CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ah ok...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AnEpicGuy AnEpicGuy
MP
Niveau 8
10 décembre 2013 à 10:22:54

Super début de jeu.
On se fait chier à se faire un perso stuff pour qu'il se fasse reset. Super.
Tout ça pour une mise à jour qui ajoute pas de GROS changements mais qui fait presque 1Go.
Vous allez me dire "T’avais qu'a suivre le Twitter ils l'avaient dis"
Franchement si je doit passer mon aprèm sur Twitter pour traquer le moindre post des devs pour savoir quand ils vont reset mon perso, ça part mal.
En plus le jeu était assez stable dans sa première version, le nouveau patch le rends vraiment instable, et il consomme plus de RAM.
Un gros bad pour les dev, j'espère qu'ils vont se rattraper. Avec le temps que j'ai passé sur mon premier personnage, tout ça perdu pour rien...
Pour un jeu évènement, ça part mal.

stayup stayup
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 10:23:54

troll :bravo:

gr0m1net gr0m1net
MP
Niveau 5
10 décembre 2013 à 10:25:53

t'avais qu'à aller voir sur le site off, ça a été dit et ça prend même pas 2 minutes :hap:

'spèce de gros troll

JackDutront JackDutront
MP
Niveau 5
10 décembre 2013 à 10:27:40

Don't feed the troll :-)))

squidfuker squidfuker
MP
Niveau 5
10 décembre 2013 à 10:29:46

Les pertes de save avait été annoncé quand ils ont annoncé la beta et on est en phase 1 atend la phase 3 ou la release du jeu si tu veux pas être wipe. Et la prochaine fois renseigne toi au lieu de râler, quand on achète quelque chose on se renseigne un minimum.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2013 à 10:33:16

C'est une béta.

Quiche_Lardons Quiche_Lardons
MP
Niveau 4
10 décembre 2013 à 10:40:22

Oh Oh Alerte aux gogoles !! :hap:

Sniper-shot Sniper-shot
MP
Niveau 6
10 décembre 2013 à 10:41:00

Les mecs, vous achetez une version non fini du jeu, c'est à dire BETA, sachant qu'ils ont prévenue avant la early access que pendant tout le long de la BETA il y allait avoir des resets de vos personnages.

Arrêtez de faires les enfants un peu et essayez de remonter les bugs plutôt que de penser qu'a votre gueule.

AnEpicGuy AnEpicGuy
MP
Niveau 8
10 décembre 2013 à 10:41:41

J'suis pas un troll.
Franchement à 13€ le jeu, et avec un bon petit temps avec un perso ça me fout la haine de tout voir supprimé d'un coup, comme ça.
Et puis au pire, je me renseigne, vos persos vont être reset. Cool, maintenant je peux savoir que mon perso va être delete, j'fais quoi, j'attends patiemment ?
Certes, c'est une Beta, mais c'est le première fois que je vois un jeu qui delete mes saves quoi.
+ on m'avais dit qu'il y aurait peut-être des resets, mais si ils font ça à chaque maj, ca sert plus à rien.
Si au moins y'avait moyen de back-up.
Et je pensais pas que cette maj allait venir si tôt.
C'est pas parce que je ne suis pas d'avis avec les devs que je suis un troll. Si j'avais voulu troller, j'aurais dit "Go Terraria"
Là, je présente mon avis. C'est différent.

alexis74230 alexis74230
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 10:44:35

AnEpic... SHUT UP.
Ça fait 3/4 jours que le reset est annoncé ici, t'a qu'a suivre comme tout le monde flemmard.
C'est une Beta donc c'est normal.
Et au contraire, le patch changent beaucoup de choses.

alexis74230 alexis74230
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 10:48:32

Si tu veux jouer sans reset t'attend la sortie du jeu. Tu préfère que ne pas avoir de reset alors garde le jeu de base sans aucun nouveau contenu et fais pas les maj c'est tout.
A partir du moment ou tu est dans une bêta, ça veut dire que le jeu peut se modifier, se rééquilibrer, et dans ce cas on est obligé de reset sinon c'est juste pas compatible.
Donc si tes pas content, attend la release.

