Source:
https://twitter.com/Tiyuryuri/status/410874456282648576
Il y a ici tout un tas d'améliorations sur l'équilibrage, notamment sur le début du jeu. Cette fois, aucune suppression des personnages ou des mondes n'est prévue, mais si vous désirez jouer avec ce nouvel équilibrage, il est conseillé de créer un nouveau personnage/monde.
Et donc:
-Nerf des oiseaux ! Il ne vous attaqueront plus à longue distance, feront moins de dégâts et ne vous suivront plus pour toujours ! Enfin !
-Les projectiles des monstres sont rééquilibrés
-Les boucliers sont rééquilibrés
-Les armures de bas niveau sont rééquilibrées
-Les armes de mêlée sont rééquilibrées
-Les minerais sont rééquilibrés (il y avait beaucoup trop de minerais donc j'imagine que c'est un juste retour à la normale, personnellement j'aurais eu de quoi me faire une maison en argent et un mobilier en or après 2h de minage
)
-Amélioration de l'intelligence artificielle
-Vous pouvez maintenant fabriquer des lanternes (similaires au mod de sixxes)
-Vous pouvez maintenant fabriquer une nouvelle armure de dos (sac à dos?) qui vous aidera à éclairer les cavernes
-Crash du bubble gun résolu
-Amélioration de l'herbe
-Vous êtes maintenant invincible dans votre vaisseau (requiert de créer un nouveau personnage)
-Vous devez maintenant être frappé vraiment fort pour être repoussé (franchement tant mieux, c'était une plaie de tomber d'une falaise et mourir bêtement parce qu'un monstre nous avait effleuré)
-Quelques mises à jour de l'interface utilisateur
-Les foreuses détruisent maintenant des blocs de 3x3 (sauf erreur de ma part, c'est la même zone que les pioches)
-Autres changements divers
Et plus bientôt ;)
Voilà voilà