Habs vient de m'envoyer ça sur Skype... quand je lui ai demandé ce qu'il faisait.
"Mon but ultime : devenir dégueulasse, gigantesque et musclé, faire de mon corps une machine à pousser et à dépasser les limites naturelles physiques possibles.
Je deviendrai animal. Progressivement je me détacherai de toute trace d'humanité, le langage me deviendra inutile. Je ne beuglerai plus que des sons rauques et incompréhensibles en guise de parole, déteints de toute conscience et d'intelligence.
Je vivrai enchaîné au frigo, prêt à me péter lamentablement l'estomac de toute chose possible.
La nuit tombée alors j'irai descendre au sous sol, dans le froid et la pénombre, prêt à exploser mes muscles des heures entières. Seuls les quelques miroirs poussiéreux présents dans la salle me renverront la personne obscène et ignoble que je serai devenue.
Chauve, la barbe drue et le regard meurtrier, je soulèverai des rondelles de fonte entières dans l'odeur de la sueur insoutenable. Je ne ferai plus qu'un avec les poids. Ce sera comme une seconde naissance, une jouissance extrême perpétuelle que de m'adonner au plaisir de la fonte et de voir mes muscles épais et veineux gorgés de sang.
Les seuls jours où je daignerai sortir au grand jour se verront ponctués de regards apeurés, suppliants et dégoutés de la chose infecte que j'incarnerai. Les mères de familles changeront sans plus tarder de trottoir en serrant davantage la main de leurs gosses quand elles me verront approcher au loin, de peur que je les avale. Congestionné éternellement à travers les uniques fringues qu'il me restera à enfiler, j'aurai pour seul sentiment d'être invulnérable. Pour toujours.
C'est lorsque j'aurai atteint ce stade suprême que j'aurai rempli le rôle de mon existence : vivre et mourir en monstre colossal dénué de toute âme et de limites. "