alors la chouette pour t'expliquer la différence,
dans Terraria c'est moins répétitifs et sa a plus de sens (même si je m'en fou du sens XD), sa a une suite logique alors que dans starbound c'est tout le temps la même chose et ils auraient pu juste travailler la dessus un tout petit moment pour le rendre 1000X meilleur
et aussi tu est qu'au début du jeu, le début c'est bien c'est marrant c'est la que tu découvre, mais parcoure un peu tout les secteurs et tu verra que vers la fin c'est la même chose tout le temps
je me rappelle hier j'ai eu accès au secteur X, j'était tout content et j'avais hâte de repasser des dizaines d'heures dans se secteur vu que plein de nouveau minerais ont fait leurs apparition, ainsi que des new biomes et tout, et dit-toi qu'en même pas 2 heure j'avait déjà l'armure impervium complet, tout les autres minerais comme le rubium, aegisalt, violium n'ont servit a absolument rien vu qu'il fallait juste en trouver 40 lingots de chaque pour passer directement aux choses supérieurs
et pour moi un jeux sandbox est pas fini quand j'ai la meilleur arme ou les meilleurs armures, mais quand même, dans Starbound j'ai eu les meilleurs armures en 3 jours et j'ai remarquer que c'était énormément répétitif, dans Terraria il ma fallut 2 semaine pour avoir les meilleurs truck et a la fin en y repensant a tout ce que j'ai fait c'était tout le temps amusant, les grandes étapes dans Terraria pour moi c'était mon premier boss vaincu, ma première météorite, la descente dans mon 1er donjon, le passage au hardmode, et pleins de ptit truck encore! Alors que dans Starbound... acquisition de mon premier arme a feu, passage dans le secteur X c'est tout
OUI JE SAIS QUE C'EST QU'UNE BETA !
mais on a quand même une chier de truck qui on mal été exploiter, et a la place d'ajouter du violium, rubium... toute cette connerie, ils auront pu ajouter moins de minerais, mais avec le petit truck derrière qui rend le tout parfait, comme dans Terraria la météorite pas exemple