prix là c en est une c est sur et certain :ok:

par contre en effet a 20 euro sur le XBL là je suis d accord ce n en est plus réellement une :ok:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:41:09

Pour acheter un jeu 70 euros, en tout cas sur pc, faut le voiloir quand même :(
Vers 40 euros il commence a valoir le coup :oui:
Le seul jeu que j'ai payé plein pot le jour de sa sortie c'était bioshock infinite, et encore en cherchant je l'ai trouvé a 40 euros :ok:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
08 juillet 2013 à 20:49:17

lelew

70 euro c est sur xbox 360 :ok:

Endo-Blackstar
Endo-Blackstar
Niveau 3
08 juillet 2013 à 21:19:34

Lelew

Déjà 40€ je le trouve quand même cher pour ce jeux comparer à Bioshock qui lui ( avis personnel ) est une franche réussite et qui vaut réellement le cout . Mais pour 20€ on vas pas faire le difficile pour crysis 3 c'est correct :) . Après je plaint surtout ceux qu'il l'on acheter plein pot vus la qualité du jeux. Quand tu regarde la durée de vie ( à peut près 5-6 H ) c'est pas top. Pas besoin de me faire la comparaison du solo avec call of et BF c'est jeux sont acheter pour leur multi et non leur solo :-d

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
08 juillet 2013 à 21:23:29

Bah vu le temps que j'ai passé en multi, je pense avoir rentabilisé mon achat :oui:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
08 juillet 2013 à 21:26:54

moi aussi :ok: c'était le mmulti qui m'intéressait :oui:

Endo-Blackstar
Endo-Blackstar
Niveau 3
08 juillet 2013 à 21:30:50

Y faudrait que j'essaie le multi alors :-) . En espérant qu'il y du monde sur la 360

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
08 juillet 2013 à 21:58:18

Hm, déja que sur pc, j'ai arreté d'y jouer car y'avait plus de monde, alors sur 360 :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 22:11:17

En même temps chez EA, ils vont pas se dire : "Bon, Crysis 3 est une grosse merde. Du coup, on va le mettre à 20€ :-d"

Endo-Blackstar
Endo-Blackstar
Niveau 3
08 juillet 2013 à 22:45:45

Autant dire que ça va être chaud de trouver quelqu'un du coup :snif:
C'est sur qu'un jeux classer "blockbuster" vendue à 20€ tiendrai du miracle pur et simple

Endo-Blackstar
Endo-Blackstar
Niveau 3
08 juillet 2013 à 23:04:00

C'est le même cas pour dead space 3 y a une incohérence total chez EA :honte:

La vidéo du moment