CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Appel à candidatures

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 17:59:25

Salut tout le monde :hap: .

Je profite d'une pause bien méritée après 6h de jeu non stop (dire qu'avec le reset ça n'aura servi à rien :-( ) pour vous proposer de déposer votre éventuelle candidature pour être modérateur du forum Starbound. En effet, je vais déposer la demande d'élection de modérateurs dimanche soir, à la vue de l'activité du forum et les risques de discussions illégales, ça me paraît nécessaire.

Il serait donc pas mal d'avoir une liste de candidatures pour que les admins puissent directement choisir et donc éviter de perdre du temps. En plus cela permettra de faire connaissance avec les candidats.

Bien. Si vous êtes d'accord, je vous propose ce formulaire de candidature :

:d) Pseudo :
:d) Âge :
:d) Nombres de messages :
:d) Jours sur JVC :
:d) Jours / Horaires de disponibilité pour modérer :
:d) Raisons de la candidature :
:d) Screens de votre vaisseau / maisons (un petit côté fun) :

Je mettrais le lien du topic lorsque je proposerai l'élection aux admins !

:d) Merci de ne pas faire le topic de demande d'élection avant :g)

Je ne pense pas me présenter pour ma part, je préfère passer mon temps libre à jouer que de modérer :noel:

Sur ce, bonne chance à tous les participants !

alexis74230
alexis74230
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:02:21

Les élections et les candidatures sont faites directement par la personne et le modérateur temporaire qui s'occupe des élections, il les fera lui même ( cf: le forum de star citizen ou il y a eu une élection récente que j'ai suivi ).
Je pense pas que ce soit très utile de le faire comme cela.

Sneus
Sneus
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:02:52

Je ne veux pas jouer les rabats joies mais je pense que c'est un admin qui doit faire le topic des élections :

En tous cas je pense :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 18:04:32

et puis quel est l'interet de savoir tout ce que on peut connaitre depuis la CDV? :hap:

à part la disponibilité, la motivation (et l'age à la rigueur) je vois pas de trucs vraiment utile dans le formulaire

Sneus
Sneus
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:05:43

Pas faux vdd :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 18:07:02

d'ailleurs c'est pas un peu tôt pour demander une election? d'accord le forum est actif mais ça fait que 3jours qu'il est sorti

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 18:09:18

enfin, pourquoi attendre dimanche soir pour demander une election? (je trouve pas la logique :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 18:10:55

Parce que les admins ne bossent pas le WE :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 18:14:27

même ça change rien, de plus ça permettrait qu'elle soit traité avant les autres demandes qui pourraient survenir entre maintenant et dimanche soir donc ça serait, au mieux, plus rapide et, au moins, similaire niveau temps C.Q.F.D :hap:

Sneus
Sneus
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:19:45

Donc ce topic sert un peu à rien :hap:

[Spidersouris]
[Spidersouris]
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:23:50

Bon bah je me présente :(

:d) Pseudo : [Spidersouris]
:d) Âge : 13
:d) Nombres de messages : 1.578
:d) Jours sur JVC : 812
Lundi : 16h à 22h
Mardi - Jeudi - : 17h à 22h
Mercredi : 12h à 22h
Vendredi - Samedi : 10h à 00h
Dimanche : 10h à 22h

:d) Raisons de la candidature : J'ai envie de m'impliquer plus sur JVC grâce à ce 'poste' pour que les personnes visitant le forum s'y sentent à l'aise, et qu'il n'y ait pas de spams, que le forum soit bien modéré.
:d) Screens de votre vaisseau / maisons (un petit côté fun) : http://i.imgur.com/J2anJK1.png

yacinou93
yacinou93
Niveau 9
07 décembre 2013 à 18:50:06

:d) Pseudo : yacinou93
:d) Âge : 14 (15 en juillet)
:d) Nombres de messages : 1.187
:d) Jours sur JVC : 960
Lundi :d) 18h à 21h
Mardi :d) 18h à 21h
Mercredi :d) 14h à 20h
Jeudi :d) 18h à 20h
Vendredi :d) 18h à 22h
Samedi :d) 10h à 12h ; 14h à 21h
Dimanche :d) 10h à 12h ; 14h à 20h
:d) Raisons de la candidature : J'ai toujours été juger comme un bon forumeur , j'ai modéré quelque Forum JV , et j'aimerai modérer le forum car le jeu me plait bien , et j'ai de l'expérience en tant que modérateur , je serai là pour éviter que le forum ne soit pas rempli de topic inutiles , de spams , je serai toujours à l'écoute des forumeurs .
:d) Screens de votre vaisseau / maisons (un petit côté fun) :
Je viens de découvrir le jeu y a une semaine et j'ai pas vraiment fait de grosse partie , je commence à m'attaquer au jeu ce week-end :ok:

