CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lock-Out

Gamer2190
Gamer2190
Niveau 7
18 septembre 2012 à 11:30:23

Bon ben comme vous avez pu le voir. Le lock-out a bel et bien lieu.

Je vous propose de poster ici tous les "transferts" qui ont eu lieu à ce jour.

Pour ma part, je m'intéresse principalement aux joueurs qui viennent en Suisse. Voici ceux dont j'ai entendu parler :

Joe Thornton (Sharks) et Rick Nash (Rangers) au HC Davos.

[Concernant Rick Nash, ce n'est pas encore 100 % sûr]

Mark Streit (Islanders) au CP Berne.

Raphaël Diaz (Montréal) et Damien Brunner (Detroit) au EV Zoug.

Sinon pour les rumeurs :

Carey Price (Montréal) serait intéressé à venir jouer en Suisse.

Roman Josi (Nashville) devrait s'engager avec le CP Berne.

4 joueurs intéressent le Genève-Servette HC, il s'agit de :

- Logan Couture (Sharks)
- Max Pacioretty (Montréal)
- David Desharnais (Montréal)
- Rich Peverley (Bruins)

David Backes (St. Louis) intéresserait les Tigres de Langnau

nico-des-shu
nico-des-shu
Niveau 6
18 septembre 2012 à 11:51:15

hello

Yannick Weber à Genève-Servette

dany_healtey56
dany_healtey56
Niveau 3
18 septembre 2012 à 12:29:24

pacioretty aussi en contact avec zug... tout comme toews...

Gamer2190
Gamer2190
Niveau 7
18 septembre 2012 à 13:24:26

à part ça.. je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ça fausse complètement le championnat...

Mais bon. On verra bien !

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
18 septembre 2012 à 13:53:54

Personnellement j'adore, je trouve le niveau en LNA, certes bon, mais un peu explosivité ne fera pas de mal à certaines équipes qui en manquent cruellement.

J'avais adoré regarder les matchs en 2004-2005, et je pense que mon envie reviendra avec ce lock-out, même temporaire. En effet, le niveau de jeu avait cruellement évoluer avec l'arrivée de ces joueurs, et donnera l'occasion aux jeunes (qui s'entraînent souvent avec la 1ère, même s'ils ne jouent pas) d'apprendre de l'expérience de ces joueurs de talent.

Honnêtement, pour moi, ce n'est que bénéfique !

Gamer2190
Gamer2190
Niveau 7
18 septembre 2012 à 14:02:01

Oui, pour ça c'est sur. Mais après, seules les grosses cylindrées du championnat peuvent se payer des stars.

Si je prends le club que je supporte, le HC Bienne, je peux toujours rêver pour voir une star au Stade de Glace...

:snif2:

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
18 septembre 2012 à 14:05:58

Bah pense à Ambri, pourtant chacun aura son petit lot à mon avis, je me fais pas de soucis à ce niveau-là.

Pis bon, pour l'instant, mis à part Davos, ils rapatrient surtout des Suisses, donc c'est du tout bon pour la ligue.
Mais quand ça va arrivé, ça va être du lourd, car les joueurs qui viennent ne viennent pas uniquement pour les salaires, mais également pour le niveau de vie et ça, ça n'a pas de prix par rapport à la KHL par exemple.

RemZad13
RemZad13
Niveau 52
18 septembre 2012 à 14:07:57

Gamer2190
Posté le 18 septembre 2012 à 13:24:26
à part ça.. je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ça fausse complètement le championnat...

Mais bon. On verra bien !

Exactement, moi qui supporte Ambri, je suis presque déjà sur qu'ils termineront dernier. Le champion sera celui qui sortira le porte-feuille. D'ailleurs j'aimerais bien voir l'état des finance à la fin de la saison.

Gamer2190
Gamer2190
Niveau 7
18 septembre 2012 à 14:10:07

Genève me fait rire avec leur "On a un des plus petis budgets de la ligue". A peine le lock-out annoncé, on entend des noms comme Kopitar, Couture, Pacioretty, Desharnais...etc

Et là ils prennent Weber...

Faut qu'ils arrêtent de se foutre de notre gueule ! ^^

spectre73
spectre73
Niveau 8
18 septembre 2012 à 14:25:52

Voici 2 liens qui décrit la majorité des transfert...

http://hfboards.hockeysfuture.com/showthread.php?t=1254561

http://www.thefourthperioeriod.com/lockout_tracker.html

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
18 septembre 2012 à 14:36:15

Bon franchement, Weber...
C'est pas le top quoi, il est certes très bon, mais ça m'étonnerait qu'il soit bien en place avec une équipe défensive, car il faut bien l'avouer, le GSHC a un jeu plus que déplorable, mis à part tout jouer sur les contre, il ne crée rien, et quand tu crées rien, un défenseur qui soutient l'attaque, sert à rien ^^

Pour l'instant, Ambri a bien démarré, espérons juste que ça continue.

RemZad13
RemZad13
Niveau 52
18 septembre 2012 à 14:47:23

Comme chaque année je dirais, on gagne les 2-3 premiers matchs et après on connaît la suite. :p)

Gamer2190
Gamer2190
Niveau 7
18 septembre 2012 à 14:49:22

Me parle pas de Genève je vais m'énerver ! Haha

ça m'a tellement frustrer de voir le HC Bienne perdre contre cette équipe samedi. Alors qu'ils ne méritaient vraiment pas de perdre !

Enfin, c'est surtout que Genève ne méritait pas de gagner. Au vue de ce qu'ils ont montré... c'est-à-dire.. rien !

Enfin bref, la saison est encore longue! J'espère que le HC Bienne va bien se reprendre. Même si aller à Berne vendredi n'est de loin pas un cadeau...

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
18 septembre 2012 à 14:52:47

La victoire d'Ambri sur eux vendredi les calmera !
Ambri est toujours d'applont au début, et chaque fois ils gagnent aux Vernets ^^

Bref, je suis Genevois, et je n'espère qu'une chose, c'est que y ait des stars de NHL qui viennent, pour au moins que ça vaille la peine d'aller voir des matchs.
J'ai une haine profonde pour le GSHC après avoir jouer 3 ans dans le mouvement junior là-bas ^^

I hate Bezina for ever ! ^^

jepito
jepito
Niveau 4
18 septembre 2012 à 14:58:48

Je suis vraiment jaloux des Suisses en se moment....si le lock out chez nous perdure....vous allez avoir tout un championnat!!!

homerun68
homerun68
Niveau 7
18 septembre 2012 à 15:09:27

bravo pour ce forum sympa je suis en suisse a Genève vive le Genève hockey club

Gamer2190
Gamer2190
Niveau 7
18 septembre 2012 à 15:22:28

Bon ce forum n'est pas là pour dégueuler sur un club hein!

:rire:

J'suis juste encore un peu frustré de la défaite de samedi, mais ça passera ! :-)

Le but premier était de parler des joueurs qui viennent s'installer dans notre beau pays et notre beau championnat ^^

N'hésitez pas à partager les rumeurs et surtout les vraies arrivées. mais les vraies de vraies hein !!! :gni:

sebdub75
sebdub75
Niveau 3
18 septembre 2012 à 19:45:10

Pas mal d'informations privilégiés sur ce site :
http://www.danslescoulisses.com/site/

Pour signature ou rumeur de signature pendant le lock out
http://hfboards.hockeysfuture.com/showthread.php?t=1254561

POur les Suisses et autres
http://swisshabs.blogspot.ca/

Demino
Demino
Niveau 4
18 septembre 2012 à 20:39:17

Ce qui coûte réelement ce sont les assurances aux joueurs. Les dirigeants paient uniquement les salaires et pas les contrats. Perso j'irais plus souvent à la PostFinance Arena ou au St Léonard pour voir des joueurs de la NHL. Si on pense comme moi ça remplira les caisses des Arenas et ce ne peut que dorer le blason de l'excellent championnat qui est le Notre !

Martin_L
Martin_L
Niveau 7
19 septembre 2012 à 02:23:07

Moi si il a pas de hockey cette année fini le hockey lnh pour moi il merite pas que on les suivre.De un y vont faire perdre des job a plien de gens ,il vont nuir a l'économie des bar a MTL,3 Et bien 2 imbécile qui sont pas capable de s'entendre depuis plus de 1 ans.Les 2 parti ce dise qui perd de l'argent mais les 2 parti vote pour un lock out Allo il a quel qu un la dans.La sa va revenir pis tout le monde va aller acheter des billet a 100$ bein voyon don restonn chez nous qui mange de la marde.LEs 2 imbécile sont pas capable de ce rencontrer seule a seule dans un bureau pis avec un bon ptit verre jaser sur quoi on pourrait s'entendre.Bein non au lieux de ca sa fais leurs show public voyon don on devrais meme plus donner l'attention a ca sa vaut meme plus la peine.Si il aurais un geni ailleur en moyen qui pourrais partir une autre ligue comme LNC juste au canada comme la CFL on pourrais dire bye bye a nhl a voir leurs club du far west.Moi je suis plus capable des vrai deficient mental.

La vidéo du moment