CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je progresse pas

I_am_Dragnir
I_am_Dragnir
Niveau 6
25 novembre 2013 à 19:25:33

Alala... Quelle idée de faire un remix électro (hardcore?) d'une sonate pour clavecin de bach, rien que ça me fait faire des cauchemars. Je suis désespéré au point de laisser tomber l'insane et de clear la hard en dt... (805% acc ftw!)
Dans le même style : http://osu.ppy.sh/s/55560
Blue Dragon est définitivement un grand malade...

gogolaminche
gogolaminche
Niveau 6
25 novembre 2013 à 19:40:09

Ouais enfin, on fait pas un concours de map infaisables hein, on a pas niveau pour :p (et sortir les tag4 finirait vite le débat)

I_am_Dragnir
I_am_Dragnir
Niveau 6
25 novembre 2013 à 20:02:09

Baa... Les premières maps que j'avais citées n'étaient pas infaisables ;) D'ailleurs la sonate, si je réussi à passer au single tap 220 bpm ça doit se faire aussi (l'insane).
Sinon, c'est incroyable à quel point les hard DT font gagner des pp (viens d'en fc que je voulais fc depuis longtemps)!

gogolaminche
gogolaminche
Niveau 6
25 novembre 2013 à 20:11:10

T'as combien de pp ? :oo

I_am_Dragnir
I_am_Dragnir
Niveau 6
25 novembre 2013 à 20:27:39

Ba... A mon niveau ça fait gagner des pp (j'étais #10x donc il faut relativiser).

http://osu.ppy.sh/u/oxsaphiraxo

(par ailleurs, j'ai longtemps joué de façon très casual si tu te demandais pourquoi j'étais encore si mauvais après un an)

Chaartimor
Chaartimor
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:38:57

les tag4?

JinKurayami
JinKurayami
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:08:41

Des maps disposant d'une difficulté TAG4, soit des maps qui sont faîtes pour être jouées en multi-coop à 4.

Dans le genre :d) https://osu.ppy.sh/s/4651

( A regarder avec la vidéo, c'est toujours fun à voir :o)) )

captainzizi
captainzizi
Niveau 28
26 novembre 2013 à 14:39:34

J'essaye de finir nano no pain no game dans sa dernière difficulté mais je me foire à chaque fois vers la fin .... Pareil pour pendule the Island je vais péter la souris xD :fou:

JinKurayami
JinKurayami
Niveau 10
26 novembre 2013 à 19:02:43

Ah non, moi je me foire peu après l'intro, avec le cercle de notes qui arrive dans la gueule trop rapidement, je sais pas si j'ai pas le rythme ou si je bouge pas ma souris assez vite, dans tous les cas ça me fait chier parce-que je passe le reste de la musique facilement. :hum:

JinKurayami
JinKurayami
Niveau 10
26 novembre 2013 à 19:03:19

Je parle de The Island, bien sûr. :(

I_am_Dragnir
I_am_Dragnir
Niveau 6
26 novembre 2013 à 20:48:10

Honnêtement, cette map est bien horrible. Pas qu'elle est terriblement difficile, mais c'est le hp drain qui ne pardonne pas. Perso, j'ai un vieux score (dans tous les sens du terme, datant de 1 mois et demi, 2.5m 89% accuracy ou quelque chose comme ça) et j'ai du refaire la map une ou 2 fois depuis. Je me rappelle avoir fait un bon combo à 6-7m mais j'ai fail vers les 3/4 ou quelque chose comme ça (avec une bien meilleur accuracy évidemment). C'est relativement frustrant je dois dire, c'est une map très stressante, car à chaque miss tu as peur de rapidement fail.

gogolaminche
gogolaminche
Niveau 6
26 novembre 2013 à 21:10:18

Link de la map svp ? je suis sur pendulum - the island, mais pas sûr que c'est bien de celle-ci qu'on parle

JinKurayami
JinKurayami
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:15:36

"Honnêtement, cette map est bien horrible. Pas qu'elle est terriblement difficile, mais c'est le hp drain qui ne pardonne pas"

:d) Oui, c'est exactement ça..

https://osu.ppy.sh/s/48284

Mais y a que cette version en même temps~

I_am_Dragnir
I_am_Dragnir
Niveau 6
26 novembre 2013 à 21:25:04

C'est juste que ce genre de map est un peu moins agréable à jouer. Je n'ai pas trop de problèmes avec ce genre de hp drain quand la map est vraiment d'un niveau relevé, mais dans ce cas ça me donne juste l'impression d'avoir voulu augmenter artificiellement la difficulté de la map. J'ai mois envie de la jouer, ou alors je vais jouer à des maps qui sont vraiment un peu plus dures.

gogolaminche
gogolaminche
Niveau 6
26 novembre 2013 à 21:52:14

Je la trouve plutôt fun :< et bien plus facile que les maps citées dernièrement

Nhamy
Nhamy
Niveau 10
04 décembre 2013 à 23:22:37

My god , merci à toi > dragonantique j'ai fait ta musique environ une dizaine de fois et je voie djà une enorme différence , ( non je n'abuse pas ) en faite le stream est dur car on en voi pas souvent y'a des musique sans et y'a des musique avec que de ça , merci encore :)

ryuzaki06
ryuzaki06
Niveau 8
28 décembre 2013 à 02:09:04

je suis dans le meme cas mais moi sa fait bien plus lontemps que j'ai demarrer (4 ans) le truc c'est que j'ai eu des grosse periode de jeu puis arreter la en se moment je m'y suis re mis avec une tablette tous sa mais pour un joueur de 4 ans je me sens mais bidon genre je bloque sur banned forver de renard je perds a peu pres au 3 quarts de la musique et je me dit plus jamais je vais progresser :(