CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map la plus dure ?

Chaartimor
Chaartimor
Niveau 10
05 février 2014 à 22:01:05

http://osu.ppy.sh/b/172662 celle la à l'air assez chaud

I_am_Dragnir
I_am_Dragnir
Niveau 6
06 février 2014 à 02:23:14

Déjà mise dans mon post ^^' .

Sinon, je ne me rappelle plus si cookiezi l'avait fc, mais ça en était pas loin en tout cas.

I_am_Dragnir
I_am_Dragnir
Niveau 6
06 février 2014 à 02:25:14

D'ailleurs, Niko n'avait pas le #3 la dessus? Sinon, je commence à vraiment m'inquiéter pour ma mémoire...

pfp20
pfp20
Niveau 9
06 février 2014 à 20:43:17

https://osu.ppy.sh/s/72121 Have fun

Mirakuru
Mirakuru
Niveau 10
06 février 2014 à 22:20:43

Les 490 style, c'est aux frontières de l'inhumain, donc bon ... :rire:

Mais c'est vrai qu'elles restent tout de même bien mappées

Chaartimor
Chaartimor
Niveau 10
06 février 2014 à 22:25:01

ah oui désolé je croyais avoir vérifié pourtant :noel:

arceus301
arceus301
Niveau 10
08 février 2014 à 17:56:55

Un pote m'a dit qu'il fallait qu'on "arrête de prendre pour exemple Big Black, freedom dive et toutes des conneries, je les trouve de plus en plus facile"
Oui, mon pote est 72e français et? :hap:

I_am_Dragnir
I_am_Dragnir
Niveau 6
08 février 2014 à 18:21:14

Ba... C'est sûr que après 1000 try elles deviennent de plus en plus faciles --' .

Il faut dire que le niveau sur le jeu est en constante augmentation, dire qu'il fut un temps ou les map Nogards étaient considérées comme super difficiles... En même temps c'est logique.

Ton pote me semble bien prétentieux pour être honnête. D'ailleurs 72ème classement fr new ranking ou l'ancien? Et honnêtement, montre une vidéo de ton pote qui clear freedom dive puisque c'est de plus en plus "facile". Je ne connais personne qui trouve freedom dive "facile", ou même quelque chose qui se rapproche de "faisable". Même Cookiezi avait du mal a ne pas fail la map (chaque stream est un death stream).

-Yoshi-Dragon-
-Yoshi-Dragon-
Niveau 10
08 février 2014 à 21:47:38

https://osu.ppy.sh/s/40344 Celle là n'a pas été cité et pourtant... pourtant elle est ultra hardcore je trouve.

Mirakuru
Mirakuru
Niveau 10
08 février 2014 à 23:42:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28360-3143-2-0-1-0-map-la-plus-dure.htm#message_3535
| Ecrit par « -Yoshi-Dragon- », 8 février 2014 à 21:47:38
| « https://osu.ppy.sh/s/40344 Celle là n'a pas été cité et pourtant... pourtant elle est ultra hardcore je trouve. »

Elle a été citée

Sinon, c'est vrai qu'il faut arrêter de se référencer à FD (4D) et The big black, il y a largement plus difficile ... Sauf qu'elles ne sont pas ranked :rire:

Sinon, il y a "Leaf - I" en difficulté "Terror" je l'ai testé aujourd'hui et elle envoie du lourd (elle est ranked) https://osu.ppy.sh/b/273159

I_am_Dragnir
I_am_Dragnir
Niveau 6
09 février 2014 à 00:43:46

@yoshi-Dragon En fait, j'y avais pensé mais je ne me rappelais plus du nom. En même temps, ce n'est pas une map que je joue tous les jours.

@Mirakuru Oui et non. Pour commencer, j'avais mentionné ce que tu viens de dire dans mon premier post, on tourne en rond là. La raison pour laquelle je me suis cantonné au ranked est que n'importe qui peut faire une map injouable, c'tout.

