CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test JVC!!!

jeff83fr
jeff83fr
Niveau 3
21 septembre 2012 à 21:32:02

en toute objectivite il les.meritent pas....

exdeath85
exdeath85
Niveau 3
27 septembre 2012 à 20:11:45

une pure honte ce teste, tout comme le testeur d’ailleurs, le jeux n'est pas une révolution certes, mais je trouve ce nouvel opus HD plutôt bien réussi avec quelques nouveauté intéressante, notamment les différents pouvoirs, ainsi que le système d'upgrade. Niveau graphique je le trouve plutôt bien mal grès un scénario assez limite je l’avoue. En bref le jeux n'est pas la révolution du siècle, mais il mérite un bon 14 car il garde l'essentiel de la saga double dragon tout en y ajoutant de la nouveauté non négligeable.

Meteoracedric
Meteoracedric
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:12:12

Le fait qu'il soit proche d'un jeu de baston, ça a été voulu par les devs pour permettre d'effectuer des juggles élaborés sur les ennemis. On le savait déjà de la part du community manager sur Facebook. Perso, je trouve cette idée excellente et ça donne une bonne profondeur au gameplay, une bonne prise de risque pour boulverser la scène vieillissante du Beat'em all en somme. Mais honnêtement, si pixelpirate a été déçu, c'est son droit. ^^ Perso, j'aurais apprécier qu'il soit possible d'assigner deux attaques spéciales pour prolonger encore les combos et qu'un compteur de points soit disponible pour donner au classement un véritable intérêt : baser ses runs sur le scoring des combos.

Naunau89
Naunau89
Niveau 43
29 septembre 2012 à 13:38:19

Moi je mettrai 13, mais je l'ai eu gratos, donc je n'ai pas le même recul

sangoti
sangoti
Niveau 11
02 octobre 2012 à 12:11:07

pixelpirate :d) Je viens de lire ton test mais sans être méchant sur la durée de vie du jeu la partie que tu as rédigé fait peine à voir.Je cite une phrase de ton test :

" si vous n'avez pas un ami sous la main, aucune option de jeu en ligne n'étant incluse "

Cela fait depuis des semaines que Wayforward Technologies et leur community manager nous ont informé sur Facebook que le online est prévu pour bientôt.

Ton test est haché car tu n'es même pas capable de te renseigner sur le mode en ligne du jeu qui est prévu pour bientôt.

Ici une source qui parle du online avec le commentaire d'un des développeur du jeu.Attention c'est en anglais donc si vous êtes pas familier avec la langue trouver un traducteur ou quelqu'un qui peut aider à traduire la news.

http://www.co-optimus.com/article/8915/double-dragon-neon-s-online-co-op-coming-post-launch-will-a-free-soundtrack-tide-you-over.html

C'est beau la censure de jeuxvideo.com  :cute: pour empêcher de mettre un lien Jeuxvideo..fr ou autre site intéressant mais ça vous apporte rien et ça emmerde les joueurs qui veulent poster des messages intéressant avec leur propre sources et non les vôtres qui en France sont minables sur tout les sites de Jeuxvidéos les plus connus.

Playable77
Playable77
Niveau 8
18 octobre 2012 à 21:22:55

Envie de vomir le test...
Désoler pour le testeur "[...]sont aggravés par une animation d'une grande médiocrité"
WOW comment on peut mentir comme ça ...
Bon, heureusment que tu précise et que l'on sait qu'un test est avant tout "non-objectif".
Mais jsui dégouter quand meme, jsui pas un fan de ouf, mais je kiff double dragon, et ce petit bijou de "neon" est excellent...
Voilà j'ai dit ce que j'avai à dire ^^

greatxerox
greatxerox
Niveau 5
19 avril 2014 à 22:49:37

ouaip moi aussi, je trouve le test à ch... en parlant poliment. Il aurait voulu descendre le jeu qu'il ne s'y serait pas pris autrement.

Personnellement je suis un grand fan de Double dragon que j'ai découvert en arcade (les deux premiers) puis sur Amstrad CPC. J'adore aussi Double dragon NES, ainsi que Super double dragon sur super nintendo, pareil pour l''excellent double dragon sur Neo geo. Bref hormis le Double dragon 3 qui n'est vraiment pas terrible (et un autre dont j'ai oublié le nom), je suis un fan de la premiere heure.

je peux vous dire qu'en coop sur steam, on s'eclate avec un pote et le potentiel de rejouabilité est énorme. on booste nos personnages, le challenge est tres relevé à 2. la durée de vie est dantesque si on veut parvenir à maitriser le niveau Double dragon ! les musiques sont à tomber par terre. (final palace (hommage à operation dragon^^) le level 2 (la new wave de qualité). l'humour est tres amusant avec des bons gros délires (l'hélicoptère qui tente de vous tuer en volant à l'envers), le côté plateforme hommage à Double dragon NES), le côté RPG, le jeu est du vrai coopératif, on galère comme des dingues pour les boss à remonter dans le temps puis à se partager l'energie récupérée, entre 2 attaques. Bref le potentiel de ce jeu s'exprime surtout en coop.

j'ai encore pas mal de choses à dire mais ... j'y retourne là^^

Merci double dragon Neon !

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:18:26

:play: