CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Project CARS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monstrueux !!!

fabattack
fabattack
Niveau 7
28 août 2013 à 07:55:19

Salut
je confirme que les "simu" sont vraiment plus complexe que la réalité !

De plus, je lis ça et là des gamers qui disent rouler en full sans aides... Il faut quant même rappeler que de nombreuses catégories utilisent le TCS, ABS...

Je ne suis pas là pour juger de quels jeux se rapprochent ou non d'une simu, mais faut arrêter de parler du côté réalité de jeu qui en sont loin !

raptor-35
raptor-35
Niveau 4
28 août 2013 à 12:35:52

1)Je n'ai pas parlé de la difficultée au volant de Project-Cars mais de sa facilitée au pad

2)Dire que les simu sont plus difficiles qu'IRL et que PCars se rapproche de plus de la réalitée n'est pas un argument mais un avis personnel

3)Je rappel que l'on peut choisir d'activer ou pas les aides au pilotage.Si en utilisant les aides on n'arrive pas à faire les memes temps que quelqu'un qui roule sans,ce n'est pas le jeu qu'il faut accuser mais peut etre le fait qu'on est moins bon que ce que l'on pense

4)Pour ce qui est de l'usure des pneus,je trouve très bien qu'ils travaillent dessus.Les Forza et Gran Turismo ne l'ont pas(du moins pas que je sache)et c'est dommage,d'autant qu'ils en ont les moyens.

Il ne faut pas prendre comme une insulte le fait qu'une simu soit orientée arcade,le principal étant de prendre du plaisir.

Il ne faut pas non plus avoir des oeillères en ne prenant position que pour un seul jeu(je ne vise personne en disant ça).Personnellement je joue beaucoup à Rfactor et certains mod sont à chier mais d'autres valent vraiment le coup.Je m 'interresse aussi à RRE meme si je ne peux,pour le moment,en dire plus que le fait qu'il soit propre avec des sons moteur extra et un FFB sympathique.

A mon gout la référence en matière de FFB est NetKarPro et certainement le très prometteur Assetto-Corsa meme si j'en ai marre de n'utiliser qu'une voiture et un seul circuit

Sous forums
  • Organisations d’activités/Championnats
  • [Aide] Problèmes techniques
La vidéo du moment