Je vais essayer de t'aider !
Donc alors déjà je vais te dire de faire des musique seulement ranked . Pourquoi ? Alors tout simplement par ce que les map sont forcement bien mapper au niveau du rythme et des notes il y a de la coordination comparer a un random mapper qui peu faire des maps absolument degeux .
Ensuite tu vas devoir faire des map entièrement ! lors de tes premiers essaie Pourquoi ? Alors il y a beaucoup de monde qui veux retry directement même si ils ne connaissent pas forcement la map et donc pour mieux t'amélioré c'est préférable
On continue que tu vas try hard des map où tu a une accuracy entre 75% et 90% Pourquoi ? alors si tu try hard des musique où tu a 98% d'accuracy tu ne t'améliorera pas par ce que tu maitrise déjà la map donc on monte directement le niveau pour que tu galère lors de la map et que tu t’améliore le plus vite que possible
Et puis enfin je voudrais aussi que tu link ton profils osu :D
Voila j’espère que ça va t'aider un peu ;) et le niveau ne sert absolument a rien car le niveau c'est le nombre de point total que tu a récolter a la fin de tes musique donc si tu est un mec qui aime les marathon tu sera très vite level 100 alors que si tu aime les opening (moi) soit des musiques de 1min30 tu sera d'un moins gros level .
Si tu a quelques problème je suis encore la si tu a besoin ;D