CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec les cercles !

anthime0
anthime0
Niveau 5
11 février 2014 à 18:43:08

Bonjour,
Je joue fréquemment a osu et j’arrive a avoir un taux de précision tournant autour de 70-75 % de précision d'aprés mois 10 % de ces pertes sont dus aux cercle qu'il faut tourner a chaque fois je les rate ! Si vous avai une astuce ou une beatmap dédiée a ces dernier pour s’entraîner svp donner les mois !

Bonsoir et merci d'avoir lu et voir répondu a mon poste

Player4thegames
Player4thegames
Niveau 9
11 février 2014 à 19:17:04

Attends, tu parle des spinner ? Bas tu tourne avec ta souris, mais je vois pas comment tu fais pour perdre 10% en spinner, puis c'est tellement simple :hap:

Sinon, j'ai pas de map, désolé.

Mirakuru
Mirakuru
Niveau 10
11 février 2014 à 19:17:27

https://osu.ppy.sh/s/2463

ça s'appelle les spinners ce que tu dis, cette map, c'est seulement ça (après, c'est quelque chose que tu peux faire toi même, tu prends une map et tu fous un gros spinner)

Sinon, en vrai entrainement, il y a celle là :
https://osu.ppy.sh/s/90935 (difficulté tewi spinners)

maladmental2
maladmental2
Niveau 10
11 février 2014 à 19:21:49

Y'a rien de plus simple que les spin, si t'as une accu de 70 c'est surement pas a cause d'eux, de toute facon ils ne représentent qu'un e part très faible des beatmaps.

I_am_Dragnir
I_am_Dragnir
Niveau 6
11 février 2014 à 19:23:08

Si tu veux que les gens te comprennent, utilise le mot spinner (c'est le nom de tes "cercles"). Quand tu parles de cercles la première chose qui me vient à l'esprit c'est les hitcercles.

Sinon, ça m'étonnerais que tu perdes 10% sur les spinner, rares sont les maps où il y a 10% des "objects" qui sont des spinner.
Regarde la réalité en face, et concentre toi sur le reste.

Sinon, je pense que c'est juste une habitude à prendre. N'essaye pas d'aller spécialement très vite, fais des cercles pas trop grands (plus tu t'éloignes du centre, plus la distance à parcourir pour faire un tour est grande, bref... essaye de faire des cercles relativement petit).

Je ne sais pas comment tu t'y prends pour automatiquement louper spinner, je n'ai personnellement JAMAIS eu de mal à ne pas les fail, et je suis loin d'être rapide. Tu es sûrs que tu ne fais pas d'erreur technique?

La courbe de progression dans la vitesse à obtenir pour le 300 n'est vraiment pas difficile. Plus tu progresses dans le jeu, plus tu devras aller vite (jusqu'au cap d'env 280-300 tour/min), mais ce n'est vraiment pas dur.

Comme je te le disais plus haut, concentre toi sur le reste. Le score obtenu sur les spinner n'influence que très peu le score final, vaut mieux full combo une map que d'avoir des spinner géniaux mais faire un miss. L'essentiel est donc de ne pas miss le spinner, le reste ce n'est que du bonus.

Quelque chose qui peut aider c'est de t’entraîner à bien faire des cercles, et pas des ovales. Quand tu fais des ovales, tu fais du mouvement supplémentaire qui est inutile (de plus tu as plus de risque de passer par le centre, ou du mauvais côté du centre).

Pour résumer : le spinner est l'élément le moins important du jeu. Organise toi juste de au moins pouvoir avoir le 300. Si tu galères vraiment, montre une vidéo, par ce que je ne vois pas comment tu peux les louper en fait. Sache que 70% est quand même VRAIMENT très bas. Améliore donc ton acc sur le reste surtout.

I_am_Dragnir
I_am_Dragnir
Niveau 6
11 février 2014 à 19:24:09

Au fait, je suis mal placer pour corriger les gens, mais ici "mois" porte quand même pas mal à confusion ^^' . Stp utilise "moi".

