je post ma candidature ici aussi car je veux que le peuple la regarde aussi.
Bonjour à tous, chers forumeur
Je c'est que j'ai souvent pris mon costume de TROLL mais cela est fini !
Je me présente également pour le poste de modérateur.
- Je m'appelle underskyrim, j'ai 24 ans, Français, marié et bientôt papa. Je suis un passionné de jeux vidéo en générale et non pas de starbound. Membres de JVC depuis seulement un petit peu plus de trois ans, mais lecteur assidus depuis beaucoup plus longtemps. J'ai découvert le monde des jeux sandBox avec minecraft il y a deux ans. Et depuis j'en ai essayé d'autre sans jamais trop m’invertir ( Sauf un petit peu sur terraria. )
- Ma règle de conduite en tant que modérateur ne tournerais qu'autour d'une seule chose. Il y a un règlement en vigueur sur ce forum et mon but premier serais de le faire appliquer ç l’entière ter des membres. Je reste malgré tout humain et agirais avec une marge d'erreur possible
.
Je ne suis pas féru de jeux sandbox en générale mais je connais bien l'univers de starbound pour y avoir joué du début de la beta. Je connais les mécaniques du jeu et ça me fais plaisir de pouvoir aider les jeunes aventuriers du mieux que je peux. Je connais bien la communauté installée et prendrais beaucoup de plaisir a rencontrer les nouveaux en prenant soins de traiter les sujets en fonction de leurs contenu. Je souhaite garder cette communauté JVC soudée, anciens comme nouveau et faire prospérer une ambiance bon enfant.
Cordialement,
Under