"Et je précise un point, quand on achète un jeux en bêta, certes c'est une relation de confiance, mais les devs sont soumis à des lois, ils doivent finir le jeun auquel cas si ils abandonnent (je précise bien abandonner) le développement, ils sont dans l'obligation de justifier leurs choix, et ainsi de rembourser l'argent reçu (mais bon bcp parlent sans savoir)"
- Et bien sûr tu vas me sortir un article de lois du "code des obligation" américain.
"Enfin bref une bêta avec full reset, autant ne pas faire de bêta payante mais plutôt en week-end gratuit pour pouvoir tester et de là, repporter les bugs courant.
Car moi je paie un jeu, meme en bêta, ils n'ont pas à reset mon jeux comme ça (même si il préviennent).
A leur place, j'aurait fait des moments (genre 2 jours gratuit) de test pour les détections de bugs, et ensuite faire payer le jeu final.
Pck tu paie le jeu, mais tu n'en a aucunement pour ton argent puisqu'on te reset en masse."
-ouais ou tu peux toujours pirater le jeu hein, c'est moins casse-burnes (/sarcasme = off)
Je peux comprendre qu'en Europe, l'acheteur et le vendeur sont liés par le contrat qu'ils ont fait, (ici la promesse de donner le jeu une fois fini) mais aux USA c'est très différent.
de plus, ce n'est pas un jeu que seuls les devs se doivent de peaufiner. Pour qu'un jeu soit parfait, il faut que la communauté participe.