CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparé a terraria ?

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
09 décembre 2013 à 19:16:54

Bonjour, Il change beaucoup niveaux gameplay (osef des graphismes) ? car j'ai pas aimé terraria, plutot si j'aimé mais j'ai pas accroché je me fesais chier a un moment :hap: (8h de jeux )

et niveau config c'est similaire a terraria ?

si vous avez une video de youtube presentation de jeux sa serait sympa :oui:

:merci: de vos avis

Fin2
Fin2
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:17:59

Si tu t'ennuies à Terraria, il y a des chances que tu t'ennuies à Starbound, il y a du différent, mais le concept est similaire.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
09 décembre 2013 à 19:18:42

Pour l'instant il change beaucoup au niveau du gameplay, mais le gameplay est vraiment moisi donc bon. :noel:

Givdul14
Givdul14
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:19:17

Le gameplay et le mode de progression est similaire a celui de terraria, c'est juste que c'est beaucoup plus profond est plus vaste, la t'as une infinité de monde différents avec chaqu'un leurs ressources et leurs particularités.

Mais si t'as pas aimer terraria ça sert a rien de jouer a starbound :(

Givdul14
Givdul14
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:21:05

Kikaha je vois pas en quoi le gameplay est différent de celui de terraria, a moins que ce ne sois pas le mot gameplay que tu voulait utilisé sinon je ne vois pas :(

Jesus_is_a_lie
Jesus_is_a_lie
Niveau 7
09 décembre 2013 à 19:35:15

Ne compare surtout pas les deux. Personnellement, j'ai dû jouer seulement 3h à Terraria, car je n'ai pas du tout aimé le jeu, et j'ai été un peu réticent vis-à-vis de Starbound, mais je l'ai tout de même précommandé, même si j'avais peur d'attendre aussi longtemps pour un style de jeu que je n'apprécie pas vraiment ( sauf maintenant :bave: ).
Au final, j'adore le jeu, je l'ai attendu tellement, et je le trouve tout simplement énorme, même en beta ;)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
09 décembre 2013 à 19:36:24

Je parle de l'expérience de jeu, de comment on joue, on combat les ennemis, on gère les dégâts etc.

boullhou
boullhou
Niveau 8
09 décembre 2013 à 19:58:10

Avec 80 h sur terraria. j'aimerai bien un petit comparatif. J'ai super bien accroché a terraria.
et starbound me fait de l'oeil. quel serait les avis pour les pro terraria qui on un peu joué a starbound ?

Prodef
Prodef
Niveau 10
09 décembre 2013 à 20:05:13

Personnellement j'ai été déçu de starbound (200H sur terraria) c'est comme terraria mais le cote "fun" en moins et le système de combats est vraiment mauvais je trouve :(

sorio
sorio
Niveau 9
09 décembre 2013 à 20:09:34

quel sont les nouveauté qu'apporte Starbound par rapport à Terraria ?

car j'ai peur de m'ennuyer après atteint un certain lvl d'équipement ( mais le mode Hardcore comme Terraria ne m’intéresse pas)

Bide-Aux-Resque
Bide-Aux-Resque
Niveau 9
09 décembre 2013 à 20:14:20

Perso , j'ai jamais accroché a Terraria , mais Starbound j'adore .

]TrollMaster[
]TrollMaster[
Niveau 10
09 décembre 2013 à 20:18:47

perso, j'ai adoré terraria, et j'aime encore plus starbound :oui:

je le trouve plus amusant en général, plus difficile, et surtout, le principe de voyage dans l'espace JE KIFF !!! :coeur:

en supplément, j'ai déjà fait plusieurs donjon et un chateau, et je trouve ça, aussi, plus trippant que dans terraria vu qu'il y en a plus...

maintenant, le jeu n'étant pas encore fini, il n'est pas du tout aussi complet, je suis d'accord, mais il a un beaucoup plus grand potentiel

Oubli
Oubli
Niveau 10
09 décembre 2013 à 20:37:23

J'ai ripé Terraria, et j'ai adoré.
Mais après je pense que comme beaucoup de monde, on s'en lasse une fois qu'on à l'équipement maximum.

Maintenant mon avis sur starboun est très subjectif car je n'y joue pas depuis longtemps, mais globalement

- La physique à l'air mieux géré, (l'eau, le sable qui s'écroule en diagonale, la lumière etc)
- Graphiquement les donjons sont un plaisir avec de très bonnes idées, par exemple l'autre fois je suis arrivé dans un donjon ou des gardes retenaient des prisonniers, et en activant le levier qui ouvre les cellules, tout le monde se battait.
- Le système de combat est plus poussé que sur Terraria, la parade rentre en compte avec un système main droite main gauche.
- Le système de survie qui n'existait pas dans Terraria rentre apparaît ici avec la faim, il faut donc chasser et faire cuir sa viande,
- La température, certaine zone sont froides et il faut donc s'habiller chaudement pour rester dans ces zones.

Je rappelles que je n'ai pratiquement rien vue du jeu, et que je ne suis qu'à la première planète, donc on peu dire que le potentiel est énorme.

BBBurnes
BBBurnes
Niveau 8
09 décembre 2013 à 20:38:04

Starbound c'est vraiment un jeu qui se joue en multi avec des amis, pour pouvoir se faire des sessions RP/se créer des mondes. Si t'y joues pour le grosbillisme ça peut effectivement devenir chiant.

La commu de moddeurs s'active déjà, donc ça ne m'étonnerai meme pas de voir un Steam Workshop pour ce jeu

sorio
sorio
Niveau 9
09 décembre 2013 à 20:45:38

il y a de la faim !? donc un peu survie ?

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
09 décembre 2013 à 20:46:21

Ouep, mais la mort n'est pas très contraignante, ça fait juste perdre du fric, donc... :/

Cappuchettey
Cappuchettey
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:23:36

N'oublions pas que c'est qu'une béta, le systeme de mort tout comme le reste du jeu est très susceptible d'être modifié

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:46:36

ce jeu one shot terraria

Lyoun
Lyoun
Niveau 10
10 décembre 2013 à 00:38:19

Ce jeu est très semblable à Terraria dans son ensemble mais je m'amuse beaucoup mieux sur Starbound avec mon pote, la progression est vachement lente car les matériaux introuvables(problèmes de bêta) sinon le jeu est une perle.

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
10 décembre 2013 à 05:43:39

matériaux introuvables... moi c'est se que j'aime en faite... Sa nous force à explorer et de se coté la... On a de quoi faire :P

La vidéo du moment