CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Appel à candidatures

lstaff
lstaff
Niveau 9
08 décembre 2013 à 10:03:25

:d) Pseudo : lstaff
:d) Âge : 17
:d) Nombres de messages : 548
:d) Jours sur JVC : 1443
:d) Jours / Horaires de disponibilité pour modérer : Fin d'après midi et après midi en semaine et tout le temps en week end
:d) Raisons de la candidature : J'adore starbound et j'en ai marre du hacking de ce genre de jeu. Je veut traduire les MAJ et mettre l'ordre sur le forum.

iFist
iFist
Niveau 6
08 décembre 2013 à 10:20:16

I fist
17 ans
Dans les 5000 messages , j'ai été ban pour diverses raison sur mes autres comptes mais on m'a piraté a chaque fois :S
3 ans
Dispo dans l'aprem et la soiree

Starbound c'est ma vie, jvc c'est ma vie :hap:

Je pense etre quelqu'un de competent car j'ai eu mon brevet mention bien, j'ai eu les felicitation quand j'etait en 3eme,
Je vais chercher le pain quand il le faut, je suis pas sexiste, ma mere est une femme, je suis quelqu'un de tréééé mature, j'aime appliquer des sanctions, veiler a ce que l'ordre soit respecté. Ce serait pour moi un grand honneur d'avoir accés a ce poste de si haute notoriété, j'aurais fait au moins une chose dans ma vie.

Donc si vous aimez la vie , votez pour moi :hap:

Fistement.

Ifist.

Sneus
Sneus
Niveau 10
08 décembre 2013 à 12:27:29

Ta maman est une femme :ouch:

Je l'aurais jamais cru :(

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
08 décembre 2013 à 14:18:38

Bonjour à tous,

Je me présente également pour le poste de modérateur.

- Je m'appelle underskyrim, j'ai 24 ans, Français, marié et bientôt papa. Je suis un passionné de jeux vidéo en générale et non pas de starbound. Membres de JVC depuis seulement un petit peu plus de trois ans, mais lecteur assidus depuis beaucoup plus longtemps. J'ai découvert le monde des jeux sandBox avec minecraft il y a deux ans. Et depuis j'en ai essayé d'autre sans jamais trop m’invertir ( Sauf un petit peu sur terraria. )

- Ma règle de conduite en tant que modérateur ne tournerais qu'autour d'une seule chose. Il y a un règlement en vigueur sur ce forum et mon but premier serais de le faire appliquer ç l’entière ter des membres. Je reste malgré tout humain et agirais avec une marge d'erreur possible :) .
Je ne suis pas féru de jeux sandbox en générale mais je connais bien l'univers de starbound pour y avoir joué du début de la beta. Je connais les mécaniques du jeu et ça me fais plaisir de pouvoir aider les jeunes aventuriers du mieux que je peux. Je connais bien la communauté installée et prendrais beaucoup de plaisir a rencontrer les nouveaux en prenant soins de traiter les sujets en fonction de leurs contenu. Je souhaite garder cette communauté JVC soudée, anciens comme nouveau et faire prospérer une ambiance bon enfant.

Cordialement,

Under

iFist
iFist
Niveau 6
08 décembre 2013 à 14:34:51

Es-tu skisophrene ?

Fainth
Fainth
Niveau 10
08 décembre 2013 à 14:39:30

underskyrim Voir le profil de underskyrim
Posté le 8 décembre 2013 à 14:18:38 Avertir un administrateur

- Ma règle de conduite en tant que modérateur ne tournerais qu'autour d'une seule chose. Il y a un règlement en vigueur sur ce forum et mon but premier serais de le faire appliquer ç l’entière ter des membres. Je reste malgré tout humain et agirais avec une marge d'erreur possible :)

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28357-8298-1-0-1-0-nolife-il-est-temps-de-faire-une-pause.htm#message_8314

Oui iFist, je penche pour la schizophrénie.

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
08 décembre 2013 à 14:46:14

Tous cela étais une étude permettant de prouvez, que sur un forum tous le monde peux devenir qui y veux.

Un gentil
Un mèchent
Un bon pote
Un pro de la critique
Un troll
Un débile

Mais si un Homme ou une femme complètement ignoble, dans la vrais vie peux ce comporté comme une personne gentille et sympathique sur un forum

Pourquoi une personne Gentil, et sympatique IRL pourrai pas devenir Mèchent et con sur le forum

tous ces poste toute ces insulte pour déterminé le problème, et vous prouvez que je serrai faire la part des chose, avant de Ban,Kick

même sneus n'est pas BLANC comme neige
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-718735-1-0-1-0-deban-sneus-geek.htm

Sneus
Sneus
Niveau 10
08 décembre 2013 à 14:53:52

Non je sais j'ai fait des erreurs mais je pense avoir prouver avec ce compte ci et un deuxième compte que j'ai changé même en si peut de temps :(

De + C'est un mec du nom de patou qui faisait mes demande de déban donc j'y suis pour rien :nah:

GenkiStrike2
GenkiStrike2
Niveau 8
08 décembre 2013 à 15:01:00

Underskyrim , Un modérateur à le droit d'avoir une vie hein, Il a le droit de rigolé , s'amusez et autre.

