J'ai ripé Terraria, et j'ai adoré.
Mais après je pense que comme beaucoup de monde, on s'en lasse une fois qu'on à l'équipement maximum.
Maintenant mon avis sur starboun est très subjectif car je n'y joue pas depuis longtemps, mais globalement
- La physique à l'air mieux géré, (l'eau, le sable qui s'écroule en diagonale, la lumière etc)
- Graphiquement les donjons sont un plaisir avec de très bonnes idées, par exemple l'autre fois je suis arrivé dans un donjon ou des gardes retenaient des prisonniers, et en activant le levier qui ouvre les cellules, tout le monde se battait.
- Le système de combat est plus poussé que sur Terraria, la parade rentre en compte avec un système main droite main gauche.
- Le système de survie qui n'existait pas dans Terraria rentre apparaît ici avec la faim, il faut donc chasser et faire cuir sa viande,
- La température, certaine zone sont froides et il faut donc s'habiller chaudement pour rester dans ces zones.
Je rappelles que je n'ai pratiquement rien vue du jeu, et que je ne suis qu'à la première planète, donc on peu dire que le potentiel est énorme.