CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalement peut être pas de wipe

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
11 décembre 2013 à 15:29:27

On est pas la que pour aider les dev, faut pas déconner. Nous avons payer le jeu j'te rappele. Et pour les aider, faudrait qu'on est le temps de bien tout explorer pour trouver les bugs aussi. Le bug d'arme n'est peut être pas le seul gros bug du moment.

Halbwertsz
Halbwertsz
Niveau 7
11 décembre 2013 à 15:33:06

Broly :d) Ok je vais clairement m'expliquer.

Tu n'a pas payer pour jouer au jeu en avant première ou quoi que ce soit, tu as payer le jeu moins chère pour assurer une rentrée d'argent durant le développement.
Nous avons payer le jeu, le jeu complet, le jeu finis.
Là, les développeurs permettent aux joueurs d’accéder à la Bêta car ça leur ai utile, et non pas pour permettre aux gens de jouer.
Ils n'ont aucune obligations là dessus.

De plus, les devs l'ont maintes et maintes fois répété, lors de la bêta, il y aura de multiples wipe, le jeu sera énormément bugué, et beaucoup de changement aura lieu, et que ce qui voulait pouvoir réellement profiter de starbound devraient attendre la phase 3 de la Bêta.

Pas de ma faute si vous êtes des attardées.

]TrollMaster[
]TrollMaster[
Niveau 10
11 décembre 2013 à 16:20:09

Le principe d'une bêta est de pouvoir jouer tout en expliquant les bugs rencontrés et donner des avis pour d'éventuels changements sur le jeu.

Cite moi un seul jeu auquel tu as joué en bêta et où tu as perpétuellement du recommencer depuis le départ ?

Hors mis dayZ, en alpha , mais ça faisait partie du gameplay, Il n'y en a pas un seul !

C'est comme si tu participais à la beta d'un mmo et que toute les semaines tu recommence niveau 1...

Mais bon, avec un peu de bol il n'y aura plus de reset pour un petit moment.

Et je passerai outre l'insulte passablement ridicule et gratuite que tu t'es autorisé à cracher ici.

Kapoue39
Kapoue39
Niveau 7
11 décembre 2013 à 16:49:43

c'est comme si on vous disait : ne mange pas ça ça a un gout de chiotte, que vous le mangiez et que vous vous plaigniez de son goût !
on te dit de pas mettre les doigts dans les prises, si tu le fais quand même et que tu te fais mal ne viens pas te plaindre merde !

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
11 décembre 2013 à 16:51:52

Les mecs qui peuvent pas s'empêcher d'insulter... Elle est belle la communauté du jeu !

Les devs l'on dit, ok. Cependant, sur Steam il n'y a rien de précisé. Quand tu vas dans un magasin de jeux vidéo, pour te renseigner tu regarde le dos de la boite non ? Bah la c'est pareil ! Je savais que c'était une BETA, que j'allais jouer a un jeu remplie de bug et qui ne sera pas optimisé, mais avoir un reset régulier ça je connaissait pas pour une BETA.

Kapoue39
Kapoue39
Niveau 7
11 décembre 2013 à 16:56:54

je n'ai en rien insulté personne, tu achète donc un jeu en early access sans te renseigner dessus ? désolé pour toi

]TrollMaster[
]TrollMaster[
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:05:52

-------------------------------------------------
Kapoue39 | 11 décembre 2013 à 16:56:54

je n'ai en rien insulté personne, tu achète donc un jeu en early access sans te renseigner dessus ? désolé pour toi
-------------------------------------------------

Se renseigner ne veut pas dire connaître les moindre détail.

Je me suis renseigné 2 jours avant de l'acheter mais ils n'avaient pas encore parlé de reset à ce moment la.

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
11 décembre 2013 à 17:07:28

J'me suis renseigner en regardant le discriptif de steam, ainsi que des images et les rares vidéo en français, et surtout sur le mode multi joueur. J'ai dis sur un autre topic que j'avais pas vue pour le reset, que c'est de ma faute et que je prennais sur moi. La n'est pas le problème. C'est le faite de jouer sur une version avec des plus gros bug et qui ram plus qu'avant qui me cause soucie !

