CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info] Topic des news.

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:59:11

Ouais.

Silverthedragon
Silverthedragon
Niveau 7
02 juillet 2012 à 14:58:37

Deux nouveaux screens, venus tout droit du twitter de Tiy :
http://playstarbound.com/wp-content/uploads/2012/07/monmon.png
http://playstarbound.com/wp-content/uploads/2012/07/monmon2.png

\o/

SextoyGonflable
SextoyGonflable
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:02:28

Wouhou \o/

Putain ils savent maintenir le suspens eux...

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
08 juillet 2012 à 13:46:37

Server owners will be able to limit joining players to using new characters and/or can also allow existing characters to join as well. How they are being limited (Either tracking minimum Item Levels, or simply having brand-new chars with a flag in their save file, for example) is still being discussed.
Server-side characters can be "exported" to local characters so that they can be used elsewhere.

:d) COomme dans Terraria, le perso pourra être utilisé en, solo comme en multi, si l'host du serveur l'autorise, sinon il faudra créer un nouveau perso pour le serveur, perso qui pourra être exporté pour être utilisé plus tard en solo ou sur un autre serveur (ce qui évite par exemple de perdre un perso si le serveur ferme pour X raisons).

-------------------

Servers can be launched from a dedicated server executable, but there may also be the option to launch the server from within the game client itself.

:d) Je crois pas que beaucoup de monde connait le launcher de serveur Terraria, qui permet d'host dans avoir à se connecter avec son perso, et qui permet des commandes basiques comme le réglage du temps en jeu, pour la simple raison qu'il est planqué au fond du dossier Steam, là ils ont la bonne idée de l'ajouter en jeu. :)

-------------------

A lot of melee weapons are currently "swingable", but some "stabby" ones may be added as well. This is due to every new item needs to be animated independently for every move the player could make.

:d) La majorité des armes à l'heure actuelle sont "swingable", du genre des broadswords dans Terraria, certaines armes t'esctoc seront peut-être ajoutées ajoutées (type shortsword). C'est dû au fait que chaque nouvel item doit être animé indépendamment pour chaque mouvement que le joueur pourrit effectuer.

Comprendre : les armes ont bien plus d'animations que dans Terraria.

-------------------

Guns are built from pieces. These pieces could be added to parts of other guns, potentially making new thousands of new guns with randomised stats.
Complete guns are found, not parts of guns.

:d) Les deux phrases sont un peu en contradictions, j'ai du mal à comprendre le système, mais je crois comprendre que l'on peut décomposer un flingue que l'on possède pour en récupérer les parties, pour au final former de nouvelles combinaisons avec de nouvelles caractéristiques.

-------------------

The Kinetic Manipulator, is an item that "lets you rip huge chunks out of terrain and hurl them around, which can be used for terra-forming or harassing enemies."

:d) Le manipulateur Kinetic (Kinect ololz) est un objet qui permet de chopper d'énormes morceaux du terrain pour faire du terra-forming ou les balancer sur les ennemis.

-------------------

GeorgeV is looking into "building" monsters as done with guns. This is something Tiy would like to have in the game, provided that it doesn't result in "ridiculous-looking" monsters. If this works as planned, then with 100 legs, 100 bodies, and 100 heads, a million monsters could potentially exist.

:d) Un des devs veut associer le système des flingues fait par morceaux aux monstres, CàD créer des monstres par associations des jambes/bras/corps, pour que chaque monstre soit différent, ce sera ajouté s'il est possible d'obtenir des monstres corrects, et pas des trucs ridicules avec des jambes roses et des bras verts flashy. :o))

-------------------

Planets will have varying levels of gravity.

:d) Gravité différente selon les planètes (bon en s'en serait douté).

-------------------

Content-wise, basically nothing is "hard-coded" so the dev team is trying to make mods "modules" that can be pushed to the client easily.

:d) La façon de coder le jeu est "souple", c'est à dire que des mods, sous forme de "modules" pourront êtres facilement ajoutés.

-------------------

If someone makes a mod that makes player's lives easier, Tiy has stated that he feels like it should be in the default server and would want to either add it themselves or add the mod to the game.

:d) Si quelqu'un crée un mod qui rend la vie du joueur plus facile, Tyi dit qu'il l'ajouterais éventuellement au jeu.

-------------------

Starbound is structured in a way that modding could be really easy.

:d) Le modding dans Starbound sera facile.

-MKR
-MKR
Niveau 10
08 juillet 2012 à 13:49:59

Mother of god. :cool:

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
09 juillet 2012 à 10:41:47

Ca va gérer,je le sens :oui:

CactusValentin
CactusValentin
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:40:19

"Guns are built from pieces. These pieces could be added to parts of other guns, potentially making new thousands of new guns with randomised stats.
Complete guns are found, not parts of guns."

Je vois un peut un système comme dans fallout, à mon avis on aura des truc du genre "accélérateur a plasma qui permettront" de tirer plus vite, bon je dis n'importe quoi mais l'idée c'est ça je pense, et je voit pas ou est la contradiction, on pourra désassembler les armes pour obtenir des pièces, mais ces pièces ne pourront pas être trouvé autrement qu'en démantelant des armes, enfin c'est comme ça que je le comprend. :)

En tout cas ça promet :bave:

LamastiTroll
LamastiTroll
Niveau 5
09 juillet 2012 à 15:51:43

Trop trop trop impatient :bave: Comment ne pas mourir d'envie de tester un tel jeu avec tant de possibilités !

CactusValentin
CactusValentin
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:07:44

http://www.youtube.com/watch?v=JF9gYfRTuyo&feature=g-u-u :bave:

CactusValentin
CactusValentin
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:13:42

+ On a beau dire mais on voit quand même bien que le jeu ressemble bien à Terraria, l'eau y ressemble mais en plus complexe etc... :bave:

SextoyGonflable
SextoyGonflable
Niveau 10
11 juillet 2012 à 00:30:32

Le système d'arme me fait plus penser a Borderlands.

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:12:05

SextoyGonflable
Posté le 11 juillet 2012 à 00:30:32
Le système d'arme me fait plus penser a Borderlands.

Le main dev dit s'en inspirer grandement.

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:43:10

http://playstarbound.com/water-showcase/

I just died five times.

CactusValentin
CactusValentin
Niveau 10
11 juillet 2012 à 16:09:12

Personne n'a vu mon lien ? :hap:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
11 juillet 2012 à 16:25:28

AH.... :hap:

Fallait mettre des étoiles et des flèches qui clignotent autour. :hap:

CactusValentin
CactusValentin
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:42:40

Ok je prend note pour la prochaine fois :oui: :hap:

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:47:18

Une nouvelle vidéo sur le site officiel montrant la physique de l'eau avec la gestion de pression :)

http://playstarbound.com/ dernière news, celle du 10 juillet

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:58:49

Not Sure if trollin'...

Sinon j'ai trouvé une vidéo qui montre les physiques de l'eau dans Starbound, enjoy : http://www.youtube.com/watch?v=JF9gYfRTuyo&feature=player_embedded :)

-MKR
-MKR
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:06:22

Putain pas mal. :hap: Sinon une vidéo des devs qui parlent du jeu ( en anglais ) http://www.youtube.com/watch?v=JF9gYfRTuyo&feature=player_embedded :hap:

CactusValentin
CactusValentin
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:32:47

Hey je me suis abonné à la chaîne de Tiy et j'ai vu cette vidéo qu'il vient de sortir ! http://www.youtube.com/watch?v=JF9gYfRTuyo&feature=player_embedded :hap:

On voit la physique de l'eau !

La vidéo du moment