CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch]Topic officiel des mises à jour !

AnotherBrick
AnotherBrick
Niveau 7
15 décembre 2013 à 15:46:14

Cube World :rire:

Comme je regrette d'avoir payé pour ce jeu :-(

[Singe]
[Singe]
Niveau 10
15 décembre 2013 à 15:49:18

Ca marche :hap:

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:54:31

Prévu pour bientôt:

Next on the agenda, environmental hazards, extreme weather, meteor showers, acid rain, gravity variation, non breathable atmospheres + more
Réduire

Dangers environnementaux, climats extremes, pluies de météorites, pluies acides, variations de gravité, atmosphères non respirable et plus!

Que du bonheur :content:

galderia
galderia
Niveau 8
16 décembre 2013 à 23:47:33

Ahhhh voilà ce que j'attendais ! :bave:

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
17 décembre 2013 à 10:24:25

Hello! Y'a un sacré paquet de mises à jour prévues, voici un récapitulatif. Attention, rien n'est sûr ici et certaines features sont susceptibles de changer/disparaître en cours de route ! La question est: C'est pour la prochaine ? :bave:

Alors au programme:

Concernant les spawners (générateurs) de PNJ et la logique au niveau des constructions: Les PNJ considèreront désormais les bâtiments que vous construisez autour d'eux, ainsi que les coffres. Leurs inventaires, ainsi que leurs comportements, changeront selon leur entourage. (richesse? :hap: )

Macro pour les changements de terrains, affectant l'entièreté du terrain ainsi que du climat d'une planète (j'avoue ne pas être certain d'avoir tout compris :( )

Plus de détails au niveau du scan de planètes: nombres d'habitants, donjons..

Souterrains: Plus de secrets apparaîtront sous la surface !

Combats spatiaux: Dans le futur, attendez vous à des combats dans l'espace ainsi qu'à pouvoir aborder d'autres vaisseaux !

Donjons vaisseaux spatiaux, de la taille de.. D'une planète omg :hap:

Danger environnementaux: Tempêtes de sable, blizzards, pluies de météorites, planètes toxiques, planètes sans oxygène.

Minerai & difficulté: Les planètes à la difficulté plus élevée auront un meilleur équilibrage de minerais.

Missions d'histoire (quêtes): Normalement, chaque tier devrait se terminer avec une quête sur le boss du tier en question.

Tableau de bord du vaisseau: Attention, c'est vraiment pas sûr, mais il se pourrait qu'on ait la possiblité de se balader librement sur une carte locale avec du brouillard de guerre, remplaçant le système actuel. Cela rendrait le secteur final infini.

Courbe de difficulté lissée: Meilleurs indications sur la difficulté d'une zone. La difficulté changera aussi bien à l'intérieur des tiers (secteurs) qu'en passant d'un tier à un autre. Il y aura des niveaux de difficulté fractionnels (par exemple, la difficulté 1,12 au tier 1 sera plus simple que la difficulté 1,52 toujours dans le tier 1)

Génération de monstres: Actuellement, les différentes parties des monstres ont seulement des boosts de stats, mais les parties en questions devraient affecter leur comportement et capacités. Par exemple, les monstres avec des pattes d'araignée pourraient grimper aux murs, les monstres enflammés vous brûleraient. Vous pourriez même aussi vous retrouver avec une araignée enflammée qui vous tombe dessus depuis le plafond. Les projectiles s'adapteront aux têtes prévues. Les biomes influenceront la génération de monstres.

Mini-Carte: Une map tournante mettant en surbrillance certains points comme la position d'un ami, le point d'apparition, mais pas de détails majeurs. Pour les détails vous devrez créer une vraie carte grâce à un objet de cartographie.

Téléporteurs: Portails des étoiles reliant les planètes et peut-être même les serveurs (WHAT?? :bave: )

Modifications dramatique de planète: Ne sera pas implenté de sitôt. Donne la possiblité aux joueurs de modifier d'énormes zones de planètes à l'aide d'outils sympathiques et écologiques tel que le bombardement orbital, enlevant toute la première couche d'une planète et laissant seulement une surface sans vie.

Priorité des Techs: Normalement, toutes les techs équipées devraient être activables à la fois, mais un système de catégorisation est en cours de développement pour gérer les conflits entre techs, afin d'éviter certains problèmes. Un raccourci pour changer de tech sera ajouté temporairement, le temps que le système soit prêt.

