CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Équipe EASHL du forum

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
30 septembre 2012 à 01:14:30

On joue tu a souér?

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
30 septembre 2012 à 01:26:11

oops laissez faire jva à un rave :hap:

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
30 septembre 2012 à 02:46:35

Godfathermafia , eille le clown , ton club est rendu 129e et plus overall, pis mon site de marde , je m'en caliss de se que vous pense.
Si j'étais dans votre club, je serais le joueur avec le plus de PTS, meme avant votre mangeux de puck et glitcheux qui a que des buts et presque pas de passe, sa veux tout dire.

Je t'ai rien fais a toi et ta gang, alors abaissez vous donc pas a faire le clone de Évik sur le forum de jeuxvidéo.com avec des commentaire gratuit.

Pis en passant, on ne le veux pas votre Évik.

Merci bon soir

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
30 septembre 2012 à 03:18:22

Mangeux/Glitcheux?

Non, ça s'appelle un Sniper capable de la mettre dedans.

Pi c'est sur t'aurais plus de points que nous, t'as plus de matchs joués champion. Mais bon, tant mieux pour toi si t'as plus de temps à perdre là-dessus que nous :ok:

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
30 septembre 2012 à 05:13:52

T'a beau aimer ton site, de la le mettre dans tout les esti de nouveau topic intéressant, on appel ça de la publicité abusive mon grand, passible de ban par JVC.

Donc t'es déja lucky qu'On est pas de modo pour supprimé et te kick, donc j'irai pas aux insultes si j'étais toi.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
30 septembre 2012 à 05:16:33

Sam, tu brises le couvre-feu là. :noel:

elpuSsy
elpuSsy
Niveau 6
30 septembre 2012 à 05:21:52

Magoo , eille le clown , ton club est rendu 120 000e et plus overall, pis ton site de marde , c'est vraiment de l'ostie de marde.
Si t'étais dans notre club, tu serais le joueur avec le moin de PTS, meme après avoir sucé le pénis de tout les joueurs de l'équipe adverse, sa veux tout dire.

:hap:

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
30 septembre 2012 à 05:22:25

ta juste a demander, je peux etre modo si tu veux :)

reiktaumme, un sniper est pas obliger d'etre mangeux, je suis sniper, mais je peux scoré mais aussi bien préparé des jeux d'équipe pour les autres, on appelle pas sa un joueurs complet. sa doit etre plate en sibole jouer avec toi :0 c,est bien beau faire des but, mais ou est le fun pour les autres joueurs de ton équipe ? se valorisé avec tes but a toi ? :) Chaqu,un sa facons de jouer.

toi, tu semble avoir plus de temps a perde sur ce forum si que de jouer a NHL HIHIHIHIHI avec votre couvre feu de con :)

Toi _Sakic19_ , J'ai rien a dire contre toi :ok: tu es un bon gars

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
30 septembre 2012 à 05:28:13

elpussY = gamin , tu vas bien avec Évik toi , vous avez tous les deux le meme language :), tu peux bien parler de pts toi qui a 2 fois moin de point que moi le clown :) Lache pas la recue, et je ne voudrais pas prendre ta place de suceux pénis dans ton club, t,inquite pas, je te volerai pas ta place, et essuie toi le coin de ta bouche, ta encore du sperme de tes leaders gang d'Artistes :) je de mot HAHHAHAHAHA

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
30 septembre 2012 à 05:36:42

T'as jouer plus que match que moi et t'as moins de buts que moi, une vraie criss de honte être mauvais de même :S
Pi LOOOL. Un Sniper avec 12.9 S% :rire: :rire: :rire:

elpuSsy
elpuSsy
Niveau 6
30 septembre 2012 à 05:42:33

Magoo the JVC Drama Queen :noel:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
30 septembre 2012 à 05:46:27

Magoo the Noob :noel:

elpuSsy
elpuSsy
Niveau 6
30 septembre 2012 à 05:47:17

MagNoob :noel:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
30 septembre 2012 à 05:49:47

Noob :noel:

elpuSsy
elpuSsy
Niveau 6
30 septembre 2012 à 05:51:24

MagDramaQueenNoob :noel:

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
30 septembre 2012 à 10:12:49

Yé bin laitte st'esti là... Jfaisais des meilleurs sites que toi en secondaire 2, pis que taille plus de points que wayne gretzky on s'en tabarnak, pis que yaille plus de buts que de passes c normal tabarnak les deux autres attaquants avec lui yont souvent genre 74 eh shot fac c lui qui la crisse dedans esti c comme si tu fais jouer henrik sedin pis travis moen avec alex ovechkin c ki ki va pogner le mairice richard dapres toi asti dgénie

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:55:10

Magoo criss d'étron va t'en avant que j'pogne les nerfs criss de mangeux de marde pas bon on t'éclate toi et ta team n'importe quand 5-0 avec 30 charges de notre bords pis deux du tien pense pas que notre équipe est pas complète on est les tops man, TOP.

Nous autres on descend overall parce que on peut pas rivaliser avec des criss de teams de no-lifes qui ont 220-200-30 à cause du système de ranking de EA faq vient pas penser que ta team de vieux finis est meilleure.

Pis ton osti de site de marde, j'suis pu capable de le voir nul par, pu capable pis j'pas le seul.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:56:51

MrMagoo
Posté le 29 septembre 2012 à 20:46:35
Godfathermafia , eille le clown , ton club est rendu 129e et plus overall,

Wtf esti t'es tu atteint en plus de ça on est 64ème. http://www.easportsworld.com/en_US/clubs/401A0001/151/standings

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:11:10

Mmm t'as vu nos match pour dire que Reik est mageux de puck? Les stats veulent rien dire.

Ghabs
Ghabs
Niveau 3
30 septembre 2012 à 15:24:41

Est-ce que vous publiez des vidéos de vos matchs parfois ?

J'aimerais bien voir comment vous dominez l'adversaire, stratégies, etc...

Merci :)

La vidéo du moment