Kapoue39
Kapoue39
Niveau 7
11 décembre 2013 à 17:08:48

si si ils avaient bien annoncé looooooongtemps auparavant qu'il y aurais des reset dans la première phase de la bêta, enfin bref tout ça pour dire que oui la première fois ça peut déranger mais maintenant que les gens sont au courant il faut arrêter de se plaindre et attendre pour jouer si on ne veut pas de reset

_freakz_
_freakz_
Niveau 9
11 décembre 2013 à 17:09:34

Sur steam TOUT est expliqué :

"Jeu avec accès anticipé
Commencez à jouer dès à présent et impliquez-vous pendant son développement.
Plus d'information sur l'accès anticipé."
http://store.steampowered.com/earlyaccessfaq/

Message des développeurs :

“Starbound is already extremely playable and contains a vast amount of content, however we decided to release the game as a beta through early access to ensure the community gets a chance to help us shape the game. In this first stage of the beta process you may experience some bugs but updates will come thick and fast as we listen to your feedback and add new content.”

maintenant ya pas écrit le nombre de RESET je l'admet.
Admettez qu'ils n'y a pas non plus d'indiqué le nombre de patch qu'il y aura d'ici la vf, la place que va prendre les patchs sur vos DD, la couleur du chien de sa grand mère etc.
Rien ne les obliges encore une fois, en BETA

Kapoue39
Kapoue39
Niveau 7
11 décembre 2013 à 17:11:10

ah pardon je n'avais pas vu que tu n'avais regardé le descriptif que de steam. ne jamais se fier au seul descriptif de steam ils ne vont pas te dire "hey les gars ce jeu est en bêta, il y a plein de bugs, il y aura des reset etc etc" ils veulent juste vendre le jeu sur steam.
Toujours regarder avant sur des sites pour savoir si ça vaut le coup de prendre le jeu
sur steam ils sont même capables de te dire que duke nukem forever est excellent

Kapoue39
Kapoue39
Niveau 7
11 décembre 2013 à 17:21:25

+1 VDD

stenz
stenz
Niveau 8
11 décembre 2013 à 17:28:18

je suis vraiment étonné des réactions sur le reset. j'ai participé a bcp de bêtas de mmo et j'ai toujours vu des resets de persos. et souvent chaque phase de beta était associée a une chose. genre week-end beta que sur telle ou telle classe.

De plus c'est bien précisé sur le site du jeu que la phase 1 n'était pas faite pour les gens qui comptaient s'attacher leur perso.

maintenant que vous êtes au courant à vous de voir si vous voulez continuer de jouer tout en sachant que vous perdrez votre perso mais en ayant la satisfaction d'avoir apporter votre aide ou alors d'attendre la phase 2 de la beta voir la phase 3 pour ne plus subir ça ;)

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
11 décembre 2013 à 17:41:49

Le reset j'étais au courant deux jour avant, ça n'a pas été une surprise ! Mais comme je l'ai dis, c'est surtout le faite de jouer sur une version moins stable qu'avant, sinon j'aurais éviter de faire les mises à jour et je serais rester sur celle ci, mais au final j'aurais du rester sur la première version. :-(

cybertoto
cybertoto
Niveau 2
11 décembre 2013 à 20:27:30

Allez, je rajoute aussi mon poste (peut être inutile) pou_r appuyer les dires de mes VDD.
vous auriez pu tout simplement attendre 1-2 ans de plus que la version soit disponibles, mais vous avez l'occasion de tester, donner votre avis, découvrir le jeu et suivre son évolution, et il a été clairement dit que c’était probablement beaucoup buggué etc ...
je précise que les resets risques d’être fréquents, puisque le jeu subit actuellement plusieurs MaJ majeurs (refonte des armes etc...).
Comme le précise si bien steam, c'est un accès anticipé !

Bref, clamez vous...

La vidéo du moment