Commandes serveur: Plus de commandes serveur, contrôle du chat et changement de port (? pas sûr pour ce dernier)

IA des villageois: Les villageois vous agresseront si vous volez leurs biens, et vous suivront de manière plus menaçante.

Stockage des mondes: amélioration des fichiers du monde et organisation des fichiers *.pak pour améliorer le modding. Ajout d'un lanceur d'intégration (Mod Manager ? :( )

Points d'apparition: Changement de point d'apparition sur une planète donnée (le mettre où on veut? :bave: )

Contrôles: Une potion pour reconfigurer les touches est en cours de développement

Taille du vaisseau: Améliorations de vaisseau, augmentations de taille.

Armures raciales: Les abilités raciales ne seront pas directement sur votre personnage, mais seront limitées aux armures raciales. Par exemple, les Avian pourront planer (pas sûr de la trad désolé)

Pods de capture & Mercenaires: On pourra capturer des PNJ avec des "pods", et invoquer un Mercenaire en utilisant le pod comme une balise.

Réduction du nombre de wipes (suppressions de mondes, de personnages): On travaille sur un système qui nous permettrait dans le futur de procéder aux patchs sans nécessiter de wipe, ça nous demandera juste un wipe de plus.

Autres changements: Mode daltoniens et optimisation du moteur. Animation de vitesse lumière du vaisseau améliorée pour réduire l'utilisation de mémoire.

Voilà, désolé si la trad est pas parfaite par endroits, et je tiens à re préciser que rien n'est sûr au niveau de ces changements, ce sont seulement de très bonnes idées pour la plupart, qui n'en sont qu'à l'aube de leur développement. Il faut savoir que ce genre de modifications peut prendre énormément de temps à coder, et donc ne vous attendez pas à obtenir la totalité de ces changements dans le prochain patch, c'est impossible.

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
17 décembre 2013 à 10:34:00

Et la source bien évidemment: http://playstarbound.com/the-future-of-starbound/

Eh oui, c'est un sacré pavé que je viens de vous traduire dès le réveil :noel:

refoelite
refoelite
Niveau 4
17 décembre 2013 à 10:40:53

C'est énorme toute ces nouveautés a venir :bave:
évidemment sa se fera pas en un jour mais sa donne l'eau a la bouche

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
17 décembre 2013 à 10:42:40

Yep c'est sûr, ça donnera un coup de boost à mon envie de retourner le jeu :noel:

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
17 décembre 2013 à 10:46:15

Modifications dramatique de planète: Ne sera pas implenté de sitôt.

dramatiques* implanté*

désolé j'ai écrit vite :rouge:

refoelite
refoelite
Niveau 4
17 décembre 2013 à 11:02:38

en effet j'ai fait le tour, j'ai fait tout les boss et atteint le secteur X, on s'amuse toujours mais sa devient lourd, vivement les MAJ avec wipe ou pas.

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
17 décembre 2013 à 11:46:32

T'es sérieux j'ai écrit potion :rire: :rire:

refoelite
refoelite
Niveau 4
17 décembre 2013 à 11:49:10

"Contrôles: Une potion pour reconfigurer les touches est en cours de développement "

MDR exact ta écrit potion je vient de remarquer aussi :rire: :rire: :rire:

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
17 décembre 2013 à 11:49:33

epic fail \ :hap: /

Lamkaiser
Lamkaiser
Niveau 5
17 décembre 2013 à 20:36:04

"Par exemple, les Avian pourront planer"

ohh yeah les stupéfiants vont être ajouter :D

je vais enfin pourvoir faire mon deal intergalactique :DDD

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:41:52

J'avais pas pensé à ça :hap:

Je voulais dire retomber en douceur :hap:

ChucksNorris
ChucksNorris
Niveau 6
17 décembre 2013 à 20:45:24

ENNNOOOORMMMMEEEE :bave: :bave:

pardon :hap:

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:46:08

CMB

Désolé :hap:

Lamkaiser
Lamkaiser
Niveau 5
17 décembre 2013 à 20:49:03

"Je voulais dire retomber en douceur"

ouais ta raison, une fois qu'on plane haut dans le ciel, faut savoir redescendre gentille ment ;)

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:51:28

Ou sinon on peut aussi retomber gentiment, ce qui d'un côté est plus logique vu que mentir c'est jamais vraiment gentil :noel:

Désolé, petit troll, je stoppe le HS. :noel:

Lamkaiser
Lamkaiser
Niveau 5
17 décembre 2013 à 20:55:41

retomber veut dire "mentir" ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment