CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Aide, conseil ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 19:59:44

Ah oui j'fais pas trop gaffe pour la vidéo et pour vous dire la vidéo je joue avec un skin "privé" et le créateur ne souhaiterait pas que je le montre en vidéo donc à chaque fois le zéro j'ai un peu la "flemme" de le remettre.

Sinon tu penses que refaire CLaiohm et vous montrez la différence serait une bonne idée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 20:17:22

Mais j'vais me fier à tes conseils et faire une description digne de ce nom déjà!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 20:37:21

J'ai prévu une autre vidéo avec un peu plus de jump ^^ Pour vous faire un autre avis par rapport à la vitesse.

J'avais pas répondu à ta question, oui je joue en full alternate .

Au passage excusez moi du triple post ^^.

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:40:38

Salut. Petite question: réeussi tu The creator en difficulté "Origin" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 20:48:37

J'connaissais pas j'ai fais 1 essaie : au final je l'ai clear à 87%

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:52:39

Ok je pensais avoir ton niveau aproximativement mais pas du tout
j'ai du mal perso vu que je joue presque exclusivement en single tap, l'aim est pas trop mon problème je pense mais quand y'a pas mal de petit stream et des sliders avec lesquels faut alterner deux touches (a notre niveau en tout cas) j'ai vrmt du mal.
Merci en tout cas ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 20:58:23

C'est vrai que ça doit être dur pour toi. :/
Bonne chance en tous cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 21:54:55

Voilà l'autre vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=cYxFYU75DkI&feature=youtu.be

wowcyril93
wowcyril93
Niveau 10
03 décembre 2014 à 22:21:42

Bah bravo, tu t'es nettement amélioré depuis ta première vidéo. Tu gère deja pas mal les petits jumps et as gagné de la précision.

Bonne continuation :ok:

MamagesIsBack
MamagesIsBack
Niveau 3
09 décembre 2014 à 15:02:00

"Salut. Petite question: réeussi tu The creator en difficulté "Origin" ?"

cette map est bien au dessus de son niveau, déjà c'est de l'ar 9 avec un rythme trés soutenue, je doute qu'il puisse la clear ou en plus que B

Ajoute moi sur osu si tu veux, et Mp moi quand je suis co, je te donnerais des maps pour t'améliorer. tu as pas mal de potentiel, il suffit de bien l'exploiter.

https://osu.ppy.sh/u/4107330 <=== mon profile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 08:48:38

Effectivement je l'ai clear en B ^^ (~87%). Je t'ajoute ce soir.
Merci. :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 16:04:23

Ah, j'ai rien dis en la réessayant je viens de faire un A pour 93% D'accu :p (J'ai merdé à la fin par contre :'( )

Rakurai
Rakurai
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:40:54

Tes déplacements sont toujours trop lents, tu ne snap pas. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 17:00:07

J'ai toujours pas compris ce qu'était le snap x)

Artonis
Artonis
Niveau 10
11 décembre 2014 à 20:15:36
  1. Tu stream trop, y a pas toujours besoin de 2 doigts pour faire des enchaînement utilise les deux doigts juste pour les notes qui ce chevauche, si t'appuis pas assez rapidement continu à t'entrainer à utiliser le moins possible l'autre doigt, tu va cliquer plus vite et gagner de la précision au cour de temps.
  2. Tu est trop pressé avec tes sliders, tu ne les finis pas et donc tu fail tu en voulant aller plus vite, relax
  3. C'est un avis personnel mais je pense que ton skin laisse trop de traces (les ronds quand tu clique sur une note) ça nuit à la visibilité. Après si t'y est habitué y a pas de problème, moi j'ai un skin que personne n'aime mais je joue bien avec.
  4. C'est bien de faire des maps dures voir ou on peut aller mais essaye de faire des maps un peu plus facile avant ça. Comme la dis Rakurai, tu passe parce que la map n'est pas trop sévère pour les fautes. On voit bien que tu stresse et que tu stream n'importe comment pour passer en force. Si c'est ça, ça peut expliquer pourquoi tu utilise 2 doigts à tout-bout-de-champ. Je suppose que pour les maps facile t'altère pas autant, tu te compliquerai la vie.

Pour pas te faire chier à tout lire
Utilise 2 doigts juste pour les notes qui ce chevauche, fait des maps plus faciles, fait gaffe à ton skin qui laisse des traces et gâche la visibilité

Satorin
Satorin
Niveau 10
11 décembre 2014 à 20:16:47

Des déplacements "robotiques"
http://puu.sh/dqwyb/f11ac3d915.jpg ton déplacement est approximativement l'orange, il devrait mieux être rouge

Pour préciser, tes déplacements ne sont pas assez francs et rapides, ce qui ne pose pas de problèmes pour les patterns faciles et arrondis, mais dès que ça jump, ça devient chaud

Satorin
Satorin
Niveau 10
11 décembre 2014 à 20:21:14

"tu vas cliquer plus vite"

Euh, le but d'alterner, c'est justement d'avoir une vitesse supérieure à quelqu'un qui singletap, d'ailleurs, je crois que tu sais même pas c'est quoi alterner, tu penses juste qu'il stream toute la map ? :(

Malgré que c'est pas très précis ce qu'il fait

Rakurai
Rakurai
Niveau 10
13 décembre 2014 à 01:57:05

Le mieux c'est de savoir single, stream.. ET alternate.

Y a pas mal de grosses maps qui sont injouables pour les joueurs qui se contentent de single, un coucou aux maps de val0108 qui peuvent être jouées assez tôt, si on sait utiliser deux doigts pour autre chose que les mettre dans une prise. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2014 à 16:07:39

Merci, encore de tout ces conseils et d'avoir même pris la peine de faire un paint pour m'expliquer j'essaye de "snap" m'améliorer en lecture etc mais rien à faire... Je stagne toujours. :'(