CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Project CARS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste hallucinant !

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:59:58

Sortie de nul part, ce Project Cars semble, visuellement, déjà s'imposer au milieu des géants.
Loin devant GT5.1 mais un poil en dessous de Forza.

Une vraie surprise pour ma part.
Les phases in-game sont justes au top !

nalepa
nalepa
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:19:33

Attendons de voir du Gameplay avant de nous enflammer ! mais si le jeu est aussi bon que le montre le trailer... oulala ca va faire mal dans le monde du jeu de course :)

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:20:45

Il y a du gameplay dans la video car elle a été monté par un fan. Ce n'est pas une bande annonce officielle.

nalepa
nalepa
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:22:13

Oui, surement du in-game mais pas de réel gameplay

ps4win
ps4win
Niveau 6
08 juillet 2013 à 18:22:45

Qu'est-ce que tu dis toi... :rire:

Il est pas très loin devant faut être un minimum objectif il est beau mais c'est pas non plus un truc de fou.

pour moi mais est en dessous de gt5 je parle de tout les anciens forza... et c'est même pas comparable en terme de gameplay, forza est un jeu arcade pour enfant pré-pubère qui ne connaissent absolument rien sur les simulations. :hap:

Sinon le nouveau forza est dessous clairement dans tout les sens du terme.

PS: je déteste les casuals :ok:

ps4win
ps4win
Niveau 6
08 juillet 2013 à 18:24:01

Mais sinon oui ce je a l'air pas mal.

J'espère aussi bien que gtr à l'époque.

J'attends beaucoup de cet opus. On verra

ps4win
ps4win
Niveau 6
08 juillet 2013 à 18:24:17

jeu*

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:31:28

Pour avoir fait tous les GT, dont la "démo" du 6, je pense que je peux affirmer plusieurs choses.
Les graphismes sont aussi bon que le 5, le gameplay est vraiment pas génial, trop exagéré pour la gestion du poids.
J'ai fais les forza également, j'en suis autant fan que GT.
En clair, à faible dose.

J'attend beaucoup de Drive Club et Project Cars car, en plus de donné un coup de pied au cul des 2 "maîtres, ils semblent être très prometteur.

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:32:10

aux 2 "maîtres"

Talos_JVC
Talos_JVC
Niveau 7
08 juillet 2013 à 19:04:14

ps4win
Posté le 8 juillet 2013 à 18:22:45
Qu'est-ce que tu dis toi...

Il est pas très loin devant faut être un minimum objectif il est beau mais c'est pas non plus un truc de fou.

pour moi mais est en dessous de gt5 je parle de tout les anciens forza... et c'est même pas comparable en terme de gameplay, forza est un jeu arcade pour enfant pré-pubère qui ne connaissent absolument rien sur les simulations.

PS: je déteste les casuals

En voyant ce post j'me suis dit "ah tiens un avis négatif pour forza, j'ai rarement vu ça", en suite j'ai vu le pseudo, et j'ai ri :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 19:26:13

Un jeu ps360 en 2014 ? futur bide pas moyen que j'achète un jeu sur ma PS3 périmé surtout avec une PS4 dans le salon !

MaTrIku
MaTrIku
Niveau 7
08 juillet 2013 à 19:46:52

Talos_JVC
Posté le 8 juillet 2013 à 19:04:14

-------------------------------------------
ps4win
Posté le 8 juillet 2013 à 18:22:45
Qu'est-ce que tu dis toi...

pour moi mais est en dessous de gt5 je parle de tout les anciens forza... et c'est même pas comparable en terme de gameplay, forza est un jeu arcade pour enfant pré-pubère qui ne connaissent absolument rien sur les simulations.

PS: je déteste les casuals

En voyant ce post j'me suis dit "ah tiens un avis négatif pour forza, j'ai rarement vu ça", en suite j'ai vu le pseudo, et j'ai ri :rire:

--------------------------------------------------
---------

Forza est pas tellement top que ca,

GT=/=Forza des (+) et des (-) chacun de leur Coté.

Mais le future pour moi entre GT/DC/PC/Forza .... Bha on verra

Gerd_Muller
Gerd_Muller
Niveau 8
08 juillet 2013 à 20:02:40

Etant donné que se sont les créateurs de GTR, GTR 2 qui développent le jeu, s'ils peaufinent leur gameplay dans les sens de la simu alors il sera forcément bien.

Sinon il n'y a pas que GT 5 et Forza, sur PC il y a des jeux de simulation beaucoup plus réaliste, et en plus pas besoin de payer pour des nouvelles voitures ou un nouveau circuit, la communauté se charge de mettre à jour !

Kronospost
Kronospost
Niveau 3
08 juillet 2013 à 20:31:39

Il ne me semble pas que les créateurs de GTR et GTR2 font parti du studio SMS qui travaille sur pCars. Tu dois surement confondre avec RaceRoom Experience.

Le Studio SMS a par contre crée les deux derniers NFS Shift.

Gerd_Muller
Gerd_Muller
Niveau 8
08 juillet 2013 à 20:54:46

NFS shift a été créer par des anciens de l'équipe de GTR 2.
Donc je surveillerais le jeu mais sans plus, car Shift ça glisse beaucoup.

J'ai regarder cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FzK3qCMvNXA
et je suis un peu déçu, le gars glisse beaucoup et quand il sort de piste ça se ressent pas beaucoup, quand il tape le mur il arrive a repartir...

Mais bon j'ai aussi vu d'autres vidéos qui rassure sur la qualité du jeu, espérons juste que c'était juste dû aux "options" et différentes aides activés.

barboza
barboza
Niveau 5
08 juillet 2013 à 21:00:41

pour ma part jai project cars je voulais suivre de pres et voir si il allait se bonifier avec le temps comme un bon vin

ce n'est que mon ressenti et pour moi c'est une deception le jeu est certes jolie mais non j'ai beau joué j'accroche pas et j'ose le dire je n'y arrive pas sur certaines voitures. les build passent et le jeu trepasse

en plus j'ai ressorti mon gtr 2 avec les mods pour ma part ya rien de mieux c'est moche mais c'est trop bon

donnardj
donnardj
Niveau 3
08 juillet 2013 à 21:30:53

ce sera encore un jeu de merde signé Slightly Mad Studios qui sera la merde compare a
GT5 et 6 et a forza 4 et 5
j ai aime tous les need for speed j ai joue 1 heure a shift 2 je me suis pas plus amusé que sur nfs porsche 2000
et v la la gueule des simulations :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 23:57:47

Pcars en l'etat actuelle, surpasse n'importe qu'elle speudo simu console.. mais n'est pas encore au niveau d'un NKP pro ou rfactor 2 par exemple..

Ya beaucoup de bon, quand on prend la peine de toucher aux setups, c'est bluffant meme..

a voir a la sortie, si le jeu sera affiner, pour pretendre au titre de simu ultime !

nepka
nepka
Niveau 10
09 juillet 2013 à 06:03:06

Mr-ours ce ne sera pas une simu donc pas du tout en concurrence avec les simu pc (qui sont les vrai simu car la communauté du simracing tourne autour du pc et des mods , d'autre part les meilleurs volant , levier et pédalier sont sur pc , on peut faire du multi-scree ...ect donc sortir une simu sur console c'est ne pas être là ou il y a son coeur de cible) .
Rfactor2 , netkar pro , iracing , assetto corsa ne sont que sur pc car ce sont de pures simu à la physique complex et au ffb réaliste .

Pcars n'a pas un moteur physique assez complex , il utilise en revanche beaucoup de ressources pour le rendu graphique ... il va en revanche concurrencer gt ou forza dans la simu console c'est à dire un mix arcade/simu :ok:

nepka
nepka
Niveau 10
09 juillet 2013 à 06:08:50

Sur racing Fr par exemple (non ce n'est pas de la pub :o)) ) il n'est pas classé dans la rubrique "simulations auto" mais dans "jeux auto" http://www.racingfr.com/forum/ :-)

Sous forums
  • Organisations d’activités/Championnats
  • [Aide] Problèmes techniques
La vidéo du moment