Mirakuru
Mirakuru
Niveau 10
11 février 2014 à 19:25:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28360-3613-1-0-1-0-probleme-avec-les-cercles.htm#message_3620
| Ecrit par « Maladmental2 », 11 février 2014 à 19:21:49
| « Y'a rien de plus simple que les spin, si t'as une accu de 70 c'est surement pas a cause d'eux, de toute facon ils ne représentent qu'un e part très faible des beatmaps. »

Tout le monde a du mal à faire les spinners au début du jeu (même moi d'ailleurs), donc bon, ramène pas trop l'argument de la simplicité car je peux tout aussi dire que l'ar10 est facile car j'y arrive, ça va dans le même sens

Sinon, oui, c'est vrai que 10% de ta précision sur une map à cause des spinners est abusé, à part si tu fais des maps avec beaucoup de spinners :(

Mirakuru
Mirakuru
Niveau 10
11 février 2014 à 19:27:42

"Sache que 70% est quand même VRAIMENT très bas. "

http://puu.sh/6ShLB.jpg :snif:

I_am_Dragnir
I_am_Dragnir
Niveau 6
11 février 2014 à 19:35:46

Tu triches là =o. J'y crois 0 que ton acc générale est 70% . Je ne sais pas si j'ai une maps en dessous de 80% d'acc... (je ne joue jamais en no fail, je précise).

Mirakuru
Mirakuru
Niveau 10
12 février 2014 à 06:37:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28360-3613-1-0-1-0-probleme-avec-les-cercles.htm#message_3629
| Ecrit par « I_am_Dragnir », 11 février 2014 à 19:35:46
| « Tu triches là =o. J'y crois 0 que ton acc générale est 70% . Je ne sais pas si j'ai une maps en dessous de 80% d'acc... (je ne joue jamais en no fail, je précise). »

Bah la map d'où j'ai pris le screen, je l'ai fait sans nofail (nofake, :rire: :ouch: ) mais c'est une map à stream louche où j'ai fait des full 50 :rire:

maladmental2
maladmental2
Niveau 10
12 février 2014 à 14:44:20

" Tout le monde a du mal à faire les spinners au début du jeu (même moi d'ailleurs), donc bon, ramène pas trop l'argument de la simplicité car je peux tout aussi dire que l'ar10 est facile car j'y arrive, ça va dans le même sens "

Bon ok, j'avoue que je suis mauvaise langue pour ce qui est des spins, mais faut pas m'en vouloir, j'ai un don pour ca(les spins et la mauvaise langue) :hap:
Mais j'ai du mal a me faire a l'idée qu'on puisse galérer sur les spins, pour moi c'est des points gratuits :(

Fan-Fiction
Fan-Fiction
Niveau 10
12 février 2014 à 15:44:30

De même; des points à volonté (surtout avec une tablette graphique :rire: )

Mirakuru
Mirakuru
Niveau 10
12 février 2014 à 18:07:42

Je spin mieux sur ma souris que ma tablette

Chaartimor
Chaartimor
Niveau 10
12 février 2014 à 18:48:17

les spins,des fois j'y arrive super bien et d'autres fois bah je suis juste meme pour faire un 300, ça depend de l'humeur je crois :noel:

Fan-Fiction
Fan-Fiction
Niveau 10
12 février 2014 à 18:56:36

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28360-3613-1-0-1-0-probleme-avec-les-cercles.htm#message_3691
| Ecrit par « Mirakuru », via mobile 12 février 2014 à 18:07:42
| « Je spin mieux sur ma souris que ma tablette »

Ah, pas pour moi :hap:

Fan-Fiction
Fan-Fiction
Niveau 10
12 février 2014 à 18:57:50

Oups, faut que j'arrête de toucher au code de mes extensions :hap:

La vidéo du moment