CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trad] Patch note de la nuit du 11/12

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:25:33

Source:
https://twitter.com/Tiyuryuri/status/410874456282648576

Il y a ici tout un tas d'améliorations sur l'équilibrage, notamment sur le début du jeu. Cette fois, aucune suppression des personnages ou des mondes n'est prévue, mais si vous désirez jouer avec ce nouvel équilibrage, il est conseillé de créer un nouveau personnage/monde.

Et donc:

-Nerf des oiseaux ! Il ne vous attaqueront plus à longue distance, feront moins de dégâts et ne vous suivront plus pour toujours ! Enfin !

-Les projectiles des monstres sont rééquilibrés

-Les boucliers sont rééquilibrés

-Les armures de bas niveau sont rééquilibrées

-Les armes de mêlée sont rééquilibrées

-Les minerais sont rééquilibrés (il y avait beaucoup trop de minerais donc j'imagine que c'est un juste retour à la normale, personnellement j'aurais eu de quoi me faire une maison en argent et un mobilier en or après 2h de minage :noel: )

-Amélioration de l'intelligence artificielle

-Vous pouvez maintenant fabriquer des lanternes (similaires au mod de sixxes)

-Vous pouvez maintenant fabriquer une nouvelle armure de dos (sac à dos?) qui vous aidera à éclairer les cavernes

-Crash du bubble gun résolu

-Amélioration de l'herbe

-Vous êtes maintenant invincible dans votre vaisseau (requiert de créer un nouveau personnage)

-Vous devez maintenant être frappé vraiment fort pour être repoussé (franchement tant mieux, c'était une plaie de tomber d'une falaise et mourir bêtement parce qu'un monstre nous avait effleuré)

-Quelques mises à jour de l'interface utilisateur

-Les foreuses détruisent maintenant des blocs de 3x3 (sauf erreur de ma part, c'est la même zone que les pioches)

-Autres changements divers

Et plus bientôt ;)

Voilà voilà

Etoiledebraise
Etoiledebraise
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:27:18

Vraiment besoin de créer un nouveau perso ? :(

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:29:19

Si tu veux pas te mélanger les pinceaux entre les objets qui ont été équilibrés et ceux que tu avais déjà avant, que tu veux pouvoir afk dans ton vaisseau pendant 4h sans nourrir ton perso, tu devras créer un perso.

Moi j'pense que le mieux c'est juste de continuer à jouer normalement, vu qu'il y aura sûrement bientôt une autre update comme ça qui demandera un reset, forcé ou pas.

edena88
edena88
Niveau 48
11 décembre 2013 à 22:51:38

La mise a jour est déjà effective ou il faut attendre demain? Je demande car je pensais commencer le jeu ce soir, mais si il y a une grosse maj, autant commencer demain.

Quiche_Lardons
Quiche_Lardons
Niveau 4
11 décembre 2013 à 23:03:09

Ah ok bon cette fois j'arrête de jouer.. j'ai recommencé aujourd'hui après la dernière maj pour être sur quelque chose de propre et là faudrait refaire pareil, on verra dans un mois, cya :ok:

Sneus
Sneus
Niveau 10
11 décembre 2013 à 23:16:31

Gg :ok:

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
12 décembre 2013 à 00:21:47

MAJ déployé ?

Bisou raju

RiderGamer67
RiderGamer67
Niveau 10
12 décembre 2013 à 00:56:43

Je DL la MAJ !

DNK696
DNK696
Niveau 10
12 décembre 2013 à 00:58:29

MàJ terminée pour ma part :ok:

Excellent pour les oiseaux ! Ils faisaient quand même bien ch*er sur le coup...

