CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalement peut être pas de wipe

Iphis
Iphis
Niveau 6
10 décembre 2013 à 22:44:38

Et voila 3 h plus tard on nous annonce https://twitter.com/StarboundGame/status/410465526180491264

Vous pouvez jouer enfin je pense !

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
10 décembre 2013 à 22:45:47

"but we will need to do at least one more character wipe in the future"

Ouf, le wipe ne sera que dans 2-3 jours :content: :pf:
Sinon, ça a déjà circulé.

Xerlin
Xerlin
Niveau 10
10 décembre 2013 à 22:46:45

May = a des chances.
Donc a prendre avec des pincettes.
Mais évites de faire des doublons la prochaine fois, avec un peu de recherche tu aurais vu que ce lien a été posté plusieurs fois.

Quiche_Lardons
Quiche_Lardons
Niveau 4
10 décembre 2013 à 22:47:57

Combien de topics encore pour ce tweet ? :hap:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
10 décembre 2013 à 22:49:09

Peut être, peut être... le problème c'est que j'ai passé le premier boss et les dommages des armes sont buggés, je me vois pas jouer si je one shot tout le monde avec +de 5000 dps

[Whitechapel]
[Whitechapel]
Niveau 7
10 décembre 2013 à 22:49:30

Ils disent qu'il faudra le refaire au moins une fois, et c'est explicite :ok:

Iphis
Iphis
Niveau 6
10 décembre 2013 à 22:53:03

Dsl j'avais vu le topic qui disait qu'il y aurait un wipe soon.
pas les autres ...
et sinon il y aura encore 1 wipe mais il peut être dans 3 jours comme dans 2 mois lol
et oui c'est à prendre avec des pincettes ^^

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
10 décembre 2013 à 22:53:22

Y'en aura encore, évidemment. Ça ne dérange personne si c'est pas tout les 2 jours.

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
11 décembre 2013 à 01:25:51

Euuuux c'est pire la, c'est cool tous les 2 jour mais si je joue 3 semaine a fond et quille me supprime tous moi je supprime starbound de mon disque dure

darksaouls
darksaouls
Niveau 5
11 décembre 2013 à 07:10:56

je suis bien d'accord avec toi

]TrollMaster[
]TrollMaster[
Niveau 10
11 décembre 2013 à 08:28:27

finalement, ont ils donné une date ou on pourra commencer à jouer sans être interrompu dés qu'on à exploré 2 planètes et tué un boss ?

parce que bon, j'adore le jeu, mais il faut quand même pas charié, je veux bien qu'ils doivent faire des reset de temps à autres, je comprends, mais peut être pas un par semaine.

un maintenant pour une grosse maj et un à la sortie du jeu, ça, c'est ce que tout le monde connait en terme de bêta.

j'ai fais plusieurs bêta sans que pour autant je sois autant importuné lors de mon expérience de jeu.

encore, ils préviendraient qu'il y aura pour le moment le temps de régler certain truc et que durant 3 semaines - un mois, il y en aura toutes les semaines, ok, ils préviennent, ça me gène pas, mais pas systématiquement comme ça...

il faut quand meme qu'on puisse jouer au jeu à un moment malgré la bêta...

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
11 décembre 2013 à 08:53:49

C'est sur que si on se tape un reset toutes les semaines voir plus il n'y a aucun interet de jouer au jeu. J'espere que la phase 2 vas vite arrivé pour qu'on soit tranquille. :-(

_freakz_
_freakz_
Niveau 9
11 décembre 2013 à 12:46:50

c'est quand même dingue qu'il faille préciser / repréciser ce qu'est un jeux en mode béta

en béta vous jouer pour supporter le développement, pour tester, pour relever des bugs et en faire part etc.
le jeux n'est pas en version finale et n'a donc pas (encore) lieu de 'satisfaire votre expérience de jeux.'

si vous voulez jouer sans problèmes, acheter les jeux en version finale POINT

_freakz_
_freakz_
Niveau 9
11 décembre 2013 à 12:47:25

et je rajouterais bande de noobs.

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
11 décembre 2013 à 12:55:33

Arrêtez avec votre BETA ! J'ai rien contre les reset, mais si on s'en tape tout le temps sans avoir le temps de progresser un minimum ou est l'intêret ? On peut même pas tester tous les ajouts.
Tu nous traite de noob, c'est vrais que j'en suis un vue que j'ai jamais jouer a Terraria, mais au moins j'suis pas un gros fanboy qui accepte aucune critique ! C'est à cause de ce genre de comportement que les trolls font de plus en plus d'apparition sur ce site.

C'est bien beau de dire qu'on nous avait prévenue pour les resets, mais se taper des resets touts les 2-3 jours c'est autre chose.

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
11 décembre 2013 à 12:59:41

La béta na rien a voir avec le reset, c'est un Default de programmation car une Maj ne demande pas de reset surtout pour ce genre d'ajout.

Et starbound reste un jeux qui est payant sur STEAM, et ce n'est pas tous le monde qui a suivie starbound 2 ans ! énormément de gens l’achète car il est sur steam, et sur steam il parle pas de RESET !

]TrollMaster[
]TrollMaster[
Niveau 10
11 décembre 2013 à 13:35:13

Bêta ne veut pas dire "reset tous les 2 jours"

Pour qu'une bêta puisse exister, il faut au moins que le jeu puisse être jouable, sinon, ce n'est pas une bêta, ni même une alpha...

J'ai participer à des dizaines de bêta de petits et gros studios, mais je n'ai jamais connu de reset aussi régulier.

Certes, le bon vieux reset du jour de sortie final du jeu pour faire la dernière grosse maj et mettre tous le monde a égalité, c'est normal, mais pas ça....

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
11 décembre 2013 à 13:39:01

Peut être qu'il n'y aura pas de reset avant un moment, mais le problème c'est qu'on a pas les dates par avances.

Halbwertsz
Halbwertsz
Niveau 7
11 décembre 2013 à 14:58:52

C'est une bêta, une vrai.

Vous subissez ce que le développeur fait, et vous lui faites des suggestion. Vous n'êtes pas là pour jouer et prendre du plaisir, progresser. Non, vous êtes là pour débuguer le jeu et rendre l'expérience plus agréable, quand ceci sera fait, alors vous pourrez réellement jouer.

Si vous n'étiez pas capable d'encaisser ce genre de chose, fallait pas joindre la Bêta.

Puis l'argument du "Olol on ira jamais dans les tiers les plus haut avec la reset, on peut pas tester le contenue haut niveau"
Ce qui intéresse les développeurs, c'est avant tout la courbe de progression, l'équilibrage...Etc
Avec des changements aussi majeur, il est impératif de toute recommencer.

alexis74230
alexis74230
Niveau 10
11 décembre 2013 à 15:25:52

Surtout que depuis la maj ils ont mis la masse de minerais et l'ont précisé. Surement pour justement que l'on récupère plus vite et qu'on puisse aller tester plus loin.

La vidéo du moment