Au lieu de faire le rageux pas content.

masternight2013 masternight2013
MP
Niveau 13
10 décembre 2013 à 10:50:58

C'est a cause de gens comme toi AnEpicGuy que les jeux ont de moins en moins de beta car des kikoo call of viennent se plaindre et dénigre le jeu alors qu'une beta est avant faite pour faire avancer le jeu grace a l'aide de la communauté, en gros tu n'est pas joueur mais "beta testeur"

t'aurais préféré quoi, continuer a t'enmerder sur un jeux scripté activision a la con jusqu'a a la sortie de starbound ou pouvoir l'essayer et y rejouer en version finale ?

sachant que pour une beta qui se veut etre bugé, je la trouve tres bien, pour moi c'est la meilleur beta que j'ai connu a ce jour et pour 13€ y a pas a se plaindre quand on voit que certain jeux pour 8h de durée de vie coute 45€

AnEpicGuy AnEpicGuy
MP
Niveau 8
10 décembre 2013 à 10:52:21

Franchement, j'ai l'air de passer ma vie sur JV ?
Ils peuvent faire une annonce par le biais de Steam, là j'aurais vu et j'aurais pas gueulé.
Non mais sérieux, genre vous, quand on vous a reset le perso, vous avez fait
"Oh, super je vais pouvoir tout recommencer, c'est génial !"...
M'enfin, comme toutes vos réactions se concentrent sur la haine, car Starbound = best game ever, je vais m'abstenir de plus de détails, certains commencent à sortir des grossièretés.

alexis74230 alexis74230
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 10:52:37

+1 VDD

AnEpicGuy AnEpicGuy
MP
Niveau 8
10 décembre 2013 à 10:54:25

PS : J'aime comment si t'aime pas un jeu indie, t'es forcément un kikoo call of.
"Meilleur Beta"... Mouais, j'ai connu un jeu qui avait la meilleur Beta/Alpha très peu buggé, mais bon, je suppose que vous n'aimez pas ce jeu :p

AnEpicGuy AnEpicGuy
MP
Niveau 8
10 décembre 2013 à 10:56:35

Restons-en içi.
On va dire que j'ai tort, et que c'est de ma faute. On verra bien l'avancement du jeu.

alexis74230 alexis74230
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 10:58:12

Passer ta vie sur jv? MEC IL SUFFISAIT DE VOIR LA PREMIÈRE PAGE POUR VOIR LE MOT RESET EN TITRE DE TOPIC.
Tu abuse un peu,si t'attend que tout vienne a toi, c'est que tes vraiment flemmard.
Pas capable de passer voir 2 min un forum chaque jour pour se renseigner PAR CONTRE POUR VENIR SE PLAINDRE LA ÇA Y VA.
Comportement de kikoo qui connait pas le sens du mot beta.

alexis74230 alexis74230
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 10:59:19

Et comme tu l'a dit, restons en ici, va faire mumuse ailleurs.

Depliant Depliant
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 11:01:22

C'est quoi la mentalité de ce forum, on dirait une bande d'enfants qui s'acharnent sur un commentaire car ce qu'il à dit ne leur plait pas...

Premièrement il à le droit de donner son avis peu importe ce que vous dites tous.

Ensuite, il se trouve que je fais partie des joueurs qui n'étaient pas au courant qu'il y aurait un reset et je viens ici pour savoir si j'étais le seul dans ce cas, et je pensais que c'était un bon endroit pour en discuter, mais apparemment non, l'auteur à payé le jeu il me semble et c'est légitime de vouloir y jouer sans que son personage ne soit effacé.

J'ai joué à d'autres jeux en béta ou mon personnage était préservé pendant les mises à jour, alors stop s'acharner sur le meme argument, le jeu est bon mais ca n'éxcuse pas tout.

Au passage je signale les commentaires insultants et abusifs.

AnEpicGuy AnEpicGuy
MP
Niveau 8
10 décembre 2013 à 11:01:28

Dernière question, j'en profite (sans haine), j'ai le droit de jouer sur ce patch ou alors on va encore me reset ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment