CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Limite de niveau

The_gugus
The_gugus
Niveau 10
05 février 2014 à 22:53:37

Vous pensez que chacun à sa propre limite de niveau?

Iopa56
Iopa56
Niveau 10
05 février 2014 à 23:32:19

Je pense que oui mais elle n'est jamais celle qu'on croit :)

tippo
tippo
Niveau 5
05 février 2014 à 23:47:49

Y'a pas vraiment de limite même le top continue de gagner en niveau à chaque fois imo

Mirakuru
Mirakuru
Niveau 10
06 février 2014 à 18:30:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28360-3515-1-0-1-0-limite-de-niveau.htm#message_3517
| Ecrit par « Tippo », 5 février 2014 à 23:47:49
| « Y'a pas vraiment de limite même le top continue de gagner en niveau à chaque fois imo »

Vraiment doucement quand même

I_am_Dragnir
I_am_Dragnir
Niveau 6
06 février 2014 à 20:38:25

Je vais faire une comparaison un peu osée mais que je pense pertinente, avec la musique. Justification de cette comparaison : des liens similaires sont faits entre ce que tu lis, qui après analyse par le cerveau appelle un mouvement précis du corps. Il y a une partie reflex quand tu ne connais pas/peu la map qui s'apparente au déchiffrage d'une partition en musique.

Bref, j'espère que vous voyez pourquoi je fais le rapprochement (même si la musique a plus que des éléments purement mécaniques, hein!). Il a été démontré par des études scientifiques qu'il y a un rapprochement énorme entre le temps joué et l'excellence technique. Je pense qu'il en est de même sur osu! . Pas vraiment de limite, ton niveau dépend principalement de ton dévouement au jeu (entendre par là le temps que tu as passé à jouer sérieusement).

Il n'y a pas de secret. Si tu poses cette question car tu n'as plus l'impression de progresser, tu te trompes. C'est juste de la frustration, et il faut prendre en compte que tu plus ton niveau augmente, plus la courbe de progression sera lente et dure.

Il y aura toujours des "prodiges" (le top ladder en étant surement une illustration) mais n'importe qui peut atteindre le top #1000 s'il y investit le temps.

Dire que tu as atteind ta propre limite est juste une mauvaise excuse imho. Par contre, tu as le droit de choisir de ne plus jouer aussi sérieusement/compétitivement.

Mirakuru
Mirakuru
Niveau 10
06 février 2014 à 20:45:30

Dire qu'au début du jeu, la seule compétence à monter, c'était lire la map et faire un S dessus et après, quand l'expérience vient, faut monter plusieurs paliers, genre ta vitesse pure, ta vitesse de frappe (stream), lecture des gros AR (<AR10) et précision

Ce HS que j'ai fais :bave:

La vidéo du moment