CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Project CARS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste hallucinant !

lokispeed92
lokispeed92
Niveau 3
06 août 2013 à 19:12:34

heu heu perso tu veux mon avis c'est du micheal bay a la sauce simu physique toute pourri un genre de call of simu. Nan je déconne tu veux vraiment mon avis ce jeux sera mort avant sa sortie par RF2 et AC dans le monde de la simu. tu peux donc, le situé entre un Forza sur xboite ou GT5 sur Playgogole, arrête moi si je me trompe :fou:

RingRacer
RingRacer
Niveau 6
06 août 2013 à 19:39:07

Je le trouve pas trop mal! Comme j'ai dis avant, ce n'est pas la simulation ultime!

Je le compare uniquement a Forza et gt5 qui eux non plus ne sont pas des simu ultimes...

A croire que vous lisez très mal les posts... :nonnon:

Concernant RF2, c'est une référence c'est sur mais incomparable avec Pcars...

AC, l'as-tu essayé? Ou juste regardé du gameplay?

Bouillabaise2
Bouillabaise2
Niveau 4
06 août 2013 à 20:32:47

Assetto n'est pour le moment jouable uniquement via une démo technique mettant en scène une Lotus Elise certes aguichante mais très neutre en terme de comportement.
Pour connaître le véritable potentiel du jeu il nous faudra attendre les modèles qui poussent un peu comme les Gt, Proto et Open Wheels.
Tout ce qui est dit au niveau des sensations et du réalisme sur ce jeu n'est, à ce jour, que pure spéculation.
J'ai confiance au studio Kunos en tant qu'ancien développeur de NKPro mais l'emballement autour du produit Assetto Corsa me parait démesuré par rapport à l'information dont on dispose.

Wait & see

Bouillabaise2
Bouillabaise2
Niveau 4
06 août 2013 à 20:38:14

Assetto apparaît surtout comme le rêve ultime de tout simracers.

Tu veux des sensations de pilotage ultimes ? --> rFactor 2
Tu veux des graphismes sublimes ? --> PCars

Tu veux les 2 ? --> Assetto Cor...

C'est ni plus ni moins tout ce que l'on attend de celui ci :)

RingRacer
RingRacer
Niveau 6
06 août 2013 à 22:00:25

Bien répondu Bouillabaise2!

Même si j'attends beaucoup de ce AC... La démo m'a beaucoup laissé sur ma faim.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 16:20:49

D'la bombe........ :coeur:

yukinari94
yukinari94
Niveau 10
24 août 2013 à 12:45:47

Le problème majeur, c'est que vous jugez actuellement ce jeu encore en phase pre-Alpha au même titre qu'une phase finale.
Vue la vitesse de développement qu'ils adoptent, je doute même qu'il sorte en 2014.
Ils n'ont même pas encore les licences nécessaires pour exploiter les marques correctement (spécifications, finitions etc...)

Donc pour être honnête, je pense qu'il faudra au moins attendre la Beta pour se donner une véritable idée de la qualité finale du jeu. Pour le moment, profitons au maximum des différentes phases Alpha qui débuteront probablement en 2014.

Je prend déjà grand plaisir à jouer la Capri Zakspeed, qui a fait un gros pas en avant sur l'immersion! Du plaisir à l'état pur qui laisse sur place toute les pseudos simulations de type Forza/GT
https://www.youtube.com/watch?v=_U9MD4OR5HU
Il ne manque plus que l'Oculus Rift en version 1080p :coeur:

yukinari94
yukinari94
Niveau 10
24 août 2013 à 12:57:09

Petit plan de développement pour ceux qui ignorent ce genre de chose:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/07/Software_dev2.svg

foksashee
foksashee
Niveau 8
24 août 2013 à 13:40:08

Juste ... de toute beauté :cute:

raptor-35
raptor-35
Niveau 4
24 août 2013 à 13:57:13

Deux petites choses:
-SMS a toujours dis que PCars était à mi-chemin entre simu et arcade(le simple fait qu'il soit aussi facile avec un pad le prouve),ce n'est pas une critique mais simplement un fait.Donc le "pseudo-simulation"que sont Forza et GT font partie de la meme catégorie.
-Comme tu l'as souligné "yukinari94",ce jeu est toujours en pré-alpha et ça ne changera pas avant la fin de l'année(minimum).Au vu du nombre d'étape qui lui reste à parcourir il en a bien encore pour deux ans(il faut compter au moin un an en béta).Ce qui est à craindre c'est que lorsqu'il sortira il ne soit que le petit frère attardé de Forza 5 et GT 6

Daemon23
Daemon23
Niveau 56
24 août 2013 à 23:12:50

Oui pCARs est mi simu mi arcade ça se ressent , c'est pour ça que tout le monde le compare à GT et Forza. Il y a aussi le fait qu'il sortira sur console. On peut moins bien le comparer aux simu du genre R3E ou AC même si il rivalise avec eux . En tout cas il s'améliore bien chaque semaine ce Pcars , il a un bon avenir .

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
27 août 2013 à 07:25:36

J'ai pas lu le topic mais OMG ce debile profond qui LUI n'y connait rien en simu:

ps4win
Posté le 8 juillet 2013 à 18:22:45
Qu'est-ce que tu dis toi...

Il est pas très loin devant faut être un minimum objectif il est beau mais c'est pas non plus un truc de fou.

pour moi mais est en dessous de gt5 je parle de tout les anciens forza... et c'est même pas comparable en terme de gameplay, forza est un jeu arcade pour enfant pré-pubère qui ne connaissent absolument rien sur les simulations.

Sinon le nouveau forza est dessous clairement dans tout les sens du terme.

PS: je déteste les casuals
Lien permanent"

Tu te déteste toi-même ? Tu dois avoir 14ans tout au plus toi :honte: tu es l'enfant prepubere qui n'y connait rien en simulation mon petit :oui:

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
27 août 2013 à 07:28:44

Omg j'avais deja repondu a cet autiste en page 2 et en repassant ici j'ai re ete choqué par la stupidite de certain, mais c'est qu'il est pas le seul ado prepubere inculte qui n'as en plus jamais mis ses mains sur un volant qui parle:

Felipe-Massa-77
Posté le 9 juillet 2013 à 16:44:08
" mais un poil en dessous de Forza"

OMG les conneries qu'il faut pas lire

Déjà GT a toujours été supérieur a forza ça fait 5 ans que qu'ils comparent GT a forza ces abrutis alors que forza c'est même pas une simulation ce jeu
Lien permanent

Mon dieu les debiles de ce site :honte:

Sous forums
  • Organisations d’activités/Championnats
  • [Aide] Problèmes techniques
La vidéo du moment