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
12 décembre 2013 à 01:00:59

je vous envoie ici pour les ajouts de dernière minute sur ce patch

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28357-11260-1-0-1-0-patch-topic-officiel-des-mises-a-jour.htm

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
12 décembre 2013 à 01:13:43

Certains développeurs devraient prendre exemple sur Chucklefish concernant le suivi de leurs jeux. :hap:

Etoiledebraise
Etoiledebraise
Niveau 10
12 décembre 2013 à 01:41:41

Je vais arrêter de jouer un moment et quand toutes les histoires de réequilibrage et reset s'arrêteront, je reprendrai :oui:

Dommage, j'avais fais un Avian sympa :snif:

linken6eco
linken6eco
Niveau 9
12 décembre 2013 à 01:58:51

que du bon :noel:

[Enderman]
[Enderman]
Niveau 10
12 décembre 2013 à 04:42:13

"Certains développeurs devraient prendre exemple sur Chucklefish concernant le suivi de leurs jeux. :hap: "

Je sens que notre cher Wollay devrait être visé par ce post :hap: J'dis ça comme ça, patapé :cute:

furyanimal
furyanimal
Niveau 9
12 décembre 2013 à 07:01:04

je vois juste que, en 2 jours ils ont patcher 3 fois le jeux donc 1 reset et 1 ou on devrais recree un perso pour profiter des changements... donc un 2e reset en gros.

Pathetic je dis

Poulegarou
Poulegarou
Niveau 8
12 décembre 2013 à 07:18:54

furyanimal :d) pathétique ? tu rigoles ? Vas voir Cube world, il est sortit en juillet, y'a eu un seul patch (qui a pas fait grand chose) puis jusqu'au 15 Novembre, aucune nouvelle de Wollay, aucun suivi, à croire que le jeu était mort :rire:

C'est préférable, un jeu pleins de patchs plutôt qu'un jeu qui n'est pas suivi :(

papelipo
papelipo
Niveau 12
12 décembre 2013 à 08:42:57

J'adore ce jeu et à chaque nouveau patch ont à le droit à de nouvelle choses, ça fait vraiment plaisir que le jeu se tient à jour comme annoncer sur le forum officiel.

ArticArtic
ArticArtic
Niveau 10
12 décembre 2013 à 10:11:01

furyanimal
Posté le 12 décembre 2013 à 07:01:04
je vois juste que, en 2 jours ils ont patcher 3 fois le jeux donc 1 reset et 1 ou on devrais recree un perso pour profiter des changements... donc un 2e reset en gros.

Pathetic je dis

Je ne sais pas si tu as VRAIMENT compris le principe d'une Beta notamment dans sa première phase. Le jeu est pour le moment aussi bien suivi que Don't Starve à ses débuts (il l'est toujours).
Se plaindre qu'un jeu soit mis à jour avec de vrais réglages et apports je trouve que tu manques de réalisme petit Scorpion ! :-p
Car si tu souhaites acheter un jeu en mode pré-Alpha sans MAJ ou alors payantes, tu trouveras ton bonheur ailleurs mais rarement dans les jeux indés :p)

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
12 décembre 2013 à 10:38:29

furyanimal Voir le profil de furyanimal
Posté le 12 décembre 2013 à 07:01:04 Avertir un administrateur

Pathetic je dis

http://playstarbound.com/how-the-beta-is-going-to-work/

Stage 1 will be move at a breakneck speed. This will be the buggiest and busiest stage of the beta. A bunch of unfinished features will be disabled whilst we finish them up. Updates will come thick and fast, sometimes as often as multiple updates a day.

If you choose to take part during stage 1 you should expect bugs, lots of balance changes, you shouldn’t get too attached to your character or universe as we may make changes that require you to start from scratch. You should expect the game to be broken at points as we make sweeping changes but you’ll get to enjoy exciting new content added constantly. The engine won’t optimized during this stage of the beta so performance could be poor on some low end machines.

You’ll get to see a bunch of ‘behind the scenes’ content at this stage and provide feedback during this crucial period.

DO take part in this stage if:

- You enjoy testing buggy and unfinished code

- You enjoy providing feedback

- You want to leave your mark on the game

- You just can’t wait any longer

DO NOT take part in this stage if:

- Bugs infuriate you

- You don’t like spoilers

- You can’t stand losing your save

- You want the full Starbound ‘experience’ the first time you play.

Reviens dans ~1 mois au lieu de critiquer des devs qui se niquent la santé pour ton plaisir

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
12 décembre 2013 à 12:03:19

En même temps, j'vois pas pourquoi il se sont fixé une maj par semaine si ça demande trop d'effort... Si c'est pour aller trop vite et faire des erreurs, pour ensuite sortir une mise à jour pour corriger les défauts, ça leur fait deux fois plus de boulot.

Vaut mieux qu'ils prennent leur temps. :o))

La vidéo du moment