Sneus
Sneus
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:54:42

Je pense que vos candidatures seront faîtes en vain. :( Car seul un administrateur peut faire un topic de candidature :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 19:00:12

bon allez, même si l'utilité de ce topic reste à démontrer, il permet de savoir qui va entre-tuer pour avoir le pseudo rouge :noel:

pseudo: :pf:
ancienneté 1500jours
horaire: variable en fonction de mes cours à la fac et en fonction de ma capacité à m'endormir (en d'autre terme si je suis insomniaque ou pas :noel: )

motivations: organiser le forum, éviter le spam ou les pubs abusives, faire en sorte que le forum ne soit pas une zone recluse(CaD éviter que certains forumeurs ne se prennent pour les possesseurs des lieux et dégoûtent les autres d'y venir), l’appât des responsabilités (faut quand même l'avouer, tout le monde aime bien avoir un rôle important à jouer)

pour le screen, on verra quand mon jeu voudra démarrer (mais je peux déjà vous dire que c'est surtout utilitaire et non décoratif, en d'autres termes moche :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 19:01:42

Sneus Voir le profil de Sneus
Posté le 7 décembre 2013 à 18:54:42 Avertir un administrateur
Je pense que vos candidatures seront faîtes en vain. :( Car seul un administrateur peut faire un topic de candidature :(

ouais mais au moins on saura qui à envie de se présenter plus tôt au moins

Sneus
Sneus
Niveau 10
07 décembre 2013 à 19:34:53

Bon alors je m'y lance :cool: :

:d) pseudo: Secret :nah:
:d) âge: 14 (15 en janvier :cute: )
:d) message: ~ 2k
:d) 91 Jours sur ce compte j'en ai des beaucoup plus vieux mais celui là c'est mon principale. :ok:
:d) horaire: La semaine à partir de 16h jusqu'à 2h00 du mat (Oui je suis un vampire donc je vis la nuit) Le week-end de 9h00 à 3h :sleep:
:d) Histoire: J'ai découvert Starbound par une belle après midi printanière de mars , j'était comme à mon habitude affaler sur ma chaise entrain de dévorer un paquet de chips et à regarder un blog de jeux vidéos indépendant

- Un article parlant de Starbound sauvage apparaît :banzai:

- Sneus utilise clique

- Sneus invoque pouvoir de la lecture

Puis je suis tomber à la renverse , un jeu comme Terraria un de mes jeux préférés s’apprêtait à sortir et en + c'était dans l'espace !

Depuis je n'ai plus jamais quitté d'information sur ce jeu et j'ai suivit de très près son développement. Jusqu'au jour où ce magnifique jeu est sortie en version béta et que j'y est joué pour la première fois :fete:

:d) Motivation : Nous arrivons enfin à mes motivations, elles sont nombreuses et variées, d'abord j'aimerais installer une bonne ambiance sur le forum et y mettre de l'ordre, après j'aimerais être très près des personnes du forum et souvent les aider et jouer avec elles. J’essayerais de faire découvrir les joies de ce jeu à de nombreuses personnes et à vraiment tout faire pour que ce soit un forum soudé pas comme le 15-18 où c'est Bagdad :hap:

après je sais pas trop quoi dire de + sur mes motivations car là j'ai fait une brève présentation de mes motivations mais ça ne veut pas que dire que c'est tout, non il y a plein de motivations en + comme par exemple :d) j'aimerais faire beaucoup de petit jeu sur le forum et organiser de nombreux évents mais si je disais tout il n'y aura plus de surprise et je vous ennuierais au bout de 3 lignes :hap:

Ben voila c'est tout pour ma petite présentation non officiel :o)) Je ne suis pas très fort en rédaction mais j'espère que cela vous a plu :coeur:

Cordialement Tonton Sneus :cute:

Sneus
Sneus
Niveau 10
07 décembre 2013 à 19:37:16

Nb :d) Désolé pour les fautes comme ce n'était pas officiel j'ai fait mon gros paresseux et je n'ai pas pris le temps de me relire :hap:

Sneus
Sneus
Niveau 10
07 décembre 2013 à 19:45:07

Désolé triple post mais j'ai oublié le screen de mon vaisseau :(

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386441848-starcon.png

Je peux pas ma maison car dès que j'arrive sur ma planète je spawnkill donc ...

NiAkz_
NiAkz_
Niveau 5
07 décembre 2013 à 19:48:46

Euuuh les minimoys 12-15 ans, oubliez les gars :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 19:50:57

NiAkz_ Voir le profil de NiAkz_
Posté le 7 décembre 2013 à 19:48:46 Avertir un administrateur
Euuuh les minimoys 12-15 ans, oubliez les gars :hap:

quoi ya pas de modos de moins de 18ans? je suis pas concerné donc je m'en fout un peu mais il me semble déjà avoir vu des modos jeunes non?

La vidéo du moment