Tu essayes de prouver quoi en faisant de la diffamation underskyrim ? Je déteste devenir agressif mais là tu pousses le bouchon un peu loin.
Tu as commencé à troll, d'ailleurs c'était un troll de très mauvaise qualité digne de toi, tu retournes ta veste pour devenir modérateur et tu veux qu'on te jette des fleurs ?
Si il y a bien une chose que tu ne peux pas faire c'est reprocher à Sneus de critiquer ta candidature.
D'ailleurs, au vue de ta mentalité ainsi que ton manque net d'aisance à l'écrit, je peux dire avec certitude que tu n'as pas essayé de montrer quoique ce soit avec tes posts précédents.
Et puis même si c'était le cas, tu attendais quoi, qu'on te dise : "Woua grand révélation, underskyrim vient de nous prouver qu'on peut être méchant ou gentil à sa guise derrière un écran ! "
Là tu te comportes de façon stupide, et ça finit de te décrédibiliser.
Mais si un Homme ou une femme complètement ignoble, dans la vrais vie peux ce comporté comme une personne gentille et sympathique sur un forum
Il suffit de lire cette phrase pour comprendre que tu n'as pas te place dans quelconque type de modération. Si tu ne comprends pas je me permet de te signaler que dans une seul phrase tu as du faire une bonne dizaine de fautes ainsi que de grosses erreurs syntaxiques.
tous ces poste toute ces insulte pour déterminé le problème, et vous prouvez que je serrai faire la part des chose, avant de Ban,Kick
Là ce qu'on détermine c'est que justement tu ne pourra pas faire la part des choses avant de kick, ou de ban. Tu n'arrive pas à te remettre en question et à être respectueux.
Sur ce, je vais faire comme toi.
Cordialement,
Sentrance.
Je te souhaites une bonne journée.