CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PROBLEMES ? posez moi vos questions !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
the_stranger the_stranger
MP
Niveau 3
16 décembre 2001 à 16:31:33

SALUT AUX ACCROS DE CE JEU !
un jeu qui est d ailleurs genial!je viens de le finir a l´instant et j ai a-d-o-r-e
je ne regrette vraiment pas davoir depense 38 malheureux F pour un jeu aussi excellent(et avec un super magazine en prime(pc jeux))
donc comme je l´ai fini je me suis dis que j´allais apporter mon aide aux malheureux "gamers" qui seront bloque ou besoin d´ astuces!(vous inquietez pas moi aussi jai carrement rame a certains moments)
ALORS QUESTIONEZ MOI!

sulfureux sulfureux
MP
Niveau 9
16 décembre 2001 à 19:12:19

Et bien moi , je pars pas vraiment bien. Je suis coincé à la grille. J´ai bien récupéré la clef dans le hangar, mais impossible de l´ouvrir. Je ne sais même pas comment ouvrir mon inventaire.
Au secours !!!!

sulfureux sulfureux
MP
Niveau 9
17 décembre 2001 à 09:08:27

Merci pour tes bons conseils.
:-))

chris85 chris85
MP
Niveau 10
17 décembre 2001 à 15:34:17

et quand tu as fait F4 tu joue avec les fleches haut et bas et dr et ga pour selectionner ce que tu souhaites lol

sulfureux sulfureux
MP
Niveau 9
19 décembre 2001 à 09:45:56

Pendant que j´y suis, a quoi serve ces feuille de jaurnaux qu´on récupère un peu partout ?

the_stranger the_stranger
MP
Niveau 3
19 décembre 2001 à 14:00:29

sulfureux,les feuilles de journaux qu´on trouve un peu partout sont faites pour rendre le jeu plus "fun" et te donner des infos sur les zombies et les autres créatures toutes laides qu´on peut trouver dans ce jeu génial
par contre certaines feuilles sont faites pour aider(ex.le poeme sur la paresse qui t´indique qu´il faut detruire la statue)
CIAO

chris85 chris85
MP
Niveau 10
21 décembre 2001 à 14:52:07

J´ai beaucoup de mal a passer le bourreau dans quel ordre faut le faire et avec qui ?

the_stranger the_stranger
MP
Niveau 3
21 décembre 2001 à 18:52:58

pour le bourreau il faut d´abord exploser les stalactites(y en a 4,ils sont de couleur verte)et ensuite t´attaquer au bourreau mais je te conseille de rester sur la zone surelevée (quand on entre)

chris85 chris85
MP
Niveau 10
22 décembre 2001 à 14:39:14

oui c´a y est mais j´ai plutot bouge tout le temps LOl les zombies me bouffaient tout le teps en restant sur la zone rouge et je l´ais fait en dave lol Par contre maintenant je suis dans le cimetierre et j´ai eu un show over Faut les mettre ou la piece le couteau et l´autre truc lol deja j´ai eu du mal a les trouver lol ?

the_stranger the_stranger
MP
Niveau 3
23 décembre 2001 à 18:46:04

de quelle piece veut-tu parler ?

chris85 chris85
MP
Niveau 10
24 décembre 2001 à 14:45:17

les 4 objets kon trouve dans un mausolee ... la j´y etais presque arrivee et puis bug je crois que c´est la que le patch va servir lol

the_stranger the_stranger
MP
Niveau 3
28 décembre 2001 à 12:58:13

les 4 objets qu´on trouve sont a mettre dans certaines tombes du cimetiere sur des emplacements particuliers ( j´pens que tu les reconnaitra) et poser les objets dessus.si il ya une flamme c´est que c´est le mauvais objet si rien ne se passe c´est que c´est le bon(au bout du 4eme y aura une cinematique)

chris85 chris85
MP
Niveau 10
28 décembre 2001 à 14:58:46

oui j´ai vu j´avais reussi tue tous les monstres et bug plus rien depuis j´ai eu pharaon et je n´ai pas fini ..; mais pour finir je mettrais le patch ....

chris85 chris85
MP
Niveau 10
29 décembre 2001 à 15:09:25

faut exploser le bidon sur la scene ..; ensuite aller derriere le rideau ...et tirer un levier et la la porte derriere l´affiche s´ouvrira ...

the_stranger the_stranger
MP
Niveau 3
30 décembre 2001 à 23:30:17

j´attends vos questions..........

chris85 chris85
MP
Niveau 10
03 janvier 2002 à 15:40:19

ben je repartirais de la salle ou tu as eu les stalactites et delivree la blonde Tu te changes en dave et l´a je te souhaites de pouvoir finir ...;
Pour rentrer dans la salle de projection faut activer le videophonne a gauche du projecteur ..;

chris85 chris85
MP
Niveau 10
04 janvier 2002 à 14:36:37

Ben t´as pas de sauvegarde dans ce niveau ?

chris85 chris85
MP
Niveau 10
06 janvier 2002 à 15:19:38

alors va falloir que tu refasse tout ;;;;a moins que stranger en ai une lol de sauvegarde MOi je ne sais pas comment faire pour t´en envoyer une .. si tu le sais contacte moi direct et je t´en enverrais une juste avant d´aller deliver la blonde ....

chris85 chris85
MP
Niveau 10
11 février 2002 à 14:29:44

si tu as eu le jeu avec pc jeux c´est peut etre le moment d´installer la patch il est sur le meme cd

chris85 chris85
MP
Niveau 10
17 avril 2002 à 14:50:20

il est pleins de bugs ce jeu et c´est dommaage essaie la touche l pour les roulades pour moi c´a a marche ...comment on fini?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment