CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Équipe EASHL du forum

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:10:59

"Godfathermafia
Posté le 20 mai 2012 à 18:47:51
Yo!

[...]

PS: Je peux refuser n'importe qui, pour n'importe quelle raison, sans avoir à donner d'explications. Cette team est du forum mais n'acceptera pas n'importe qui. "

En d'autres termes, j'ai le pouvoir de véto.

neymarsr
neymarsr
Niveau 8
02 juillet 2012 à 21:16:42

Ca c'est pas l'equipe du forum alors puisque tu refuse sans raison. C'est pas parce qu'on ecrit 4lignes que ca nous donne des pouvoirs de faure ce quelle disent :ok:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:17:30

"Godfathermafia
Posté le 20 mai 2012 à 18:47:51
Yo!

voici une courte présentation de la future troisième édition de l'équipe EASHL du forum. Malgré son nom qui indique qu'elle est l'équipe du forum, j'en suis le président et l'administrateur et me réserve TOUS les droits, que ce soit bien clair. "

neymarsr
neymarsr
Niveau 8
02 juillet 2012 à 21:17:58
  • Faire ce qu'elle dise

Dsl pour les fautes via mobile

neymarsr
neymarsr
Niveau 8
02 juillet 2012 à 21:22:13

Bah ca marche pas comme ca normalement. Si tu a écris sa c'est que tu avais planifié de refuser des gens du forum pour rien.

Tu veux ton equipe, parfait mais si tu a tous les droits. N'aie pas la Prétention de dure que c'est celle du forum :ok:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:26:00

Elle est "du forum" seulement parce qu'elle a été créée sur le forum. Effectivement, c'est plus mon équipe que celle du forum, mais je ne prends pas de décision importantes sans les membres les plus éminents de mon équipe, c-à-d d'autres membres du forum.

Les Canadiens de Montréal gardent ce nom, même si ils n'emploient plus seulement des Montréalais, ni même seulement des Canadiens :ok:

neymarsr
neymarsr
Niveau 8
02 juillet 2012 à 21:30:07

Les Canadiens de Montréal c'est un nom. Si on compares les 2 ca donnerais de Montréal et du forum. Et l'equipe est celle de Montreal et la tienne devrait donc être du forum. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2012 à 21:31:46

Sa team s'appelle pas "du forum".

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:31:54

L'équipe prend ses racines au forum, les principales activités et actualités y sont annoncées. Par contre, pour rendre mon équipe plus performante, je ne peux m'obliger à prendre n'importe quel venu, même s'il est bon.

Il n'y a aucune différence. Tiens, je libère même tes droits, tu as le droit d'aller négocier avec la team d'un autre forum :ok:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:33:56

"NeymarSr
Posté via mobile le 2 juillet 2012 à 15:05:29
Pourquoi ce dire l'equipe officiel du forum sans donner la chance a un habitué du forum. Qui pourrait vous aider. L'age n'a pas vraiment d'importance. "

"qui pourrait vous aider"

En fait, non. Tu pourrais pas nous aider. A toute les positions on a un joueur meilleur que toi, donc peu importe où tu joues, on est moins bon.

neymarsr
neymarsr
Niveau 8
02 juillet 2012 à 21:38:31

Euh non reik arrete de te croire bon j'ai en ce moment une moyenne de 4 pts par match et je peux rejoindre plein de club. Mais je prefere jouer avec vous.

Gdfm: l'autre qui a poster p-e qu'il est excellent et meilleur que d'autres mais tu l'a pas tester.

Faut tester les joueurs et la tu dis si tu les acceptes ou pas.

habsfever
habsfever
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:40:42

On parle de NHL 13 en ce moment, sur NHL 12, tu peux ben venir jouer si y'a de la place à l'attaque.

Mais sur le 13 ca va être full assuré...evik,joey,reik,sam,elppus,huga,moi

neymarsr
neymarsr
Niveau 8
02 juillet 2012 à 21:40:49

Lptit: on disant ca tu m'aide :ok:

Parce que si elle s'appelait di forum elle serait a lui et ca derangerai personne. Mais ce qu'il dit par du forum. C'est quelle est au forum ce qui n'est pas le cas. :ok:

neymarsr
neymarsr
Niveau 8
02 juillet 2012 à 21:42:42

K habs au moins on a une raison car c'est frustrant de ce faire dire non pas toi tu joue pas ac nous :snif:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:43:46

Ah ouais? T'as 4 points par match en club en faisant toujours du 4 vs 4 ou 5 vs 5?

Oh wait, bah non, t'es sans Club, et tu joues contre des noobs sans arrêt. Faire des points sans club y'a rien de plus facile, le monde savent pas jouer en équipe, et les défenseurs sont toujours rendu derrière le net adverse parce que, à la base, ils voulaient jouer attaquant mais n'ont pas été assez vite.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:49:06

Le lineup pour 2013 est complet.

Forwards
Reik : Ailier gauche
Elppus : Ailier droit
Joey : Centre
Hugahiga : Remplaçant de haut niveau, le faire jouer à la place de chacun d'entre nous ne m'inquiète même pas.

D-men
Habs : Rien à dire
Sam : C'est la place qu'il pourrait le plus jouer dans le lineup actuel.
Evik : S'il s'achete une PS3

Gardien
Evik : S'il s'achete une PS3 et qu'il est bon.

Écoute, y'a pas de place, sorry kid.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:50:46

Et anyway, on joue à des heures beaucoup trop avancée pour un jeune comme toi. Déjà que Sam avait de la misère à suivre. :noel:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:52:48

Avec le CÉGEP j'ai hâte de voir mon horaire, j'sais que Reik travaille pas pendant l'hiver à cause de la construction, Sam commencera surement pas avant Octobre (moi août), Habs Evik et Huga j'en ai aucune idée, same pour Elppus.

Elppus
Elppus
Niveau 8
02 juillet 2012 à 21:55:18

Moi mes cours de mécanique auto finissent a 15h. Donc chui correct à moin d'un GROS revirement de situation !

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:55:50

Vive l'hiver.

J'va avoir mon chômage pi faire au dessus de 300$ par semaine à RIEN calisser. Va etre awesome.

La vidéo du moment