Un truc aussi qui me fait rire et dont je n'ai pas parlé
Les skills !
Alors si les skills sont tous aussi nul que celui de l'archer, le jeu va être drôle, croyez moi.
Bon, t'as 3 skills liés à ta classe, et 3 skills généraux (1 pour le pet, les deux autres pour l'escalade et la natation).
Pour mon archer :
1er skill
un genre de coup de pied circulaire pour renverser les ennemis. Génial pour une classe censé jouer à distance 
Bon pour le moment c'est assez utile, parce que même avec un archer tu peux pas jouer à distance, tu te retrouves toujours à faire du corps à corps.
2ème skill
...un saut en arrière !!! WAHOUUUU un saut en arrière !!! Plus inutile, tu peux pas trouver !
3ème skill
le camouflage ! Si tu touches un ennemi en étant camouflé t'as un bonus de crit. ou quelque chose dans le genre. Sauf que le camouflage s'enlève si tu bouges !
Pratique...
Mais c'est quoi ces skills à la con ?
Et puis alors, je ne sais pas si j'ai choisi LA classe qui ne possède aucun item dédié, mais je ne drop absolument RIEN, mais RIEN que je puisse équiper !
En revanche, des items pour mage, rogue et warrior...j'en drop en veux tu en voilà ! Et de tous niveaux ! Le prix du loot le plus abondant revient au Mage ! Anneaux, bâtons, pièces d'armures...75% de mon inventaire !
Ensuite ça se partage entre le rogue et le warrior !
Mais pour le Hunter...rien. Mais RIEN !
Et comme monter son xp est un fardeau, j'ai pas vraiment envie de retenter une nouvelle classe