Tu vois le soucis c'est toi malheureusement.
"Insulte" pour te faire redescendre sur terre.
Je suis déçu, j'ai un avis qui te dérange c'est logique, vu que je dénigre quelque chose que tu aime, mais quand on est quelqu'un avec des arguments on n'insulte pas justement.
Et en plus tu finis ton post avec "continuer à pleurer" donc pour toi on pleure, tu vois comment tu est ?
1 ) Tu refuse qu'on disent du mal du jeu, alors que j'ai bien expliqué que le jeu est mal fait, super linéaire, certe le scénario est bien, mais autant vendre un livre alors.
2 ) Tu insulte ceux qui en disent du mal car tu peux pas avoir d'argument, si je dis que le jeu claque rien graphiquement tu peux pas me prouver qu'il claque, c'est comme ça c'est la réalité, idem pour la linéarité du jeu, c'est un fait, on peut rien y faire.
3 ) Le contenu vendu avec le jeu (que je juge) est médiocre, juste le scénario, ensuite me dire qu'on ma vendu un éditeur de carte et me dire ben fais le jeu... oui enfin avec la thune qu'il ont eu, faut pas se foutre de nous quand même...
4 ) Donc oui je suis très déçu du jeu comme beaucoup d'ailleur, les mêmes problèmes, on s'attendais pas de se téléporté de zone en zone, d'avoir des étiquettes in games qui change rien pratiquement... pas pouvoir influencer vraiment nos choix.
Bref malheureusement c'est pas un JDR pour moi, c'est plus un livre interactif et malheureusement c'est la vérité.
Un système de combat déjà vu, des sorts moche enfin moche je veux dire rien de spécial quoi, une explosion de pixel, une petite boule qui avance, c'est médiocre, même baldurs gate fais mieux...
Donc oui je suis très déçu, et j'ai l'impression qu'on ma niqué sur ce jeu, j'ai pas eu un produit qui ma convaincu, donc voila c'est mon avis.