CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PROBLEMES ? posez moi vos questions !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
14 juin 2002 à 20:58:12

est ce que tu pourrais me dire les touches qu´on ne peut pas configurer .
est ce que dave peut sauter ?
Comment on fait pour recrachher les ames que deva récolte et ainssi avoir de nouveau pouvoir ?

jsrrs jsrrs
MP
Niveau 5
26 juin 2002 à 19:24:03

commen peut ouvrire la portail haut de l´escalier?

Zog-Zog Zog-Zog
MP
Niveau 10
28 août 2002 à 23:12:02

Hey ! !!

c´est moi qui ai lancé ce sujet il y assez longtemps ( c´était moi The_stranger, mais depuis g achete Warcraft III, ceux qui y ont joue pigeront . ..)et je vois qu´il a bien marché grâce a certains gars comme chris85 qui ont pris ma place et qu l ont continuer je voulais juste vous dire salut et vous souhaiter une bonne éclate sur ce jeu et sur tous les autres qui constituent cet univers génial...

@+

werewolf2 werewolf2
MP
Niveau 3
23 octobre 2002 à 15:29:36

J´ai une question. Quand je tue le bourreau pour sauver angelina je meurt automatiquement. Je remarque que la roue est tomber sur angelina. Pourquoi? J´ai bien détruit les talisman vert au dessus et j´ai bien tuer le bourreau. Merci.

philoustar philoustar
MP
Niveau 1
11 septembre 2003 à 09:38:46

salut,
aurais-tu le patch pour devil inside, car g des bugs lors du passage du précipice dans la grotte et je voudrais voir si c corrigé. en plus, le site officiel n´existe plus, donc pas moyen de le trouver. merci et à bientot

arkla arkla
MP
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:32:36

ouai moi g un prob ki doit venir de ma carte 3D ( ati rage pro) très vieux matos ! mais suffisan pour faire marcher le jeu, à ckya marké sur la config minimale....une histoire de direct draw open...c´est un message d´erreur ki s´affiche kan je lance le jeu. et donc je peux pas y jouer. je pense ke le problèm vien 2 ma version de direct draw, je peux en trouver une mieux ou ? jai essayé téléch.com et Kazaa, et ya rien de bien. ou alors fau ke je réinstalle une autre version de direct X ? passke la mienne est + récente ke celle du jeu ( ki est un dX 7 ou 7.1 je crois

uuuiiiooo uuuiiiooo
MP
Niveau 7
11 janvier 2004 à 19:43:08

slut c pr savoir tu fe comment pr ramaser les fusible ds le grenier pake moi les trouve pas g cherche partout y a plus un seul demon en vie dans le niveau g meme tue le boss et ds la solution il dissent k il e ds le coi ds la piece du boss me moi le trouve pa si tu pouve me dire ou il se trouve presisement se sere sympas merci!!!

scoq4 scoq4
MP
Niveau 1
16 janvier 2004 à 16:32:56

lut moi je suis bloké à la mine sur la soluce ils dises de voler mais je n arrive pas a savoir ou aller car au bout il n y rien pourrai tu m aider?
merci d´avance!
ciao

parker182b parker182b
MP
Niveau 3
19 février 2004 à 11:31:38

quand je fais f4, mon ordi me lance sur internet comment tu fais pur desactiver l´option?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:50:35

1 fois ke g recupere les 4 badges, dans la necropole, ou est ce que je doi aller ? ????

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:46:11

g passe la necropole, mais j en suis maintenant au cimetiere : ou est ce que je dois aller pour trouver les 3 objets ? ?????

HollowLife HollowLife
MP
Niveau 7
27 novembre 2004 à 22:16:02

La vache j´y crois pas je trouve mon topic en front page ! ( eh oui j´ai eu de nombreuses identitées)

3 ans après !

Ca nous rajeunit pas ! :lol:

Continuez comme ça ! ( je peux plus vous aider j´ai tout oublier de ce jeu)

thongphilsa thongphilsa
MP
Niveau 1
01 décembre 2004 à 17:35:15

salut,je suis bloqué dans le dernier tableau , apres avoir tuer les 3 monstres volants et les autres ilne se passe rien . MERCI POUR L´astuce . phil

pissmicote pissmicote
MP
Niveau 1
22 novembre 2005 à 02:42:55

Il a combien de niveus avant d´avoire deva?

:question:

pissmicote pissmicote
MP
Niveau 1
22 novembre 2005 à 02:45:27

Hé! je lai payer 5$
:rire:

grflo88 grflo88
MP
Niveau 1
05 avril 2006 à 14:46:58

moi, mon problème, c la salle cynématique, komen on fait pour l´attendre, je suis bloqué en bas...et l´asencer, on fait komen pour l´utiliser???

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment