1)Je n'ai pas parlé de la difficultée au volant de Project-Cars mais de sa facilitée au pad
2)Dire que les simu sont plus difficiles qu'IRL et que PCars se rapproche de plus de la réalitée n'est pas un argument mais un avis personnel
3)Je rappel que l'on peut choisir d'activer ou pas les aides au pilotage.Si en utilisant les aides on n'arrive pas à faire les memes temps que quelqu'un qui roule sans,ce n'est pas le jeu qu'il faut accuser mais peut etre le fait qu'on est moins bon que ce que l'on pense
4)Pour ce qui est de l'usure des pneus,je trouve très bien qu'ils travaillent dessus.Les Forza et Gran Turismo ne l'ont pas(du moins pas que je sache)et c'est dommage,d'autant qu'ils en ont les moyens.
Il ne faut pas prendre comme une insulte le fait qu'une simu soit orientée arcade,le principal étant de prendre du plaisir.
Il ne faut pas non plus avoir des oeillères en ne prenant position que pour un seul jeu(je ne vise personne en disant ça).Personnellement je joue beaucoup à Rfactor et certains mod sont à chier mais d'autres valent vraiment le coup.Je m 'interresse aussi à RRE meme si je ne peux,pour le moment,en dire plus que le fait qu'il soit propre avec des sons moteur extra et un FFB sympathique.
A mon gout la référence en matière de FFB est NetKarPro et certainement le très prometteur Assetto-Corsa meme si j'en ai marre de n'utiliser qu'une voiture et un seul circuit