ouaip moi aussi, je trouve le test à ch... en parlant poliment. Il aurait voulu descendre le jeu qu'il ne s'y serait pas pris autrement.
Personnellement je suis un grand fan de Double dragon que j'ai découvert en arcade (les deux premiers) puis sur Amstrad CPC. J'adore aussi Double dragon NES, ainsi que Super double dragon sur super nintendo, pareil pour l''excellent double dragon sur Neo geo. Bref hormis le Double dragon 3 qui n'est vraiment pas terrible (et un autre dont j'ai oublié le nom), je suis un fan de la premiere heure.
je peux vous dire qu'en coop sur steam, on s'eclate avec un pote et le potentiel de rejouabilité est énorme. on booste nos personnages, le challenge est tres relevé à 2. la durée de vie est dantesque si on veut parvenir à maitriser le niveau Double dragon ! les musiques sont à tomber par terre. (final palace (hommage à operation dragon^^) le level 2 (la new wave de qualité). l'humour est tres amusant avec des bons gros délires (l'hélicoptère qui tente de vous tuer en volant à l'envers), le côté plateforme hommage à Double dragon NES), le côté RPG, le jeu est du vrai coopératif, on galère comme des dingues pour les boss à remonter dans le temps puis à se partager l'energie récupérée, entre 2 attaques. Bref le potentiel de ce jeu s'exprime surtout en coop.
j'ai encore pas mal de choses à dire mais ... j'y retourne là^^
Merci double dragon Neon !