Perso je trouve que ton truc de try des maps impossible pour ton niveau est un peu ridicule.
Encore des maps que t'arrives à pass comme celles-ci, pourquoi pas, mais pour moi le try hard doit avoir des limites pour être optimal, il faut avoir un minimum de technique et réussir un minimum à lire la map pour évoluer, car dans ton cas la plupart du temps c'est du bourrinage sans réelle technique ou bien de la survie à l'état pur.
Si tu veux vraiment progresser, trouves tes points forts, tes faiblesses, de façon à optimiser toutes tes caractéristiques convenablement. Par exemple si tu peine au jumps, fais toi quelques sessions de jumps que t'arrives à suivre (car train sur du airman en étant nul aux jump n'apporte rien du tout).
En revanche si tu est fort en AR 10 essaye de faire des maps en hardrock, en plus ça aide pour l'accuracy, plutôt que de faire des maps AR10 completement impossible qui te déconcentreront plus qu'autre chose.
Tu crois peut-être qu'en faisant du NF+Mapdetaré tu vas progresser et au final réussir à clear la map, ce qui va rendre les autre très facile pour toi, mais ce n'est pas du tout le bon mode de pensée, la preuve, ton niveau n'est pas bon du tout par rapport à ton playcount (même si tu as fais beaucoup de retry, il est plutôt énorme).
Et le comble dans tout ça c'est que tu ne deviens pas meilleur en DT ou map high BPM qu'un joueur classique (comme moi), la preuve j'ai pass axion en DT sans trop de problème, alors que je n'en fais jamais.
Essaye donc d'évoluer par palier au lieu d'aller tout de suite aux maps les plus dures du jeu, gagne en technique et améliore ta vision du jeu et je peux te garantir que tu gagneras plus en niveau et que le jeu sera plus fun. Car même si ce qui te plaît est la difficulté, je penses que tu peux clear des maps difficiles à ton niveau sans avoir besoin de taper dans du image material ou tu ne fais que miss.
Personnellement les maps chaudes j'en fais tout le temps, mais pas à ton degré, non, c'est map là j'essaye de les pass de temps en temps, des fois ça marche, des fois non, mais entre deux try je vois pas progression et c'est ce qui me fais le plus plaisir.