Si tu veux que les gens te comprennent, utilise le mot spinner (c'est le nom de tes "cercles"). Quand tu parles de cercles la première chose qui me vient à l'esprit c'est les hitcercles.
Sinon, ça m'étonnerais que tu perdes 10% sur les spinner, rares sont les maps où il y a 10% des "objects" qui sont des spinner.
Regarde la réalité en face, et concentre toi sur le reste.
Sinon, je pense que c'est juste une habitude à prendre. N'essaye pas d'aller spécialement très vite, fais des cercles pas trop grands (plus tu t'éloignes du centre, plus la distance à parcourir pour faire un tour est grande, bref... essaye de faire des cercles relativement petit).
Je ne sais pas comment tu t'y prends pour automatiquement louper spinner, je n'ai personnellement JAMAIS eu de mal à ne pas les fail, et je suis loin d'être rapide. Tu es sûrs que tu ne fais pas d'erreur technique?
La courbe de progression dans la vitesse à obtenir pour le 300 n'est vraiment pas difficile. Plus tu progresses dans le jeu, plus tu devras aller vite (jusqu'au cap d'env 280-300 tour/min), mais ce n'est vraiment pas dur.
Comme je te le disais plus haut, concentre toi sur le reste. Le score obtenu sur les spinner n'influence que très peu le score final, vaut mieux full combo une map que d'avoir des spinner géniaux mais faire un miss. L'essentiel est donc de ne pas miss le spinner, le reste ce n'est que du bonus.
Quelque chose qui peut aider c'est de t’entraîner à bien faire des cercles, et pas des ovales. Quand tu fais des ovales, tu fais du mouvement supplémentaire qui est inutile (de plus tu as plus de risque de passer par le centre, ou du mauvais côté du centre).
Pour résumer : le spinner est l'élément le moins important du jeu. Organise toi juste de au moins pouvoir avoir le 300. Si tu galères vraiment, montre une vidéo, par ce que je ne vois pas comment tu peux les louper en fait. Sache que 70% est quand même VRAIMENT très bas. Améliore donc ton acc sur le reste surtout.