J'ai enfin fini de renommer mes 116 fichiers pour mon skip
Après une bonne demi heure de fail !Merci, merci
PS : Oui, je devais en faire un sujet
Sinon, il y a pas un autre moyen que de dupliquer les fichiers pour ralentir le gif ?
116 ? Wtf
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28360-4763-1-0-1-0-enfin.htm#message_4783| Ecrit par « LightWing », 30 mars 2014 à 03:04:37| « 116 ? Wtf »
Ouais, il est trop rapide sinon (de base 28 fichier, x4 )
Je suppose qu'Osu gère les images en 60 Frame par seconde donc 60 images = 1 seconde animé.
28*4 ?
29*4 plutôt.