CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info] Topic des news.

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
17 avril 2012 à 15:28:55

MW3 acheté à 15€, je n'achèterais pas de DLCs (sauf si je les trouve à moins de 3€, qui sait. :hap: ) et je n'ai jamais acheté d'opus précédent, je me fiche donc pas mal que ce soit un simple copié/collé.

Juste que je voulais un FPS un minimum nerveux vu que j'me suis lassé de TF2, BF3 aurait été sympa mais pas de potes sur PC qui y jouent, donc j'me suis tourné vers la concurrence proposant un jeu plus solo. :(

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
17 avril 2012 à 15:32:19

Et je vois même pas pourquoi je me les brise à me justifié face à des types qui se basent sur 3 préjugés pondus au fond du 15-18.

Parce si vous voulez stopper la politique de merde des DLCs, faut autant boycotter Activision, que EA ou Ubisoft, manque de bol, le messie de BF3 est édité par EA et propose déjà des DLCs. :-p

Et même si vous ne jouez pas à BF3, je serais étonné d'apprendre que vous n'avez pas un seul jeu d'EA ou d'Ubisoft dans votre ludothèque, si c'est le cas va falloir vous construire une culture vidéo-ludique plus conséquente pour se permettre de critiquez tel ou tel jeu. :-p

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
17 avril 2012 à 15:53:52

Faut pas chercher , t'achètes des jeux de pigeons.

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
17 avril 2012 à 15:54:40

Faut pas chercher, t'as pas d'arguments valables. :-)))

[White_sama]
[White_sama]
Niveau 10
17 avril 2012 à 16:04:10

On sait depuis longtemps que EA, activision et Ubisoft sont tous ultra gay hein :hap:

Si, je dois avoir les lapins crétins sur wii, casual au possible, j'aime juste l'humour alakon :hap:

Et BGE aussi, et d'autres surement, mais des bons jeux quoi

Mais n'empeche, CoD et autres jeux commerciaux = Pigeon

Y'a que Nintendo qui est fiable à la limite, si je veux aller en terres profondes

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
17 avril 2012 à 16:08:38

T'aurais pas effacé une petite partie de mon message?

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
17 avril 2012 à 16:21:09

[White_sama]
Posté le 17 avril 2012 à 16:04:10
On sait depuis longtemps que EA, activision et Ubisoft sont tous ultra gay hein

Si, je dois avoir les lapins crétins sur wii, casual au possible, j'aime juste l'humour alakon

Et BGE aussi, et d'autres surement, mais des bons jeux quoi

Mais n'empeche, CoD et autres jeux commerciaux = Pigeon

Y'a que Nintendo qui est fiable à la limite, si je veux aller en terres profondes

Nintendo avec ses 64 marios à peine différents (oui moi aussi je peux voir seulement ce que je veux voir), niveau pigeon avec leur Wii qui coute 30cents à fabriquer on repassera.

"jeux commerciaux = pigeon", mais tous les jeux sont commerciaux, car créer dans le but de faire du fric (le dev veut vivre hein), mais je vois ce que tu veux dire, dans ce cas GTA = pigeon ? LoL = pigeon ? Jeu à succès = pigeon ?

Donc à peu près tous les gamers sont des pigeons ? Et tu es bien évidemment le seul à être parfait.

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
17 avril 2012 à 16:24:45

Oui , Mario est devenue une licence à pigeons.
+Tu supportes pas la vérité de mon message hein?

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
17 avril 2012 à 16:26:25

Désolé, je ne parle pas le troll, essaie d'argumenter lorsque tu taunt, je penserais alors peut-être à prendre tes messages en considération.

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
17 avril 2012 à 17:04:58

J'ai payé 20 euros, je vais le vendre , j'y ai joué 5 heures.Je l'ai trouvé chiant à mourir , donc j'y joue pas.Toi , t'y passe tes journées , donc , t'es un plus gros pigeon , et un kevin de prime.

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
17 avril 2012 à 17:37:24

Merci pour ces accusations gratuites dont tu ne connais pas la significations, sinon tu comptes être objectif où tu rages parce que je t'ai kické ? :question:

Et puis merde, c'est le topic des news, stop votre HS, vous ragez tellment de moi pour que vous ayez à m'agressez à chaque fois ? Getalife sérieux. :(

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
17 avril 2012 à 17:55:46

Et puis, si que je suis un pigeon parce que j'aime des jeux de pigeons, vu que j'aime Borderlands, et toi aussi, tu es un pigeon/kevin. :)

Quel mode de pensée magnifique. :)

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
17 avril 2012 à 19:19:27

Je rage pas des kicks , j'en ai tellements eu :hap:

Nan , j'ai tout fait pour te pardonner , c'est la lock d'hier qui a fait déborder le vase :ok:

+Il y a bien des kévins qui achètent Terraria , là , ton excuse est jsute bidon :hap:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
17 avril 2012 à 19:52:55

C'est pourtant comme ça que tu raisonnes.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
18 avril 2012 à 10:28:11

Pire que les Kévins sur KAL OF , c'est la casualiation.Et en achetant , tu entraînes cette casualisation.J'avoue que j'en ai acheté un , mais je referais pas la connerie , ce que toi tu vas sûrement refaire.

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
18 avril 2012 à 10:57:04

Toi t'as pas l'air de piger la notion de casualisation, sauf si tu m'apprends que t'as joué à tous les épisodes précédents, tu peux pas parler de casualisation de la série, sinon tu peux aussi aller faire un match en mode hardcore sur PC et revenir me dire à quel point c'est facile.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
18 avril 2012 à 15:38:47

Ecoute , je vais arrêter de discuter , on est dans un gouffre profond là.Oublions pas que c'est le topic des news et oublions cette histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 18:37:44

Pour moi, les COD ce sont juste une copie foireuse des CSS avec un gameplay horrible où tous le monde se fusille de tous les sens et le plus chanceux est premier. :malade:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
18 avril 2012 à 18:58:28

C'est cool, sinon autant faire un topic FPS tant qu'à faire, vu qu'on va dire que c'est pas vraiment le sujet du topic.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:00:35

OMG , Herbi qui trolle Aurorion :hap:

La vidéo du moment