Donc non, parmi les ranked, freedom dive est pour moi assurément une des maps "légitimes" les plus difficiles. Si elle ne serait aussi longue ou si le drain et la précision requise ne seraient pas aussi punitives, ce serait une autre affaire.

Ce qui me permets de l'affirmer est justement le fait qu'elles sont connues. Pleins de gens la jouent, et les gros joueurs la try beaucoup pour acquérir de la renommée. Malgré ce fait, ils ne réussissent pas à FC (même pas à avoir une acc décente). Je en sait pas ce qu'il te faut de plus...

I_am_Dragnir
I_am_Dragnir
Niveau 6
09 février 2014 à 00:44:46

eu... Pardonnez l'énorme faut de grammaire au milieu :hap:

I_am_Dragnir
I_am_Dragnir
Niveau 6
09 février 2014 à 00:45:24

faute* :hum:

-Yoshi-Dragon-
-Yoshi-Dragon-
Niveau 10
09 février 2014 à 01:55:30

Non mais franchement, Freedom Dive, faut la tenir quoi... Plus de 4 minutes de Stream mortel à 200 BPM c'est infernal, surtout pour moi qui stream comme une daube et qui tiens super mal les stream...

Big Black est dur aussi, mais je la sens faisaible sur le long terme, j'ai presque 70 % d'acc en No fail quand je la fait. :hap:

Je me dis que c'est jouable avec un peu de temps.

Sinon y'a aussi SSH Thunderbolt je sais plus quoi dans le même genre que Leaf I en Terror qui est infaisable...

Sinon en ce moment, je m'entraine sur Airman mais putain je fais une fois sur 2 de la grosse merde...

Mirakuru
Mirakuru
Niveau 10
09 février 2014 à 02:17:57

"Non mais franchement, Freedom Dive, faut la tenir quoi... Plus de 4 minutes de Stream mortel à 200 BPM c'est infernal, surtout pour moi qui stream comme une daube et qui tiens super mal les stream... "

222 bpm*, 200 bpm, c'est simple

Par contre, SSH thunderbolt de 7odoa est largement faisable je trouve

arceus301
arceus301
Niveau 10
09 février 2014 à 09:08:13

Je peux t'assurer qu'il est réellement très doué et pas prétencieux, dans l'ancien rank il était déjà dans le top 100 francais...
+il n'a joué à Big Black "que" 157 fois, pas 1000...

-Yoshi-Dragon-
-Yoshi-Dragon-
Niveau 10
09 février 2014 à 10:51:32

Tu rigoles ? Y'a quasi personne qui la FC et perso, meme la Insane je la passe pas encore...

Mirakuru
Mirakuru
Niveau 10
09 février 2014 à 11:45:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28360-3143-2-0-1-0-map-la-plus-dure.htm#message_3544
| Ecrit par « -Yoshi-Dragon- », via mobile 9 février 2014 à 10:51:32
| « Tu rigoles ? Y'a quasi personne qui la FC et perso, meme la Insane je la passe pas encore... »

Faisable =/= FC, enfin, je la clear même pas je pense mais juste que elle me parait pas si dure que ça je trouve :(

I_am_Dragnir
I_am_Dragnir
Niveau 6
09 février 2014 à 11:45:56

En fait, je pense que the big black est "faisable" car elle est encore relativement courte. Je parlais principalement de the freedom dive.

Les 4 minutes de streams monstres sont impossibles à tenir, même pour les meilleurs streamer du jeu. Il commence enfin à sortir des scores décent, après je ne sais pas combien de temps que cette map existe. Et toujours pas de fc par un joueur autre que cookiezi. Bref, je ne pense pas que soit vraiment utile de débattre à ce propos. Je pense que citer FD comme boss finale des maps à stream sur osu! est justifié, tu as le droit de penser le contraire...

Quand je dis 1000 c'est façon de parler, un peu de bon sens! (quoiqu'il y ait des joueurs qui les ont bien faits)

-Yoshi-Dragon-
-Yoshi-Dragon-
Niveau 10
09 février 2014 à 11:58:12

Oui mais dans ce cas la tout les maps quasiment sont faisaible. :-p