Pour retrouver ou je l'ai lu,ça j'avoue que je vais galérer...
Mais pas besoin de sources,il suffit juste d'avoir un volant et un pad et là j'ai tout de meme été très déçu.
Je m'explique:J'ai beaucoup joué à Forza et comme je n'ai pas de volant adaptable sur xbox360(j'ai un G27)j'ai du me contenter du pad,résultat c'est très chiant
J'ai aussi fais pas mal de soirées sur GT5 avec des potes en jouant au pad et au volant(sony étant moins casse-bonbon que microsoft).Coté sensations c'est sympat mais ça ne casse pas des briques et c'est bien normal puisqu'il est orienté arcade.Une simu est presque injouable au pad,les voitures zig-zag rien qu'en ligne droite...
Malheureusement Project-Cars a une physique que je trouve molle,en revanche avec la manette ça va tout de suite mieux,raison pour laquelle je l'ai revendu tout comme beaucoup de simracers.
Peut etre éspères tu qu'au final ce soit une simu et je te souhaites(ainsi qu'à moi)et peut etre as-tu,comme beaucoup,investi dedans avec espoirs de retombées financière dans le cas ou les ventes fonctionneraient mais je rappel juste un fait:SMS veut porter Project-Cars sur consoles,or il n'existe pas de simu sur console car peu ou trop peu de succès commercial et les rares à l'avoir tenté(Forza 1,l'excellente série TOCA...)ont du se réorienter vers de l'arcade.