On parle du modo de dota qui troll le jeu ? Nop'.

Xerlin
Xerlin
Niveau 10
08 décembre 2013 à 15:04:53

Tu essayes de prouver quoi en faisant de la diffamation underskyrim ? Je déteste devenir agressif mais là tu pousses le bouchon un peu loin.

Tu as commencé à troll, d'ailleurs c'était un troll de très mauvaise qualité digne de toi, tu retournes ta veste pour devenir modérateur et tu veux qu'on te jette des fleurs ?
Si il y a bien une chose que tu ne peux pas faire c'est reprocher à Sneus de critiquer ta candidature.

D'ailleurs, au vue de ta mentalité ainsi que ton manque net d'aisance à l'écrit, je peux dire avec certitude que tu n'as pas essayé de montrer quoique ce soit avec tes posts précédents.
Et puis même si c'était le cas, tu attendais quoi, qu'on te dise : "Woua grand révélation, underskyrim vient de nous prouver qu'on peut être méchant ou gentil à sa guise derrière un écran ! "

Là tu te comportes de façon stupide, et ça finit de te décrédibiliser.

:d) Mais si un Homme ou une femme complètement ignoble, dans la vrais vie peux ce comporté comme une personne gentille et sympathique sur un forum

Il suffit de lire cette phrase pour comprendre que tu n'as pas te place dans quelconque type de modération. Si tu ne comprends pas je me permet de te signaler que dans une seul phrase tu as du faire une bonne dizaine de fautes ainsi que de grosses erreurs syntaxiques.

:d) tous ces poste toute ces insulte pour déterminé le problème, et vous prouvez que je serrai faire la part des chose, avant de Ban,Kick

Là ce qu'on détermine c'est que justement tu ne pourra pas faire la part des choses avant de kick, ou de ban. Tu n'arrive pas à te remettre en question et à être respectueux.

Sur ce, je vais faire comme toi.

Cordialement,
Sentrance.
Je te souhaites une bonne journée.

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
08 décembre 2013 à 15:05:35

:) sa me fais plaisir que tu parle de lui, je le connais très bien ! :)

Je ne comprend pas trop le sens de ta phrase par compte :)

Oxymeli
Oxymeli
Niveau 10
08 décembre 2013 à 15:08:03

GenkiStrike2
Posté le 8 décembre 2013 à 15:01:00
Un modérateur à le droit d'avoir une vie hein, Il a le droit de rigolé , s'amusez et autre.

_ _ _ _ _

Dans ce cas, le modérateur utilisera un compte normal.

GenkiStrike2
GenkiStrike2
Niveau 8
08 décembre 2013 à 15:10:28

Oxymeli les modos du 15-18 et -15 ans il change pas de compte pour épingler des topics :

SI JE SUIS EPINGLER JE SUIS GAY MDR

Faut stop l'hypocrisie un modo c'est pas un robot et a le droit de déconné, ça participe à l'ambiance du forum.

Sneus
Sneus
Niveau 10
08 décembre 2013 à 15:11:33

Xerlin modo ! :oui:

Sérieusement je suis d'accord avec lui et puis tu essayes de montrer que je suis immature en montrant mes antécédents alors que t'y connais rien :(

Mais Xerlin présente toi en tant que modérateur t'aura tes chances :ok:

Xerlin
Xerlin
Niveau 10
08 décembre 2013 à 15:14:29

On verra quand le vrai appel aux candidatures sortira, je n'est jamais participé à une élection de modérateurs sur JV.C donc je connais pas trop comment ça fonctionne, alors en attendant je préfère ne pas poster sur un topic amateur de recensement de candidature, même si l'auteur est plein de bonnes volontés.

Sneus
Sneus
Niveau 10
08 décembre 2013 à 15:16:17

Comme tu veux :ok:

Mais en tous cas une chose et sûr nous avons besoin d'un modérateur pour éiter les débordements :oui:

iFist
iFist
Niveau 6
08 décembre 2013 à 15:16:21

Si vous voulez un moderateur impartial
Votez avec le poing serré !
Votez Ifist !

Oxymeli
Oxymeli
Niveau 10
08 décembre 2013 à 15:17:56

GenkiStrike2
Posté le 8 décembre 2013 à 15:10:28
Faut stop l'hypocrisie un modo c'est pas un robot et a le droit de déconné, ça participe à l'ambiance du forum.

_ _ _ _ _

Un modérateur est là pour faire respecter le règlement.

Xerlin
Xerlin
Niveau 10
08 décembre 2013 à 15:17:57

:d) Si vous voulez un moderateur impartial
Votez avec le poing serré !
Votez Ifist !

Au moins tu as le mérite d'être un candidat amusant :noel:

GenkiStrike2
GenkiStrike2
Niveau 8
08 décembre 2013 à 15:22:42

Un modérateur est effectivement là pour respecté le règlement, Mais aussi l’animé et ne doit pas être un total connard tyrannique...

Faut pas déconné sérieux, Je le répète un modo c'pas un robot...

La vidéo du moment